Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SVs de Damien


Messages recommandés

Ca y est mon sv est (enfin) fini !!! Very Happy

Après 4 mois de boulot, ca roule!

Je l'ai acheté chez SP dans cet état, il y a eu un choc Av que je n'explique pas trop.
Mais la fourche était bonne donc...

lors de l'achat



J'ai racheté toutes le pièces d'occasion et ensuite j'ai attaqué le démontage pour tout nettoyer.


J'ai refait la fourche, microbillage des bras changement spy, rénovation de la ligne, recharge silencieux, peinture de plein de pièces, passage en carrosserie pour les carénages, démontage complet des systèmes de freinage, des carbus. jeu au soupapes... la total quoi.






Et une fois tout remonté...





Maintenant je pense connaitre les dessous du sv.

A rouler, je peux pas encore trop dire, je ne l'ai pas en main, mais c'est un régal et... quel reprise Shocked , c'est impressionnant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli travail, tu ne remets pas le bas de carénage, pratique pourtant pour la protection du moteur,
je te souhaite une bonne route, tu vas voir c'est un moulin très vivant et très joueur, pour en avoir eu un lors de sa sortie sur le marché ( et pour ceux qui me connaissent, ça me fait mal de dire ça d'une susse kiki, mais bon c'est la vérité) lol!

preuve par image :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments Embarassed
La mécanique c'est une passion depuis toujours et je prend autant de plaisir à en faire qu'a rouler.

J'ai roulé un peut depuis et c'est vrais que c'est un super moteur, il est vif, pousse (assez pour moi!) très tot sans temps mort jusqu'à la zone.
Partie cycle, bien pour le moment, j'ai pas cherché à la poussé plus que je ne peut l'emmener.

J'ai juste un un p'tit soucis vendredi avec, le moteur s'est coupé d'un coup place Jean Jaurès. Le démarreur ne réagissait pas le compteur faisait des truc bizarre j'en ai conclu un probleme de régulateur (probleme récurent sur SV). Et ca quand ca lâche, la batterie est morte et il y a des chances que ca tue le CDI!!! €€€
Du coup retour à la maison en plateau. En démontant le régulateur il y avait une cosse de mal branché! Si je connaissait celui qui avait fait ca!

Du coup j'ai tout remis et ca marche nickel, la batterie prend la charge


Pour répondre à "ptilutin" pour le bas de carénage, je trouvais qu'il faisait trop rajouté, il ne se marié pas avec les formes de la moto alors je l'ai revendu.
Un sabot viendra peut être, mais ce n'est vraiment pas une priorité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot et toi au moins tu peux dire que tu connais ta moto Smile
Dire que moi j'ai déjà du mal à tendre ma chaîne (d'ailleurs si quelqu'un veut me donner un petit cours particulier un de ces jours je suis preneur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté 1500€, et j'en ai eu pour 700€ de remise en état, ca comprend les pièces d'ocase, fournitures divers, peinture...

Ca fait une bonne moto, plutôt propre pour 2200€, c'est correct, non???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...