Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon xr 1000


Messages recommandés

bonjour, moi j'ai un petit proleme avec mon casque, je suis tres à l'aise dedans, en revache quand je suis a grande vitesse derriere quelqu'un j'ai l'impression que mon casque va partir, alors je pense rajouter des mousses plus épaisses mais est ce que ca sera le meme confort?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Fait toi conseiller par les professionnels des magasins pour choisir ton casque, et n'hésite pas à en commander s'il n'y à pas ce qu'il te faut.
Normalement, quand il est neuf tu as du mal à le mettre et à l'enlever.
Après il se fait bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si, après c'est de la taille enfat. Sa existe mais la faut chercher.
Pour les mousses de renfort, je sais pas faut se renseigné. Mais le casque c'est la sécurité, alors à voir si les mousses c'est bien ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstheureuse a écrit:
bonjour, moi j'ai un petit proleme avec mon casque, je suis tres à l'aise dedans, en revanche quand je suis a grande vitesse derriere quelqu'un j'ai l'impression que mon casque va partir, alors je pense rajouter des mousses plus épaisses mais est ce que ca sera le meme confort?

ça, pas bien!! affraid
boulet la bas

Nan plus sérieusement moi aussi ça avait tendance à le faire, les petites mousses rajoutées ont bien fait leur effet. Niveau confort les mousses étaient bien appliquées contre les joues. Avec le temps elles se sont un peu tassées. Mais rassure toi tu n'auras pas le visage écrasé si c'est ce qui peut te faire peur. Leur but n'est que de te maintenir la tete à sa bonne place et non te l'écraser.
Enfin bon dans mon cas c'est ce qui c'est passé. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le probleme c'est que mon casque est deja acheter il ya vraiment qu'au niveau des joues qu'il me serre pas de trop et du cou...
mais je vais aller la ou je l'ai acheter et voir pour des mousses plus epaisse sinon j'opterai pour le casque de dark vador bandit gill je vois que ca apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstheureuse a écrit:
oui le probleme c'est que mon casque est deja acheter il ya vraiment qu'au niveau des joues qu'il me serre pas de trop et du cou...
mais je vais aller la ou je l'ai acheter et voir pour des mousses plus epaisse sinon j'opterai pour le casque de dark vador bandit gill je vois que ca apres


chez shoei tu peut ajouter des mousses additionnelle a celles qui sont déjà dans ton casque, je pense que c'est ce qu'il te faut si il n'y a qu'au joue que tu trouve que cela ne te serres pas suffisamment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre solution la marque lazer EXO avec système de gonflage des mousse.
Trop bien, tu l'enfile facilement, tu gonfle, et là les garniture viennent épouser la forme du visage. Et quand tu veux retirer le casque tu n'oubli surtout pas d'appuyer sur le petit bouton pour dégonfler le tout. sinon tu y laisse le nez. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les oreilles. Lol C'est le exo 1000 je l'ai. Mais bon elle à déjà acheter un casque, voir si le magasin veut bien lui reprendre. Sinon il a une visière lunette fumé et des peintures sympas. Mais bon il est pas vendu partout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir chez Daffy et demande Aurélien ,il te proposera de la mousse pour renforcé ton casque et je te rassure j'ai le meme problème que toi
je le nettoie hyper souvent mais là ça suffit plus
je dirais que c'est le problème de ce casque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ! oui demande donc a aurélien ou benjamin il seront te dire quoi fair >> j'ai aussi un xr et je sais depuis peu que la diference a grande vitesse entre pilote et passagé est énorme alor attend d'essayer en conduisant la différence est flagrante !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah attend pour moi. Pourtant à chaque fois que je suis en sds ( sa m'arrive plus souvent en ce moment ) je prend moins de vend que lorsque je suis devant !!. Après c'est sur sa dépend des bécanes. Et si tu as toujours la tête derrière le conducteur ou si tu regardes sont aiguilles de comptes tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstheureuse a écrit:
ok ok c'est peut etre qu'on a tout compris a l'envers ok ben c'est cool ca je prefere entendre ca pasque il y a que dans celui la que je me sens bien enfin de tous ceux que j'ai essayer shark arai shubert et shoei


Et Lazer aussi moi je les trouves très bien. contrairement aux critiques ces dans les EXO que je me suis senti le mieux. En plus le rapport qualité prix est interressant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c'est sure apres je ne les ai pas tous essayer car le mag ou je suis aller n'avait pas tout donc j'ai pris celui ou je me sentait le mieu le shoei du coup je vais quand meme rajouter des mousses plus epaisse le gars a moto expert m'a dit que c'eatit possible pour shoei
et pas trop cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certainement le mieux pour le moment.
Les exo sont vraiment un bon rapport qualité prix, j'en ai 1.
L'avantage c'est qu'il se gonfle à l'intérieur et après tu le dégonfles de plus sa empèche l'air de passer lorsque tu roules en roadster !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kennynou a écrit:
Oui c'est certainement le mieux pour le moment.
Les exo sont vraiment un bon rapport qualité prix, j'en ai 1.
L'avantage c'est qu'il se gonfle à l'intérieur et après tu le dégonfles de plus sa empèche l'air de passer lorsque tu roules en roadster !


C'est clair qu'en roadster c'est apréciable car tu prends tout dans la tête. sauf biensur si tu te traine à 90
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 90km/h ? euh oui monsieur l'agent, 90!! Nan si tu va pas à plus de 110-120 sa reste sans tirer trop sur les cervicales, c'est si tu dépasses et tu gardes des vitesses d'autoroute que sa tire méchant dans le dos .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine eait dans le même cas que toi, petite tête, on a trouvé un XR 1000 est petite taille XXS, il va bien.

Essayes de voir si tu peux commander les mousses de joue en XXS, ils vont dedans, c'est la même calotte.

J'ai un XR 1000 également, il ne commence à bouger qu'a partir de 140-150 sur mon ancienne ER-5 sans bulle.
Et ce qui est bien avec ce casque c'est le petit aileron sur le dessus, aux début je pensai que c'etait pour faire jolie mais en fait ca te tien la tête quand tu roule de haut en bas et de gauche à droite, donc pas de crainte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...