Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon tractobuell


Messages recommandés

Ducatman a écrit:
ah oki moi aussi je songe a changé pour voir encore une autre monture..

J'hésite entre plusieur la..

Resté italien ou pas... passé sur un 4 pate sportif etc... trop de question

c'est une question de feeling tout ca mais pour faire le bon choix , le top serait de tout essayer afin de se faire l'opinion le plus adapte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazer37 a écrit:
ben voila tu as reussi a mettre des photos

vu comment ça brille on voit bien que tu l'utilises que pour te la peter.

humour


C'est tout de meme sympa ces betes la

le petit drapeau humour n'est pas de trop , a present ce sont des excuses qu'il me faut sinon ,ta chignolle , je te la repeint en rose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aero37 a écrit:
fazer37 a écrit:
ben voila tu as reussi a mettre des photos

vu comment ça brille on voit bien que tu l'utilises que pour te la peter.

humour


C'est tout de meme sympa ces betes la

le petit drapeau humour n'est pas de trop , a present ce sont des excuses qu'il me faut sinon ,ta chignolle , je te la repeint en rose



Tout de suite les grands mots.

Il t'a laissé testé sa bete orange guillaume?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
Avec le couple que t'as la dessus t'as jamais pensé a mettre un attelage pour emmener une caravane pour les vacances ? ptdr Jolie bête en tous cas Very Happy

la caravane s'est trop petit , le mobilehome c'est beaucoup mieux !!!d'ailleur je m'offre le modele au dessus pour les vacances Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Oh bah ca y est la tete de tueur a reussi a mettre des photos!! cheers

Jolie ta monture... mais bon pour le moment l'ai pas trop vu rouler... Laughing

mais dit donc tu me cherche encore !!!!elle roule tout les jours Evil or Very Mad ....quand tu "travaille" Laughing ...le week end c'est plus dure , a moin d'installer un siege auto dessus Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aero37 a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
Oh bah ca y est la tete de tueur a reussi a mettre des photos!! cheers

Jolie ta monture... mais bon pour le moment l'ai pas trop vu rouler... Laughing

mais dit donc tu me cherche encore !!!!elle roule tout les jours Evil or Very Mad ....quand tu "travaille" Laughing ...le week end c'est plus dure , a moin d'installer un siege auto dessus Idea


Euhh alors pour ton info il existe des rehausseurs pour les petoires ainsi que les rehausse de cale-pieds pour les enfants passagers Razz en effet selon la loie seul le port du casque et le fait que ton enfant ait les pieds qui touchent aux cale-pieds sont obligatoires !! Laughing en plus il existe meme des harnais avec deux poignées pour que le dit enfant se tienne a toi sans avoir a faire le tour de ta taille ( pas forcement de guepe ) ptdr Hop t'es dans le caca maintenant !!!

boulet a la cave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour l'info , ca va certainement me servire mais je crois que malgre ca , a 19 mois , il va falloir de bonnes calles et des sangles a cliqué pour le retenir le loulou !!!mais des que ca va etre possible , ca va le faire !!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...