Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VFR 800 a votre avis bien ou pas bien comme moto


Messages recommandés

Moi ya une moto qui me fait envie c'est la VFR 800 Vtech.

Premièrement son look est plutôt sympa

Et ce que je trouve vraiment bien c'est qu'elle regroupe toutes les qualités que je recherche.
Enfin là c'est ce qu'il est dit dans les essais. Car je n'ai jamais eu l'occasion dans essayer une.

Pour vous c'est une bonne moto ou non, votre avis m'interresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une machine tres sensible niveau reglage suspensions... J ai mis un momment a trouver la juste moyenne... celle qui me convient... Rolling Eyes
Avec 240 kilos en ordre de marche... c'est une machine qu'il faut piloter... avec le bassin et quand on pris le coup elle est plutot agile dans les pif pafs... Laughing
C'est sans conteste une GT qui avale les bornes avec un bon confort, on trouve de la bagagerie d'origine ou non sans souci.
En fait c'est bien une sport/GT (plus sport d'ailleurs) son defaut le manque de couple en bas, mais la boite de vitesse compense cette lacune (les deux premiers rapports sont relativement courts).
Plus sport que GT, oui, car le moteur et généreux à souhait... mef aux perfs... rester tres vigilant et serein car l'ivresse de la vitesse prend vite le dessus sinon pirat
Niveau conso tu peux faire moins de 6 litres en conduite zen et pratiquement le double en attaque severe avec le Vtec en fonction affraid
Pour une meule avec 106 bourrins c'est de la dynamite ! Twisted Evil
Je ne la recommande pas pour la ville, le moteur a besoin d air et son poids devient vite handicapant, de plus il est hors de question de monter un trottoir avec... No
Pour le reste c'est du Honda, du serieux quoi ! Laughing

Si tu aimes cette moto, tu as deja fait la moitié du chemin et elle devient enfin accessible en occasion... mais attention pas trop de VFR sur le fofo... faut que ça reste exceptionnel... ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Vtec il pousse sur la mienne c'est un 2002 mais il a été attenué depuis.... Twisted Evil
Le Vtec tu le sens quand tu roules normal mais si tu ouvres en grand tu ne le sens pas... faut juste faire gaffe, sur le mien, sur l angle (en seconde) quand tu es dans le régime du declenchement cad 6800 trs... scratch
Mais pas de panique... tu sens juste un supplémént de poussée... a ce momment la tu pilotes une sportive coté moteur... pirat
Essayes en une pour te faire une idée... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des VFR j'en ai eu 2, sans Vtec modèle avant 2000 très bonne machine très fiable sachant tout bien faire, sans spécialité mais efficace partout. Au niveau moteur, avec Vtec je peux pas dire, mais difficile de changer de moto après quand c'est une machine qui vous convient, très peut de concurrence, toujours copiée jamais égalée, tous les essais que tu liras parviendront à la même conclusion. Si tu recherches une machine polyvalente alors n'hésites le VFR est la reine dans se domaine.
Le seul reproche son manque de couple en bas, mais bon faut espérer que monsieur Honda fera un 1000 VFR un jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Fait gaffe ...
Tu commences en Vtech et après, t'as les cheveux qui grisonnent et tu risques de finir en BM ...
Je sais pas si tu fais une affaire.

^^


ptdrptdrptdrptdr

bubune a écrit:
ça fait partie de l'évolution de l'espèce study



tu parles d une espece Laughinglol! ..........et tu parles d une evolution!! ptdrptdrptdr


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...