Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y'a une vie après un 1400 ZZR...


Messages recommandés

meuh oui lé zoulie ta moto mon Richie!!!!!!
j'aime beaucoup quand tu dis "moto de jeune"..... Cool
je n'ai pas vraiment pu voir son comportement de la route car je n'étai pas avec toi lors de la balade mais je pense que ça devrait s'arranger d'ici peu!
paix à son âme, 1400 ZZR ...
(ps : la BMW est évidemment étudiée pour recevoir le Waka derrière? lol!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Manque juste le caoutchouc sur les repose pieds pilote... une option peut etre ? scratch

boulet la bas

Moi aussi j'ai eu la même réflexion, mais les caoutchouc sur les reposes pieds se justifies sur des machines qui transmettent des vibrations à leur pilote, Là c'est inutile, zéro vibration.

C'est vrai que la transition à été rapide, mais il fallait se décider rapidement : attendre 3 mois pour une neuve ou se bouger le cul pour partir avec le modèle de démo en 3 jours.
J'ai choisi, sans prendre de risque car même si ils retrouvent le zzr elle est reprise par le garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac a écrit:
Joli bébé !! Les jantes sont magnifiques. Et au moins c'est une BMW qui ressemble à une moto.


+1 , elle a du cachet..et puis je me trompe peut etre, mais ca fait de toi l unique BMWiste du forum cheers ....promis!?, tu ne nous snob'ras pas !? tongue

Felicitations mon Riri, je connais pas ce joujou plus que ca, mais ca ca doit te consoler pas mal du Kaka sunny

A pluche, dans l'buche !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les options son tels qu'il peut dire a sa machine qu'il y a passager et les suspension se mettent en mode "Solliciteur De Selle"
Et les reposes pieds passager sont très bien!!!
Cette machine est monté sur rail et mon dieu qu'elle est belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bubune, ya le shifter et c'est un truc génial, pour ceux qui ne connaissent pas, tu passes la première tu démarres, là tu laisses les gaz ouvert, tu ne touches plus a l'embrayage et tu montes les rapports. Et ça marche aussi bien en mode cool qu'en mode arsouille, par contre on ne peut pas les redescendre.

Pour sean, j'ai jamais snober personne, et je n'ai pas l'intention de commencer, et je ne renie pas les japonaises mais tu as remarqué que je n'ai pas acheté une italienne.

Pour ppax, c'est vrai qu'elle est belle, et c'est aussi vrai qu'il ne la donne pas, 16 270,00€ sans les options, ce qui met la moto avant négo à 18 150,00€.
J'ai la chance de pouvoir me faire plaisir, peut être qu'elle ne plaît pas à tout le monde et c'est normal (l'égout et les couleurs) mais je vous souhaite à tous de pouvoir un jour vous faire le même plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shifter pour avoir était derrière Richard est juste un truc de fou... Aucun a coup dans la machine lors du passage de vitesse donc aucun mouvement brusque pour le Sds... Un truc de folie...

J'pense qu'il manque juste un frigo et un micro onde la dessus mais bon... On peut pas tout avoir non pu hein...





boulet la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le malheur des uns fait le bonheur des autres, belle acquisition mon Richard, j'espère qu'elle te donnera autant de plaisir que l'autre paix à son âme.

belle machine, petit veinard, si j'avais les sous........ j'aurai peut être craqué pour celle-là. BMW a fait une moto moderne pleine de charme, un grand coups de dépoussièrage pour la marque aux formes vieillissante. Comme tu dis "l'égout et les couleurs".... au plaisir de te revoir avec, euh y a moyen d'essayer à l'occasion? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
j'ai entendu dire qu'a Blois l'entretien était plus économique ?


A blois, le tarif est de 4,86€ Ht par VT (le temps de calcul, 1 VT = 5mn)

Ce qui fait un taux horaire à environ 70 € ttc

Par contre, l'accueil, le service est top ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et puis vous avez pas tester les modes, confort... Sport... Et le shifter surtout (si c'est bien comme ça que ça s'écrit)... La vitesse passe sans accoue pas même un pet de mouche Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Et puis vous avez pas tester les modes, confort... Sport... Et le shifter surtout (si c'est bien comme ça que ça s'écrit)... La vitesse passe sans accoue pas même un pet de mouche Very Happy


tu as du vouloir dire "shifter" non???? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
WaKa a écrit:
Je peut te rassurer de suite fabien... La garde au sol est bonne vu la masse qui monte de temps en temps derrière richard Very Happy


oui mais vu le peu d agle que prend notre richard tu risques pas de la savoir LOL

je suis pas pret de faire un tour avec moi en parlant comme çà pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Warzazate !!! Very Happy
Ce soir je rentre de Tours avec mon P'tit Richard et sa P'tite femme...
Je suis Richard avec un enthousiaste et les oreilles grandes ouvertes...
De nuit... Avec un Remus et le Shifter... Pouaaaaaaaah !!! bounce
Un son mes enfants... Et un point de vue... Shocked

Juste à sa droite dans sa roue à même alure... La p'tite flamme à chaque passage de rapport avec le shifter... Ca m'a rapeller mon premier Mans l'an dernier quand j'entendais les deux grosse BM claquer leur rapport avec un bruit de fou furieux... affraid

Huuuum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...