Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma future ^^


Messages recommandés

M'y voila enfin ! après avoir passé mon permis et vendu mon comet je me fais plaisir ... seul point douloureux : je suis ""contraint"" a me procurer une neuve ^^
la voila commandée, elle m'attend pour mon retour en France le 7 juin d'ici la ... >>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut être pas parlé du facteur "papa" ^^ étant apprenti, pour obtenir un prêt quelqu'un doit se porter garant alors il voulait avoir son mot a dire ... j'ai alors poser ma condition : a savoir qu'il participe ... donc finalement cela ne me coute pas beaucoup plus cher que de l'occasion !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRIUMPH37 a écrit:
motogirl a écrit:
cool super !


+1

la daytona sera pour plus tard...
de toute façon en 34cv...lol... Sad


Détrompes-toi mon cher Triumph, la 675 Daytona est une des rares hypersport à être bridable en 34cv! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que j'ai déjà eu un peu de mal à faire accepter mon SV parce que c'est un S tandis que le N passe très bien alors j'ai beaucoup de mal à imagine pour un 675 daytona Very Happy

Mais j'y ai pensé aussi au début de mon permis! la 749 est bridable également mais dans les deux cas il faut un budget relativement important donc on va a attendre un peu dans mon cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire la XB12S est bridable également! Il y a moyen de rouler sur de bonnes motos avec un budget conséquent!

Et oui par accepter j'entend assurer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
TRIUMPH37 a écrit:
motogirl a écrit:
cool super !


+1

la daytona sera pour plus tard...
de toute façon en 34cv...lol... Sad


Détrompes-toi mon cher Triumph, la 675 Daytona est une des rares hypersport à être bridable en 34cv! Very Happy



je sais bien, c'est une boutade...
ou est l'intérêt de posséder un 675 si elle est bridée en 34CV???...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff veinard! J'ai passé quelques jours à Copenhague il y a trois ans et j'avais adoré cette ville! Si tu as du temps et qu'il fait beau, va prendre un pot sur Nyhavn, c'est excellent, que des bars partout, comme la place Plumereau, sauf que là tu as un canal entre les deux côtés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah puisque c'est comme çà, je vais dans la piscine Very Happy
Oui j'avais oublié de préciser que la qualité des danoises... c'est intéressant le choc culturel hein?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Débrider, si c'est comme l'ancienne, çà doit prendre 5 min à tout casser! Il faut juste remplacer par la cale sur le câble d'accélérateur au niveau du moteur. La plus longue c'est quand tu es en 34, la plus courte en 106 et quand il n'y en a pas... bah il n'y en a pas Smile! Après c'est à vérifier car çà fonctionnait de cette manière sur l'ancienne, mais la nouvelle je ne sais pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essayer en concession, la Z750 n'est pas celle que je préfere ... lourde, pas maniable pour un roadster, très linéaire et creuse (surtout pour un 750).

J'arrive pas à comprendre qu'elle soit encore n°1 des ventes. C'est vrai qu'elle a une belle gueule... mais elle a quoi d'autre ...?


scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je crois que jene pourais pas te donner mon avis tout de suite .... l'asurance m'a laché >> j'ai eu un oui sans devis ... jdoi oublier le Z ... pleurs alor je me retrouve dans une impasse et pour le moment je dois me résoudre a louer >> si qulqu'un sait ou je peut louer qu'il me le fasse savoir ... merci et dsl de mon entousiasme peut trop précoce ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo les Gaz a écrit:
... je crois que jene pourais pas te donner mon avis tout de suite .... l'asurance m'a laché >> j'ai eu un oui sans devis ... jdoi oublier le Z ... pleurs alor je me retrouve dans une impasse et pour le moment je dois me résoudre a louer >> si qulqu'un sait ou je peut louer qu'il me le fasse savoir ... merci et dsl de mon entousiasme peut trop précoce ...


Le type de moto est très important pour les assurances. Peut étre qu'un SV pourrait passer ... et c'est une très bonne machine . Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La matmut si tu n'as pas de parents ou des relations tu auras du mal. J'y suis allé en "anonyme" pour avoir un devis pour un SVS ils m'ont dit qu'au dessus de 400cm3 c'était mort (j'ai eu beau argumenter en expliquant que 34 cv sur un 125 ou sur un 1000 c'était toujours 34cv). Et forcément quand j'ai appelé mon parrain qui est bien placé à la direction, j'ai eu l'assurance sans problème avec une récupération du bonus des parents de 50%...

Comme disent les autres, il n'y a pas qu'une assurance, essaie les toutes et tu verras bien. Regarde AMT, le siège est à Tours et plusieurs membres du forum y sont assurés je pense. Tu n'es pas le premier à avoir un Z à 18 ans donc il doit bien y avoir un moyen de l'assurer quelque part! Précise bien que tu es en 34, çà peut montrer ta "responsabilité".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol sa montre surtout qu'il n'a pas le choix.
Tu es déjà assurer pour t'as voiture, si tu en as une ?
Moi c'est poursa que j'ai pris quelquechose de moins gourmant en assurance pour me faire la main. Précise aussi lorsque tu démarches les assurances que tu as eut une 125 avant. Sa peux t'aider.
Après le Z est classé comme un roadster. Et en 34 cv tu devrais trouver assurance à ta mesure. Seul point négatif, sa m'étonnerai qu'il te fasse un tout-risque.
Moi je suis chez Axa. Je pense que tu dois démarcher toutes les assurances, ne laisse pas tomber.
Vraiment je pense que c'est possible. Essaye de démarcher la mutuel des motards en te déplacent et en explicant bien ton cas. Que tu avais eut un oui pour cette moto mais qu'aujourd'hui tu es bloquée à cause de sa.
Après j'ai pas beaucoup d'autre conseils. Moi il voulait pas m'assurer un FZ6 ou un GSR ( enfin il voulait bien mais pas à un tarif normal lOl ou comment dire le double de ce que je paye actuellement qui est déjà un tarif élevée mais bon je suis jeune et c'est ma première moto.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parent sont a la matmut depuis perpet et au final ca sera surment un monster ... ^^ donc il me font payer trois fois rien mais je n'ai pa beaucoup de choix et enfait le grand hic je vient de l'aprendre c'est que j'ai eu un accident en aout l'anné derniere et que le rappor de police qu'il ont recu est un rapport préliminair donc on ne sait toujours pas qui est responsable donc d'ici la c'est 50/50 donc sur un relevé d'info ca fait responsable . barre ! donc je garde ma premiere moto jusqu'a la décision final ... en attendant je ne sait toujours pas comment aler travailer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il y a un truc qui me perturbe la. Si tu as 50/50 et qu'ils ont pas la réponse depuis le mois d'aout. Y en as dès qui doivent attendre du fric. Normalement la gendarmerie doit donner le constat au assurance directement. Après c'est avec ton assurances qu'il faut voir. L'accident tu es sur d'être impliquée niveau responsabilité ?
Alle courage, mais le concessionnaire peut peut être te reprendre ton Z non ? Car fait chier pour toi d'acheter une moto neuve et de pas pouvoir la conduite. Aller courage, tu seras bientôt sur les routes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien admettre des lenteurs de la part des services publiques, mais un rapport d'accident provisoire depuis août il va falloir envisager de leur bouger un peu les fesses là! Parce que c'est bien beau ce retard mais si çà te pénalise alors que tu n'es pas entièrement en tort (ce que j'espère pour toi) c'est particulièrement inadmissible! Donc à moins que ce soit un accident qui soit devant le tribunal, il serait temps de dépoussiérer un peu ce dossier parce que là on est à la limite de l'enterrement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirai bien pour rester chez kawa une Er-6 sur moins attrayante que le Z mais pour commencer no soucis. Après il y a toujours le sv ou la gladius, ou même le bandit. à toi de voir ou bien même encore la monster!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Paulo! on se remue les méninges et on va voir pour une moto moins neuve, moins couteuse et hop!!!!
c'est pas les bécanes en 34cv qui manquent! ya des annonces qui pleurent de partout! Wink
bon courage mon grand!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...