Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week au 24H du mans que du bonheur


Messages recommandés

super week end mi figue mi raison pas grave pour le temps car un week exeptionnel, avec des gens merveilleux, super bonne ambiance 51 personnes sur place et des courses biensur a frissonner, bon dommage c est yam le prems!!!! merci pour la super organisation newniland et blackjack et tous ceux qui ont aidés


ps : mais oh faite acid tes ou ?on te cherche encore au dunlop !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui!! très très bon ce we au Mans!!!
aperçu Laurette rapidos, ainsi que le Tiseb, Vroumette et Belette hier soir mais vu d'autres comme Poy-poy41, JD et Spyrou!
Sans oublier la bande Mac, Casimir, Nat, Blackjack et Newniland.
Mais pas vu de lolool moi... snif!
pas pu voir tout le monde.... la soirée d'hier était trop mouvementée! encore sorry poy-poy!!!!! Wink
et au fait ............. VIVE YAMAHA!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolool a écrit:
Sooz a écrit:

Mais pas vu de lolool moi... snif!


Sa c'est ta faute! tu n'avais qu'a dire ou tu te trouver! Very Happy

Tampis sa sera pour une autre fois! Very Happyvv

j'ai demandé ton numéro à Mac qui m'a dit : 'il doit m'appeler car moi j'ai pas son numéro, et je te le redonne après"
j'attends toujours... :siffle
et pour infi j'étai sur le camp "Concentration, Annexe des Houx", en bref, le long de la piste proche de Dunlop! voilà! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes vivants !!!! le retour un vrai enfers !!! p....... de flote !!
une très bonne ambiance dans notre campment par contre les runs !!! une vrai mission pour y aller !!! j'espère que l'année prochaine il le remettron comme avant : drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolool a écrit:
Oula j'ai pris le n° de mac! pfiou devait etre bourré la! j'ai pas du l'enregistrer ou la mémoire du tel a foiré ou c'est la mienne lol!

Oui c'est vrai que j'ai attendu pas mal de temps ton coup fil mais rien... T'aurais dû voir avec pauline qui était avec vous car elle avait le phone de Brice.. Mais bon merci merci à vous pour le coup à boire..
Super we en effet avec le petit bémol du dimanche... Félicitation à Yam mais aussi Honda pour sa 2nde place et SUSUKI (hein vanvan!!) en 3ème (hihi!!)..
La Katoche a tenu le coup ainsi que la RC30 (belle pétoir) que l'on avait pas vu depuis un bon moment en course..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
ah oui!! très très bon ce we au Mans!!!
aperçu Laurette rapidos, ainsi que le Tiseb, Vroumette et Belette hier soir mais vu d'autres comme Poy-poy41, JD et Spyrou!
Sans oublier la bande Mac, Casimir, Nat, Blackjack et Newniland.
Mais pas vu de lolool moi... snif!
pas pu voir tout le monde.... la soirée d'hier était trop mouvementée! encore sorry poy-poy!!!!! Wink
et au fait ............. VIVE YAMAHA!!!!!!!!!!


rhhhhhhhhhoooooooooo la vilaiiiiiinnnnnnnnnneeeeeeeeeee Evil or Very Mad et moi hein ???????? Sad
Laughing

Bon ben moi je n'avais que le tél de Soozie donc je n'ai vu qu'elle... j'esperais en croiser d'autres mais parmi 92000 personnes, difficile de reconnaitre quelqu'un !
Super week-end aussi de mon côté. (parking karting dit le vert). Y'avait encore des sacrés malades cette année affraid .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que j'ai meme essayé avec ton frere de partir faire le tour du monde en moon walk !!! résultat ca a fini par terre ( yavait quoi dans le bidon ???) heuresemnt qu'il y avait nous pour l'anbiance !! et au fait ca cartoon toujours dans ta ptite tete ??

et pour ma buell ca repète !!! elle aime pas la pluie Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était la l'ambiance !!!

si on grossi plus la photo, on apercoit nos foies !!

vivement les photos de groupe de mikaeulllllllllll !! et là au fait grand maitre ca commencé a cartooné ??? drunkendrunkeneuh ca marche comment ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scuze Motogirl! il est vrai je t'ai vu avec Monsieur.
Vu Ptisinge aussi mais... pas plus d'un tour... snif!!!
@Ptilutin : j'ai soutenu le RAC41 tout du long!! belle perf!

je suis contente pour Yam mais j'ai soutenu les Suzuki perso (et Kawa aussi, j'avai pas le choix! Laughing) : le SERT, le RAC41, Adrenateam, Team18 et Team27. sans oublier Repair41 mais... sans succès...snif...
par contre, je dis chapeau bas à MotoJournal... ils ont fini la course!!! ainsi que la KTM qui s'est battu jusqu'au bout : BRAVO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire apart que c'etait un week end exceptionnel avec une ambiance de folie
pour ma premiere j'en est pris plein les yeux avec une visite des paddocks pendant la course et autres bounce
enfin bref des moments qui resteront à jamais gravé Very Happy
et au faite zouzou est ce que tu a retrouvé tes potes quand on ta croisé avec casimir, enfin si au moins tu t'en souvient ptdr
en tout cas rien a dire de plus que c'etait un pur bonheur, y a plus cas re signer pour l année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande la aussi si quelqu'un a des photos des 6 gars déguiser en bagnard ( j'en faisait parti mais on a même pas de photos de nous ) donc si quelqu'un en a je suis preneur merci
en espérant que tout le monde est passer un bon week-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice37 a écrit:
je demande la aussi si quelqu'un a des photos des 6 gars déguiser en bagnard ( j'en faisait parti mais on a même pas de photos de nous ) donc si quelqu'un en a je suis preneur merci
en espérant que tout le monde est passer un bon week-end

Vu aussi mais pas de photo
T'as vu les villages people aussi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheBelette a écrit:
brice37 a écrit:
je demande la aussi si quelqu'un a des photos des 6 gars déguiser en bagnard ( j'en faisait parti mais on a même pas de photos de nous ) donc si quelqu'un en a je suis preneur merci
en espérant que tout le monde est passer un bon week-end

Vu aussi mais pas de photo
T'as vu les villages people aussi?

ah non pas vu de village people (ou m'en rappelle plus drunken ) mais vu les clowns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vroumette julie a écrit:
que dire apart que c'etait un week end exceptionnel avec une ambiance de folie
pour ma premiere j'en est pris plein les yeux avec une visite des paddocks pendant la course et autres bounce
enfin bref des moments qui resteront à jamais gravé Very Happy
et au faite zouzou est ce que tu a retrouvé tes potes quand on ta croisé avec casimir, enfin si au moins tu t'en souvient ptdr
en tout cas rien a dire de plus que c'etait un pur bonheur, y a plus cas re signer pour l année prochaine



Plein les yeux et aussi plein l'estomac d'apres la photo que j'aie eu en primeur mdr Z'étiez frais avec le ptitseb ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Nous aussi avec mon équipe on y a passe du temps sur ces plots en béton mais pas dans cette position !! Nous c'était debout ! Very Happy

ba oui mon zouzou , il fallait bien quelqu'un pour les retenir ,ils etaient raides mdr
cdesmalades c'est gars du b2 (enfin mon equipe quoi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...