Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUCATI MONSTER 1100 S


Messages recommandés

Tout a l heure, je me suis apercu, alors que je devais me rendre au centre de tours avec ma princesse, je m apercois que mon pneu arriere avait subit l agression d une vis de 2, ce qui m a valu un piti remorquage chez Ducati.
Bref, de file en aiguille, je me suis vu gentiement pretée la 1100 S pendant que l on me changeait le pneu. Oui, je l ai changé car mon pneu de clio (dedicace a ptilutin), etait presque au bout du temoin, donc, j en ai profité.


Me voila donc sur le monstre....je démarre...woaw!!...quelle légereté!!!
En effet, ma mienne pese dans les 240 kg a concurrence de moins de 170 pour ce bijou.
j effectue mon premier braquage, ... woaw!!! ca sent le bonheur en angles ca!!

Et je confirme...me voila sur la route en parcay et Rochecorbon. Je teste les passages de rapport, fluides, beaucoup moins brusques qu avec mon ST, mais sans perdre pour autant le coté coupleux qui converti quiconque essaierait ces belles. Je prends ma premiere courbe...woaw!!!!....c'est limite du 90° d angle!!!!...j'déconne bien sur, mais vu que le reflexe est de comparer avec nos montures habituelles, je comprends mieux maintenant pourquoi je galere a suivre dans certaines arsouilles.
Je continue les testes de reactions progressivement, je chauffe les pneus, repere 2 ou 3 courbes, et une fois les rapports de vitesse enregistrés dans ma cabesa, je me lance fusee

Que dire?.....le bonheur avec un grand S (meci pour ceux qui suivent), malgré ma rétissance a avoiner sur ces virolos vu que c'etait pas ma mienne et qu'une majorité de points importants (centre de gravité, angles de braquage, freinage plus sensible, principalement, qui m ont en tous cas plus mis en alerte), j etais enjoué et surpris agreablement de voir que je prenais mes courbes environ 20 km/h au dessus de ma moyenne en balade qui "avance" Laughing .

C'est sans cacher ma peine que j ai rapporté cette perle, mais heureux de m etre enlevé certains prejugés de confort que j avais de ce modele.
J ai bien evidement demandé la transaction d une evenyuelle reprise de ma princesse...woaw!!!...et meme si je peux tirer un prix pas trop degeu de ma mienne, on attendra quand meme car la crise est là....mais au moins je sais a quoi m en tenir concernant ce modele.

Pour resumer: quelques impressions Arrow
des protections de pots qui se voient plus que sur les photos, et les meme bien en valeur.
des gantes pas degeu
je regrette le choix de l optique.
un couple merveilleux accompagné de rapports souples.
un freinage du tonnerre.
des angles d attaque a couper le souffle.
un poids derisoire qui permet une prise en main immediate.

Resultat: affraidcheersOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOK


1100S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktana a écrit:
A tout hasard ils ont la Streetfighter là haut ? je voudrais bien la voir "en vrai"


si, j aurais d ailleurs pu essayer celle la, mais elle n etait pas prete. Mais ils l ont. Le truc, c'est qu'ils ne pretent pas facilement, surtout depuis qu ils se sont fait mettre un 848 au tas l an dernier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu l'occase de l'essayer, c'est clair que comparé à mon ex 848 , c'est un vrai vélo:)..et avec le moulin bien rempli comme il faut.
Un vrai jouet Smile
J'ai eu les mêmes impressions que toi Sean:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
spirouzx6r a écrit:
Achéte!!! Comme ça t'auras une batterie neuve lol!lol!lol!lol!



ah, ah, ah. Suspect ....j te deteste, et j te l'redirais pas en face parc'que t es trop costaud RazzTwisted Evil

Moi aussi je t'aime Sean.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...