Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous auriez pas vu mon avant ?


Messages recommandés

topic noir aujourd'hui

J'étais tout fier de mon beau bandit, surtout apres sa super révision de 900€ (pneu arr PR2, nouveaux disques, nouvelles plaquettes, kit chaine avec une dent de moins, bref la totale) et pouf, j'ai tout pété

A la sortie de saint cyr, direction la membrolle, je roule pepère avec deux potes, derriere un gros 1098 aux termis dechicanés, et je crois bien qu'il m'a envouté...

on est derriere un camion, 80 à tout péter, tranquille, le camion se decale sur la droite pour nous laisser passer, la ducati passe (promptement), moi je retrograde un coup et je me place à gauche du camion pour le doubler aussi, mais apparement le routier n'aimait pas les japonaises vu qu'il s'est rabattu vivement sur la gauche
voyant que j'ai plus la place de doubler, je touche les freins tout neuf, tout juste rodés, et pouf, moins d'une seconde apres je roule par terre, voyant ma belle moto s'éclater et faire des tonneaux sur la route
Je vous raconte pas comment c'est dur de voir ça...
je me releve direct, je jette mon casque dans l'herbe, en criant un gros "ET MERRRRRRRRDE !!!!" et je commence a courir apres pour voir les degats quand mes potes m'arretent et m'allongent derriere la barriere en me disant que je suis blessé
en effet j'avais vu que mon jean etais dechiré mais je sentais rien
un pompier en civil me gueule dessus en me palpant de partout et me demandant si j'ai mal là, ou là, ou là, il appelle les secours et 10 minutes apres des bagnoles de flics arrivent et les pompiers s'occupent de moi, veulent me decouper le jean (je leur ai bien dit que c'était hors de question et que ça faisait grunge qu'il soit troué, mais ils m'ont pas ecouté), et m'embarquent, direction l'Alliance

bilan : tendons du genou droit butés brulures aux mains et à la cuisse, une quinzaine de gros points déguelasses, 3 jours à se faire bichonner par les infirmieres, 15 jours sans plier la jambe, 1 mois sans sport, et surtout : moto baisée
que du bonheur

je vous fait remarquer que j'étais équipé
-d'un cuir Tschull acheté 100€ sur ebay qui a parfaitement tenu, c'est de la bonne camelotte, j'ai quedalle au buste
-de bottes 1er prix (60€ chez dafy moto) qui m'ont sauvé la cheville, mais qui sont défoncées maintenant (service rendu en tout cas)
-de gants All One d'été renforcés à 44€ qui sont niqués et qui m'ont pas protégé des masses...

la morale de l'histoire : faites gaffe aux nouveaux disques, et achetez des bottes.
L'autre morale de l'histoire, avec l'abs ce serait pas arrivé

Le meme jour que moi un autre accident de moto a eu lieu, un trail honda est rentrée dans une bagnole de face, les 2 sont morts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle un peu ma taule..bref, desolé pour toi, decidement, c'est la loi des séries Suspect ...mais comme on dit dans ton cas, l essentiel est que tu n aies rien de grave, en esperant que tu n est pas de sequelle avec le tendon. t as la chance d etre jeune, ton corps devrait assurer pas trop mal pour te remettre d applomp.....pour les infirmieres, demandes daniela Razz
...bon courage, et tiens nous au jus pour la suite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soigne toi bien.

Pour ce qui est de la mauvaise série, c'est pas forcément une mauvaise série.

Avec + de 600 inscrits sur le fofo, tu as statistiquement plus de "chance" d'avoir ce genre de post que sur un forum regroupant 50 motards.

Simplement, la nouvelle revient plus souvent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aing une belle gaufre à 80kmh ! affraid
Tu as pu te relever de suite c'est le principal, et pour le reste ça va se reparer, jeunesse oblige... Wink
Le jean hélas n'a jamais évité les pizzas... Evil or Very Mad
Remets toi vite et bien et dis toi qu'il vaut mieux que ce soit le bandit qui soit mort ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos messages d'encouragement
je ne desespere pas, peut-etre que la moto est réparable finalement..
le guidon est hyper tordu mais bon, ça coute quedalle un guidon
elle pisse l'huile mais si ça se trouve c'est qu'un tuyau qui s'est détaché
elle est rayée mais bon, si elle roule....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage effectivement!
si t'as pas trop de bobo... le genou c'est pénalisant mais faut que ça se remette quoi! Wink
pour la mob... l'expert te le diras! Smile t'es assuré comment? au moins tu sauras quoi changer en priorité! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie c'est la vie du motard qui veut ça,

il faut se dire que le principal c'est que tu puisses etre ici a nous en parler.

Pour le bandit tu as peut etre juste percé le carter d'huile, apres faut verifié la fourche.

en tout cas Bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé hier chez sp moto 37 pour faire un devis
j'en ai pour 350€ + un pot (je comptais remettre l'origine mais finalement j'ai trouvé un petit Devil qui va lui aller comme un gant Twisted Evil )

AH ! je reprends gout à la vie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...