Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat Groupé : Graisse pour chaine IPONE pour 9,90 € !!!!


Messages recommandés

Info de SilverPerformance:
"Bonsoir,
nous faisons des commandes groupées suivant les demandes de plusieurs membre sur un produit defini.
Merci de nous indiquer quel produit vous interesse. "


Pour une bombonne de IPONE Racing Chain Blanc 500 Ml graisse huile de chaîne (gamme au dessus de IPONE Chain Lube).
Prix : 9,90 € + 1€ de participation aux frais de port soit 10,90 € (livraison chez moi ... on s'arrangera pour que chacun est la graisse rapidement. Suivant vos préférences je peux laisser la graisse à LA LOCO.

CLOTURE DES PRISES DE COMMANDES cyclops


Liste MAJ le 03/06/09 :

- Ktana -> A La Loco
- Richard -> ?
- Bandit -Gil -> OK chez moi (1 2 c soir)
- Sean (x2) -> A La Loco dès Mardi
- Nat -> A La Loco dès Mardi
- Seb37 -> A La Loco dès Mardi

- Jujuhsi (x3) -> ?
- Missegura -> A La Loco dès Mardi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktana a écrit:
Prix ?
500 ml ça fait combien de graissage de chaine ?


13.89€ prix catalogue, à voir avec eux après selon quantité ...

Mais en tout cas ça fait pas mal de graissage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE NOUVELLE !

Réponse de SILVER PERFORMANCE :

Bonjour,
je vous avoue qu'il n'y a pas d'intérêt pour nous de tabler sur une commande groupée qui s'établie a peine à 100€ sur le global mais exceptionnellement je met en place cette commande groupée à 9.90 € pour 10 unités afin que vos membres testent nos produits et notre réactivité:

IPONE Racing Chain Blanc 500 Ml graisse huile de chaîne IPONE Racing Chain Blanc 500 Ml graisse huile de chaîne 17.10€ 9.90€



C'est bien ca, non ? Bien sur il faut compter les frais de port en sup (env 1€ si on est 10).

Franchement ca fait 10,90 € la bombonne de 500ml, c'est un BON PLAN...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
No Comment.... Mais alors No comment....

Ok je sors je vais encore me faire des ennemis Moi

Pourquoi aller sur internet alors que des revendeurs locaux peuvent le faire Pffff



Bah écoute, trouve nous un revendeur qui fasse un tel prix et on en reparle Laughing (sur la méme graisse, hein, pas de la graisse Lidl)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ironsy a écrit:
P'tit Goret a écrit:
No Comment.... Mais alors No comment....

Ok je sors je vais encore me faire des ennemis Moi

Pourquoi aller sur internet alors que des revendeurs locaux peuvent le faire Pffff



Bah écoute, trouve nous un revendeur qui fasse un tel prix et on en reparle Laughing (sur la méme graisse, hein, pas de la graisse Lidl)

je ferais Ipone je le ferais mais moi c'est Motul et elle est un poil plus cher au Prix catalogue


Le prix est correct mais c'est en faisant çà que les commerces ferment...
apres perso je m en fou c'est Motul qui m'offe mes consommables alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est une offre tres interressante

renseigne toi sur un distributeur local pour savoir combien ils peuvent te faire en remise pour une dizaine de bombe ca permet au etit commerce de s'en sortir

JE SUIS UN ANTI INTERNET c'est comme çà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Moi j'suis completement d'accord avec le ptigoret... Et c'est surtout que moi la graisse j'en ai pas trop besoin pour mes baskets quoi...


tu devrais essayer pour tes lacets ca pourrait aider quand tu les tends mdr

et +1 avec ptitgoret je prefere aller chez le marchand du coin car en general t'as les conseils qui vont bien avec ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
WaKa a écrit:
Moi j'suis completement d'accord avec le ptigoret... Et c'est surtout que moi la graisse j'en ai pas trop besoin pour mes baskets quoi...


tu devrais essayer pour tes lacets ca pourrait aider quand tu les tends mdr

et +1 avec ptitgoret je prefere aller chez le marchand du coin car en general t'as les conseils qui vont bien avec ...


je pense qu on est tous d accord avec lui sur le fond. Sans chercher a m'justifier, moi c'est juste l occas' qui fait le larron, sinon, je suis plutot magasin aussi, ca preserve les petits commerces. nickel ...et pis j ai deja pas confiance aux petits commercants, alors, les grands ptdrptdrptdr


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...