Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 525 exc pour un peu d'action et d'angle


Messages recommandés

j'aimerais bien la meme lol! !! elle a trop de geul cette bécane!! je trouve que ta un bon moulin la dessus, ya déja de quoi samuser un peu lol! !! a bientot pour d'autres arsouilles Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si il est passé par là deux posts au dessus du tien Very Happy

C'est vraiment une très belle moto. Si je devais en avoir deux dans le garage je prendrais assurément un SM en deuxième monture... Pour une utilisation quotidienne çà doit aller, mais pour la longue distance la selle sera un peu trop dure à mon goût! Mais je songe vraiment à essayer une moto dans le style car çà m'a l'air... fun!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle chante pas mal pour l'instant, c'est des motos avec pas mal d'entretien, unreglage de soupape et une vidange dans les prochains objectifs, apres si j'attaque bien en supermot....bah...j'me debrouille un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DupDup37 a écrit:
J'adore I love you elle est magnifique sa c'est de la moto qui a du caractère sous tout les sens du terme

juste deux question tu attaque bien en super mot avec cette bête la ?

comment elle chante ?


tu te démerde plutot bien pour un supermot avec des suspattes d'enduro lol! !! avec une prépa se serais carément plus efficase!! si tu fait péter la chicane sa devrais encore mieu chanter lol! !! va faloir penser a prendre le cuir avec des sliders matenan toi qui préfére déhancher Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiéte sa va venir!! moi je voulais pas rouler avec au début!! impossible de passer une vitesse sans si reprendre a deux fois lol! !! tu vois matenan que je me suis abitué ba je peux plus rouler sans lol! !! et avec les bottes t'ai plus allése pour méttre le pied Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ! déja pour glisser faut pas bloquer la roue Very Happy !! et meme avec un 2 temps tu peut glisser mais c'est que du frein arriére et ta de l'entrainement!! sa me rapel avec ma mx au début je bloquer la roue et plus t'en fait moin tu bloque la roue mais pas facile lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktoch a écrit:
j'aimerais bien la meme lol! !! elle a trop de geul cette bécane!! je trouve que ta un bon moulin la dessus, ya déja de quoi samuser un peu lol! !! a bientot pour d'autres arsouilles Very Happy


Si elle démare comme la tienne les arsouilles vont etre courtes.................. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
ktoch a écrit:
j'aimerais bien la meme lol! !! elle a trop de geul cette bécane!! je trouve que ta un bon moulin la dessus, ya déja de quoi samuser un peu lol! !! a bientot pour d'autres arsouilles Very Happy


Si elle démare comme la tienne les arsouilles vont etre courtes.................. lol!


lol! !! oui mais quand elle démare vous faites moin les malins dans les arsouilles lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ktoch, vas voir max, ob, usulle, lol 55, nono3706, pti goret et encore mieux Sylvain, tu verras Very Happy

J'pense que la KTM tu vas la ranger au garage Wink

A la seule différence, c'est qu'eux roulent sur piste ........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
ktoch a écrit:
j'aimerais bien la meme lol! !! elle a trop de geul cette bécane!! je trouve que ta un bon moulin la dessus, ya déja de quoi samuser un peu lol! !! a bientot pour d'autres arsouilles Very Happy


Si elle démare comme la tienne les arsouilles vont etre courtes.................. lol!


nan, celle la a un demareur electrique, tu kick pas , sauf en cas de panne et encore.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les pistard ptdr !! j'en fait une overdoze!! c'est sur qu'il ya pas un gravillon sur piste mais qui métrise le mieu sa machine, selui qui fait de la piste ou selui qui fait des rallye?? et meme au vigeant je suis pas sur que se soit équitable pour le tracer du circuit!! faut voir a la chatre!! pour le moment je suis sur route tu vois!! je roule pas encor sur l'or lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktoch a écrit:
ah les pistard ptdr !! j'en fait une overdoze!! c'est sur qu'il ya pas un gravillon sur piste mais qui métrise le mieu sa machine, selui qui fait de la piste ou selui qui fait des rallye?? et meme au vigeant je suis pas sur que se soit équitable pour le tracer du circuit!! faut voir a la chatre!! pour le moment je suis sur route tu vois!! je roule pas encor sur l'or lol!


Qui met le plus sa vie en danger ( et celle des autres par la même occasion ) ? Wink

Quant au débat piste/rallye c'est complétement différent donc incomparable ...

Bon par contre c'est clair que la piste c'est cher j'suis d'accord avec toi ! Rolling Eyes


PS : 525exc, magnifique cette photo ! affraid c'est halucinant de voir ces glisses en supermot' !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba disons tout simplement que c'est du pilotage et je trouve que le rallye c'est bien plus dur, tu conner pas la route tu rentre de dans sans rien voir et ta pas le choix faut que sa passe!! la piste tu conner déja le circuit ta plus qu'a améliorer ta technique!! donc tu veut dir que j'ai plus qu'a m'inscrire au prochain rallye lol! !!
si la piste était moin cher tinkiéte pas que ji serais tout les week Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
525exc a écrit:
spirouzx6r a écrit:
ktoch a écrit:
j'aimerais bien la meme lol! !! elle a trop de geul cette bécane!! je trouve que ta un bon moulin la dessus, ya déja de quoi samuser un peu lol! !! a bientot pour d'autres arsouilles Very Happy


Si elle démare comme la tienne les arsouilles vont etre courtes.................. lol!


nan, celle la a un demareur electrique, tu kick pas , sauf en cas de panne et encore.....

Aaaaaaaaaah enfin un truc bien sur KTM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...