Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Contre rendu des 24 heures moto au Mans


Invité

Messages recommandés

Bon pour mon 1er le Mans, franchement j'ai trouvé cela énorme !
On est parti de Tours à une quinzaine de moto avec 2 membres du fofo : Poy-Poy 41 et SpirouZX6R.
Quelle ambiance de feu dans le campement cheers
L'alcool était bien présent et a coulé à flot tout le week end non stop undemi!tchinmetre alcoolboituncoupvomis
Ah oui , pour info j'ai jamais eu aussi froid la nuit dans une tente ( surtout que la tente prêtée par mobyletteman était branlante ,il manquait des sardines et autres choses utiles )
On a eu un temps magnifique le vendredi puis moins beau le samedi , pour enfin terminer en pluie le samedi soir et la journée du dimanche Evil or Very Mad
Sinon niveau course en elle même, eh bien j'ai été impressionné par la vitesse des motos et aussi par leur façon de se pencher dans les virages.
Apparemment il y a presque eu une influence record car on était 92000 spectateurs Shocked
On a été voir avec Poy-Poy41 notre pitisinge dans son stand et on a pu papoter un bon bout de temps ( Merci pitisinge pour l'info sur les disque de frein lol! )
Sinon j'ai juste rencontré Pat et the belette du fofo.

Donc pour résumer : Les 24 heures du Mans cdesmalades

Maintenant place à quelques photo











Voici Spirou et son frère jumeau :



Et là Poy-Poy 41 en pleine discution :























Et là Pitisinge en plein nettoyage de jante :
















Bon j'arrête là car il me faudrait la journée entière pour poster toutes mes photos ptdr

Cela vous donne malgré tout un aperçu de ce magnifique week end :siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis de recherche
il y avait 6 gars qui était habillés en taulard sur le circuit
si quelqu'un a des photos merci de penser aux boulet qui était déguiser et n'avaient pas d'appareil photos
si quelqu'un avait ça en stock merci a vous (bah oui c'est bien beau on se déguise et on a pas d'appareil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atta Brice37, tu faisai partie des taulards????
bah dans ce cas on s'est croisé des dizaines de fois sur le camp! et je crois que l'un d'entre nous a pris des tofs en se promenant sur le camp... je vais demander! mais on a tellement d'éparpillées, ça risque de prendre un peu de temps! lol!

@Tribal : je suis passée sur ton camp avec DucatFaz mais t'étais parti en vadrouille! Wink

extra les tofs! Merci à vous! je confirme : ces 1ers 24h du Mans ont été ENORMES!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
atta Brice37, tu faisai partie des taulards????
bah dans ce cas on s'est croisé des dizaines de fois sur le camp! et je crois que l'un d'entre nous a pris des tofs en se promenant sur le camp... je vais demander! mais on a tellement d'éparpillées, ça risque de prendre un peu de temps! lol!

@Tribal : je suis passée sur ton camp avec DucatFaz mais t'étais parti en vadrouille! Wink

extra les tofs! Merci à vous! je confirme : ces 1ers 24h du Mans ont été ENORMES!!!! Very Happy


Oui poy-poy41 me l'as dit, je vous ai loupé de quelques minutes il parait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice37 a écrit:
c'était pas a l'annexe du houx un gex terrer jusqu'au kit chaine???

sisisi c'était bien là! juste en face notre camp! ils y ont passé la nuit jte dis!!!
y avait pas qu'un Gex mais les photo sont sur mon téléphone et faut que je manip pour les poster... ça m'a fait mal au coeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas Brice37, je sais très bien où vous étiez car je suis pasée des dizaines de fois devant les bagnards! Very Happy
bah nous on avait notre camp face aux sanitaires (impec!) et surtout, encadré par des drapeaux KTM!!! ça me poursuit! lol! (non sérieux, un camp de katoche à côté!)
on était le long du mur d'enceinte du circuit...et y avait le mix "scoobite + mob" en face avec le Side-baignoire...
@guido : à ton avis????..................................... ruptures & co !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
cherche pas Brice37, je sais très bien où vous étiez car je suis pasée des dizaines de fois devant les bagnards! Very Happy
bah nous on avait notre camp face aux sanitaires (impec!) et surtout, encadré par des drapeaux KTM!!! ça me poursuit! lol! (non sérieux, un camp de katoche à côté!)
on était le long du mur d'enceinte du circuit...et y avait le mix "scoobite + mob" en face avec le Side-baignoire...
@guido : à ton avis????..................................... ruptures & co !


rohhh y en a qui devrait arreter les drogues dures et penser a prendre leurs cerveaux avant d'aller aux 24H ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guido... ce ne seraient plus les 24h du Mans sans tout ça... ça fait partie du folklore!
j'ai pas le "mix" en photo car il m'a tellement fait ch... (une tronçonneuse est moins désagréable! lol!) mais je crois qu'on a la baignoire! faut que je demande aux autres... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
brice37 a écrit:
avis de recherche
il y avait 6 gars qui était habillés en taulard sur le circuit
si quelqu'un a des photos merci de penser aux boulet qui était déguiser et n'avaient pas d'appareil photos
si quelqu'un avait ça en stock merci a vous (bah oui c'est bien beau on se déguise et on a pas d'appareil)


Hello; j'ai récupéré la photo des baniards.. Je les mets dès que j'ai un moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...