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Voyant F1 | Témoin d'injéction ! impossible de démarrer ???


Invité

Messages recommandés

Kikoo a tous !

Voilà j'ai un petit souci je pense suite a un démontage de plusieurs pièces de ma bécane ( 600 GSR ) !

Mon but etant de polir plusieurs pièces, et d'enlever le filtre de mon catalyseur !

j'ai donc démonter les bras des reposes pieds, ainsi que les leviers de frein arrière et passage de vitesse !
j'ai également démonté ma ligne complète d'échapement et du coup mon radiateur c'est vidé du liquide de refroidissement !

Une fois terminé ce que je souhaiter faire avec ma ligne je l'ai remonté ! ( seulement ma ligne pas les bras ni leviers )
j'ai essayé de la démarrer mais un voyant rouge F1 clignotte, j'ai le démarreur qui tourne mais pas d'allumage !

si un petit géni pouvait m'aider ...

Un grand merci d'avance !
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hum ... non pas vérifié car je ne pense pas que cela vienne de ca puisque la moto avant démontage ne me poser aucun souci ! pour infos si importance il y a elle a que 14 000 kms Wink !!

merci a toi l'ami de m'aider au pb

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pourtant j'ai bien remis la sonde a sa place ! je sais pas comment shinter se genre de système qui envoi des données au calculateur .....

en tout les cas si cela vient de la sonde c'est certainement suite au faite que j'ai viré le filtre !

mais comment la sonde peux le savoir ! avec la préssion d'air ? car la effectivement y a plus de préssion lool ....
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Ptdr ..... !

je te laisse imaginer l'etat du filtre a la C.. qui mettent la dedans lool !

2h a coup de burin et marteau + perceuse hi hi !

j'amais j'aurai pensé que se soit aussi dur comme filtre !

en tout les cas je passerai ma vie a essayer de le remettre, car en morceau il est passé mais en entier pas possible hihi !!

tu connais pas un bon mécano qui puisse répondre a mon souci ?
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Hors de question ! je sais que l'on peut sans passer hihi !

en plus entre nous v'la comment cela doit brider car faut voire le filtre, a se demander comment la fumer passe
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En faite même avant de démarrer il y a un hic !

Je t'explique ! a l'origine lorsque tu tourne la clé, tu entend un bruit et en meme temps ton aiguille fait le tour du compteur ( je pense qu'il y a diagnotic a ce moment là ) !

Mais la moi il y a juste l'aiguille qui tourne et aucun bruit en mm temps !
ensuite le voyant F1 clignotte ! et le démareur tourne mais aucune arrivé d'essence se produit !
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avant mon démontage j'avais lu que les fils étaient fragile ! maintenant que j'ai replacer la sonde j'ai la possibilité de jouer avec la gaine pour apercevoir les fils !

apriori acun fil de coupé ! dénudé !

Mais il est vrai quand vissant il y a comme une sorte de tension car les fils ne tournent pas sur eux meme !

pour les bras je parle de ceux qui ont les repose pied + les leviers freins et vitesse !

je vais aller voir encore la sonde pour les fils on c'est jamais !

merci a tous je vous tiens au jus direct apres
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J'ai la confirmation d'un copain , apparemment tu peu aller faire changer le capteur de vilebrequin (une maladie sur les GSR)


De plus j'ai chercher sur le Forum est il confirme bien: http://forum.gsr600.net/viewtopic.php?f=6&t=13451&p=301747&hilit=t%C3%A9moin+F1#p301747

Voila tu a certainement trouvé la panne , plus qu'a faire changé ca.. DSL
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une question ! comment un capteur peut se détérioré sans y avoir touché ? car la moto roulait super bien, je l'ai mise ds le garage, démonter mes pièces et rien de plus !

donc d'ou sort ce capteur ? et pourquoi sans lui avoir mis la main dessu il serai HS ???
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capteur de M... (made in china) (pourtant j'aime suzuki mais la c'est abusé), demande au concessionnaire savoir si c'est normal (ou extention de garantie suz france? ) c'est arrivé a un copain, il roulé en ville a 2km/h et paff la moto avec le temoi F1 et le demmareur mais plus rien....

Tien nous au courant
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OK je vais voir cela le souci c'est que la moto n'est pas du tout en etat d'etre transporté ! les pièces que je dois faire polir ne sont pas ici et donc pas de levier vitesse ni frein, le pontet du guidon enlevé du coup le guidon pend !!!!

c'est la misère si cela vient du capteur vilo ..... !

il se trouve ou ?
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Acidflash a écrit:
OK je vais voir cela le souci c'est que la moto n'est pas du tout en etat d'etre transporté ! les pièces que je dois faire polir ne sont pas ici et donc pas de levier vitesse ni frein, le pontet du guidon enlevé du coup le guidon pend !!!!

c'est la misère si cela vient du capteur vilo ..... !

il se trouve ou ?
. vu quel tournait avant moi je commencerai par m'assuré de ne pas avoir débranché accidentellement une prise électrique.courage
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Bon pour infos j'ai demandé a un ami mécano moto !

qui m'a dit de débrancher la batterie, de mettre un coup de contact, de remettre la batterie et de remettre le contact cela devrait réinitialiser la bete et relancer la pompe a injection !

je test cela demain et je vous tien informé !
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Kikoo !! Problème résolu ....

Le souci venait du cache néman que j'avais retiré pour remettre du liquide de refroidissement !

Hé oui dans ce cache il y a un capteur de clé, du coup voyant FI et voyant de la clé clignotaient !

Merci suzuki pour cette infos et merci a tous de votre aide !!!

Du coup j ai mis en charge ma batterie !

Bye bye
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J'avoue que je me transforme vite en une brute épaisse quand je me retrouve confronter a se genre de conneries !

Heureusement que j'ai gardé mon calme sinon je serai contraint a prendre une bécane de loser .... hi hi
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Pour infos je n'ai débranché aucun fils ni connecteur !

autour de ton néman tu as un cache en plastic qui lui cache un capteur de clé !

l'ayant retiré pour accéder sous le réservoir problème ensuite de voyant !!

PS : Plus qu'a attendre que mes pièces polis reviennent ensuite les jantes hihi !!
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  • 1 year later...
Invité tarabet7
salut à tous

J'ai un problème avec mon gsr , je viens de changer mes bougies d'origine par des NGK CR9EIX IRIDIUM , tous c'est bien passer pour le démontage et le remontage , j'ai aussi changé au passage mon filtre d'origine par un KN , une fois tout remis en place je remet le contact pour voir si tous marche et la plus moyen de la redémarrer avec le voyant F1 ou clignote et l'heure a disparu pour afficher F1.
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire .
Merci d'avance.
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Invité tarabet7

Tout est rentré dans l'ordre , j'ai trouvé la panne , ça venais du système de reconnaissance de la clef codée .
Merci pour vos conseil Very Happy

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