Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hommage au Forum et à ses membres


Messages recommandés

Merci Smile ! Eh oui Sap'... je ne pouvais pas ne rien faire pour le premier anniversaire du forum ! Very Happy

D'ailleurs maintenant ce sera des CR's high tech' que je ferai par le biai de youtube Wink

Mais petit blasage quand même lors de l'upload sur youtube quand il m'a annoncé que la bande son (sur laquelle j'avais calé TOUTES les photos en fonction des paroles et des rythmes ) était protégée par des droits d'auteur ... Mad Ca devait être "Everything I do, I do it for you" du coup, j'me suis rabattu sur la flûte enchantée lol! C'est mon instrument préféré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
j'arrive toujours pas a le voir pleurs


T'inquiètes pas ma ptite crabinette, je vais te l'envoyer par mail Wink ( en plus avec la vraie chanson, comme ça, peut être vais-je arriver à te faire pleurer lol! Oui oui je suis cruel Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala mon tiflo magnifique , merci pour la video je ne peux pas entendre la musique car je suis au taf , mais dés ce soir j écoute a la maison , tu es un pro bravo,

ps: ba j ai reregardé et écouté ca donne des frissons et même envie de pleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai vu et avec la chanson prévue en plus et c'etait tout simplement émouvant... j'avais dit que j'avouerai... je le fais... donc oui j'ai pleuré... de revoir certaines photos, certaines personnes, ca fait remonter les souvenirs et donc tres chaud au coeur... donc merci Flo pour ce moment intense en émotions... bon j'avoue... j'suis fatiguée et des émotions pour la journée on avait eu notre quotat...

superbe Flo!!! et encore merci pour la version originale... j'adore cette chanson en plus... Wink

bravo

Et encore merci a vous toutes et tous de faire vivre notre forum et d'y conserver cette "ambiance familiale"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Ca y est je l'ai vu et avec la chanson prévue en plus et c'etait tout simplement émouvant... j'avais dit que j'avouerai... je le fais... donc oui j'ai pleuré... de revoir certaines photos, certaines personnes, ca fait remonter les souvenirs et donc tres chaud au coeur... donc merci Flo pour ce moment intense en émotions... bon j'avoue... j'suis fatiguée et des émotions pour la journée on avait eu notre quotat...

superbe Flo!!! et encore merci pour la version originale... j'adore cette chanson en plus... Wink

bravo

Et encore merci a vous toutes et tous de faire vivre notre forum et d'y conserver cette "ambiance familiale"


Spéciale dédicace à mon Raïtone :
Roger that, la souris a mangé le tournevis, je répète, la souris a mangé le tournevis !

[ Objectif Accompli ]

Merci Crapinette Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Ca y est je l'ai vu et avec la chanson prévue en plus et c'etait tout simplement émouvant... j'avais dit que j'avouerai... je le fais... donc oui j'ai pleuré... de revoir certaines photos, certaines personnes, ca fait remonter les souvenirs et donc tres chaud au coeur... donc merci Flo pour ce moment intense en émotions... bon j'avoue... j'suis fatiguée et des émotions pour la journée on avait eu notre quotat...

superbe Flo!!! et encore merci pour la version originale... j'adore cette chanson en plus... Wink

bravo

Et encore merci a vous toutes et tous de faire vivre notre forum et d'y conserver cette "ambiance familiale"


ma c'est la deuxième fois alors Very Happy


Flo a écrit:

Spéciale dédicace à mon Raïtone :
Roger that, la souris a mangé le tournevis, je répète, la souris a mangé le tournevis !

[ Objectif Accompli ]

Merci Crapinette Wink


roger that.
terminé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac a écrit:
bravo Flo tu as assuré comme un chef... En effet ça rappel pas mal de souvenirs...
merci On pouvais pas espérer mieux comme premier hommage au fofo


Merci Mac !

Par contre, on peut TOUJOURS faire mieux ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo.
Les larmes ont coulé... normal... tant de souvenirs Wink et de personnes géniales rencontrées au cours de cette année...
Un grand Merci à tous les pilotes qui m'ont promenée à chacune de ces aventures.
Merci Aline, tu le sais... MERCI I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
Flo a écrit:
TheBelette a écrit:

Je resigne pour une année de plus Very Happy


Ah toi aussi ? Very Happy

c'est où qu'il faut écrire "lu et approuvé" avant de signer? c'est combien la cotise?? Very Happy


+1 Bah on mettra juste Bon pour accord... ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac a écrit:
Sooz a écrit:
Flo a écrit:
TheBelette a écrit:

Je resigne pour une année de plus Very Happy


Ah toi aussi ? Very Happy

c'est où qu'il faut écrire "lu et approuvé" avant de signer? c'est combien la cotise?? Very Happy


+1 Bah on mettra juste Bon pour accord... ptdr


ah non j'en ai marre de la paprasse !!!!! grrr sacrée maison ! lol

(d'ailleurs pour ceux ou celle...qui se plaind de ne plus me voir ou quoi...je n'ai plus de temps en ce moment !
banque, agent immo, assurance, experts, electroménager, notaire...achat de maison et emménagement c'est chaud les marons ! désolé)

ps : a ceux qui voulai essayer ma moto...elle est dispo chez deletang !!! enfin ne vous pointez pas a 50 non plus ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Je remonte peut être le sujet, mais j'ai regardé la vidéo et franchement, c'est une superbe vidéo !! Étant encore tout jeune dans le monde des bikers, cela me donne encore plus envie d'y rentrer dans ce monde, et j'ai hâte de voyager à vos cotés bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...