Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

streetfighter...juste pour le plaisir


Messages recommandés

Riton a écrit:
je suis moyen fan du phare devant, mais elle est superbe Smile


De toute facon, comme disait ptiseb, on a l impression qu ils ont tous le meme fournisseur..et moi je rajouterais le meme fournisseur qui n a que 2 ou 3 modeles dispos Laughing
cela dit, j etais du meme avis, mais, en vrai, ca passe tres bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
J'ai testé pour vous ......

Vous êtes assez grand pour le faire vous même, mais c'est un sacré numéro ....

La position, légèrement déroutante, un poil de trop sur l’avant (pour moi), laisse un chouya perplexe, surtout qu'il n'y a rien à voir devant, on voit presque le pneu avant qui tourne serin ..... Après le passage de deux ronds point, non sans trouver quelque blême, j’étais en dessous des 2500t/m, j’ouvrais et ….. RIEN ….. d’un seul coup le régime passe de 2500 à 3000 sans vous prévenir et mes bras y s’allongent de 15centimetes facile, j’m’ accroche à tout ce qui traîne pour rester sur le bestiau, j’serre les fesses, cherche les doigts de pied au fond des bottes pour passer cette p’tain de troisième, et sans m’en rendre compte je me trouvais quand même assis sur un truc qui vous satellise en un quart de tour de poignée, en seconde ça surprend, le temps de rouler jusqu'à une p’tite route tranquille, la bête vous donne de suite le ton, en dessous de 120/130, la position est sur les poignés et j’ai trouvé ça bien dommage, au dessus un régal, les courbes se passent toutes seuls, bien plus vite qu’avec un HM, peut –être que cette position plus basse me convient mieux, le freinage super puissant, j’me suis fais surprendre, ça bloque facile devant, l’accélération et reprise en 6 plus que super, c’est de la démence …..
En gros son, ses défauts sont que la position est un brise poigné, un guidon un poil plus haut serait le bien venu, le réservoir un casse burnes, elles s’écrasent bien dessus au freinage, j’y étais pas aller de main morte aussi, et ce trou entre 2000 et 2500 qui vous arrache les bras une fois que la cavalerie a pigée qu’il fallait sortir …. On pardonne facile …

Une note de 1 à 10 ….. 9,5 parce que c’est un Ducat ….
Mais pas convaincu que ce soit ma prochaine ….
Faut que j’y retourne pour mieux y voir……..
A+

L’essai le retour II

Mon Hypermotard en révision, j’ai gardé la Belle deux jours ……..
Deux jours de démences, deux jours de tatement …..
C’est une très bonne machine, un 1198 dépouiller, je voudrais la même mais avec un p’tit guidon plus haut, ou celui de L’hypermotard.
Pour le moment c’est non …..

Et encore des images de la Bête















Je la rends Vendredi matin, d'ici la j'ai le temps de changer d'avis ..........

A+
PAT37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, la S....
Il vaut mieux acheter un S, juste pour avoir l'anti-patinage, (je parle pour moi, car trop de couple et chevaux).
Pas une machine de piste, plutôt un gros jouet taillé pour le fun, puissante et légère, un vrai vélo, on retrouve la même conception chez Triomphe ou chez d'autres constructeurs
Cette machine reste dans ma ligne de mire, mais j’attends aussi la nouvelle Multitrada, une"routière" de 130/140 bouriques.
La Street est une machine qu’il faut essayer, elle a tout ce qu’il faut, sauf le tarif qui fait pleurer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...