Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vroumette en Tunisie


Messages recommandés

voilà les ptits loups je pars dimanche 31 mai, donc dans quelques jours en Tunisie pour le mariage de ma soeur sunny
mais bon c'est par obligation, j'ai pas trop envie d'y aller j'ai peur de l'avion pale d'ailleurs si vous avez des remedes contre ça car les medicaments ça marche pas et puis y a une personne que j'ai pas trop envie de laissé Crying or Very sad
donc voilà je penserais bien à vous quand je serais en train faire du jet ski et boire des cocktails metre alcool

envol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait comme barracuda dans agence tout risque, ils l'endorment a chaque fois, tu prend une méga dose de somnifère dans l'aéroport.

si tu veut j'ai plein d'autre idées comme ça Smile

ah oui j'oubliai, bonne vacance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, moi je le savais vu que t'en a parlé quand t'as essayé des fringues à Auchan la ptite Arche, au magasin MS;)
On était dans la cabine d'a coté avec ma femme:)

Bon voyage en tout cas:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a un truc que je fais avant l'avion. Ce n'est pas que je n'aime pas çà, c'est que je trouve chiant de ne pas arriver à dormir dedans donc en général, je prend l'avion tôt le matin et je ne me couche pas la nuit avant. Ca marche très bien, encore plus quand tu as passé la nuit à écumer les nightclubs de Vegas... Seul risque, avoir du mal à enregistrer les valises parce que tu es complètement raide!

Toujours est-il que je te souhaite un bon voyage, la Tunisie est géniale en cette saison donc tu devrais en profiter suffisamment pour ne pas avoir à redouter l'avion!

Enjoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut surtout pas pensé qu'un avion peut tombé à tout moment ou qu'un des moteur peut tombé en rade car si l'avion tombe, tout le monde kapoute
ne pas pensé aussi au prise d'otages et tout autre térroristes. j'en passe et des meilleurs :siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vroumette julie a écrit:
et tu vien meme pas dire bonjour
ha mais c'est toi le Mr qui rentre avec ça femme dans la cabine Twisted Evil


Je t'avais reconnu, mais je voulais pas te déranger, tu étais avec du monde:)
et oui, c'est moi le monsieur qui rentre dans la cabine avec sa femme:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'peut m'occuper du bandit Very Happy
Personne y avait pensé je suis quand même quelqu'un de bien et généreux hein...
Et pî pense que sur une carte, la tunisie c'est à peine à 3 cm de la france alors y'a pas de quoi avoir peur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu verra pas la hauteur comme ça...
T'façon j'suis pas du genre à rouler sur un bandit Very Happy
Et puis t'avais qu'à y aller par la mer... J'ai un bateau pneumatique s'tu veux avec une pagué en plastique Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vroumette julie a écrit:
heu n'y compte meme pas waka Evil or Very Mad
c'est à a peine 3 cm de la france sur une carte mais c'est 2H30 de vol et je vien d'avoir les horaires il fera nuit paleCrying or Very sad


Il n'y a pas de raison d'avoir peur, en plus de nuit, tu verras c'est sympa, tu survoleras la france, tu verras les villes en lumiere, ou tout bêtement tu piqueras peut être un roupillon puisque ce sera le soir:)
Avoir de l'appréhension quand on prends l'avion, c'est normal; on est pas fait pour se balader à 10 000 metres au dessus du plancher des vaches, mais dis toi deux choses importantes:
- Tu as moins de risques de prendre l'avion, que de prendre ta moto chaque jour Smile
- Le pilote n'a pas envie de mourir Smile

Je te conseille d'aller lire ça:
http://www.abm.fr/avion/gvavaincrepeur.html
c'est pas mal expliqué et analyséSmile

Ah, petites précisions pour les valises et autres, crois en mon expérience:)
1) Si tu pars avec quelqu'un, partagez vos affaires moitié moitié dans vos valises, si une valise se perd, vous aurez tout de même des changes.
2) Dans le sac que tu auras avec toi dans l'avion, prends également de quoi te changer; on sait jamais.
3) Ne partez pas à la bourre, laissez vous de la marge pour arriver à l'aéroport, ça vous enlèvera du stress.

voila:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:

1) Si tu pars avec quelqu'un, partagez vos affaires moitié moitié dans vos valises, si une valise se perd, vous aurez tout de même des changes.
2) Dans le sac que tu auras avec toi dans l'avion, prends également de quoi te changer; on sait jamais.
3) Ne partez pas à la bourre, laissez vous de la marge pour arriver à l'aéroport, ça vous enlèvera du stress.

voila:)


D'autres conseils(pour de rire Razz ) à rajouter :

1) si t'as valise est perdue, fais un procès à l'aéroport !! (et mets pas de truc qui vibre dedans, ils sont succeptibles les monsieurs de la douane ^^)
2) prends un change et surtout mets une couche si tu te fais dessus , le change c'est bien si vous faites un amérissage d'urgence ,histoire que t'arrives pas trempée au mariage de ta soeur *
3) ne nous fais pas un remix de "maman j'ai raté l'avion " Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
tu fait comme barracuda dans agence tout risque, ils l'endorment a chaque fois, tu prend une méga dose de somnifère dans l'aéroport.

si tu veut j'ai plein d'autre idées comme ça Smile

ah oui j'oubliai, bonne vacance Smile



Barracuda finira par être ton surnom... Laughing ,y'a pas que Jean no qui a cette idée!!
A+ et bonne vacances et bonnes tajines!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacance vroumette!

Pour avoir pris pas mal de fois l'avion... je dirais que ces beaucoup plus sur l'avion que tout autre moyen pour ce déplacé...

Je vais pas te donné plein de conseil, car après chaque chose est propre a chacun.. et surtout il t'en ont donné pas mal...

La seul chose que je vais te dire tout de même, quand tu va a l'aéroport.. évite les chaussure avec du fer, les ceinture avec du fer etc...
Car déjà que tu sera stressé, si en plus les femmes de la sécurité te stress a te demandé d'enlever chaussure, ceinture etc... j'imagine même pas^^

Voila la vroumette, bon voyage, amuse toi bien..

Féloch aux mariés...

Profite bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chaussures et la ceinture c'est mort, ils te demanderont automatiquement de les enlever. Donc un petit conseil, met des chaussures que tu chausses et déchausses rapidement. Tout le reste (montre, bracelets, boucles d'oreille), mets les dans ton bagage à main avant le passage au contrôle, tu auras tout le temps de les remettre après...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avion, je n'ai eu le problème de chaussures qu'avec mes Caterpillar (lame de fer dans les semelles!), pour les piercings et autres ils ne demandent rien! je m'en souviendrai vu le nombre que j 'en ait!!
évidemment, ceinture, portables, monnaie et tout ce qui traine dans les poches est à mettre dans la boîte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vroumette julie a écrit:
je comprend pas sapade ils font enlever les chaussures ? je les deja pris deux fois et ce n'est arrivé, c'est la nouvelle mode Neutral
heu waka le seul piercing que j'ai il est sur mon nez Rolling Eyes


Sur tous les voyages que j'ai eu ces dernières années à chaque fois j'ai du enlever mes chaussures et les autres passagers également... Après je suis peut-être tombé sur des mauvais jours, mais rien que l'année dernière j'ai fait 6 AR en avion et à chaque fois çà n'a pas raté. Et qu'est ce que c'est chiant les Converses à remettre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je n'ai pas de problème avec çà. La dernière fois que je l'ai pris je me suis endormi avant le décollage et réveillé après l'atterrissage... rien sentit! C'est tellement pratique et rapide qu'il n'y a pas de raison de se priver!

Et honnêtement il n'y a aucune raison d'avoir peur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ton piercing au nez bien sur :siffle

Moi en allant à Mayotte j'ai dut retirer mes chaussures (c'était à l'époque ou je m'habiller comme un drogué Very Happy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon VoyaaaAAAaaaage, Faut que tu te dises que le pire des scénarios qui puisse t'arriver, c'est le crash ptdr

Alors, pour l'envoi du billet, mon adresse, c'est le 6 rue ********** Laughing

T'en fais pas ça va bien s'passer Wink Penses à la crème solaire, => y fis di bésous à tite la smallah <= Twisted Evil
A la semaine prochaine Vroumette Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...