Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau participant a la prune d'or 2009


Messages recommandés

Avec un grand regret je participe a la prune d'or 2009.
CR du délit:
Tout commence après la balade avec le 45 quand au feu vert je tombe en panne d'essence, le temps de mettre la réserve et que l'essence arrive, je prend du retard et vu que j'étais avec hérisson et missegura, je decide de les rattraper, alors plein GAZZZZ!!
A oui je précise c'était à la sortie de st pierre des corps. Je m'engage sur l'autoroute direction paris et je les vois au loin, ne sachant pas que c'était limité à 90 (je pensé que c'était 130) et étant lancé je me suit fait un ptit plaisir pour les rattraper Gazzz gazzz. fusee
Je double missegura pleine balle et arrivé en haut avant la sortie je me cale derrière un semi.
Une minute après surprise j'avais une sub. à cote de moi policefilsboulet , et oui ça sert de regarder dans les rétros, sinon je me serai mis derrière le semi.
Petite pose à 20h51 histoire de faire connaissance avec mes nouveaux amis qui m'ont bien fait comprendre qu'ils voulaient faire connaissance. A peine sorti il me dit qu'il m'a pris à 159, je calcul vite fait et je me dit que tout vas bien 30 au dessus ça passe surtout avec l'erreur du laser.
Je monte dans la sub et je lui demande combien je vais prendre brave bete , il me répond: on vous prend le permis!!!!!!!!! et oui 159 au lieu de 90.
KOI 90 affraid et ben oui c'était pas une cameras cachée. pleurs
Bon ben voila voila c fait maintenant reste plus cas prendre son mal en patience.
Je vous tiens informé quand j'aurai le verdict.
OK Spécial dédicace aux deux arsouilleur-euse qui sans eux je sais pas comment j'aurais fait. nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo!!! ya une portion de route merdique où tu sais pas trop si c'est 90, 110 ou 130.... je me fais avoir chaque semaine! pfff
pas GLOP du tout ton histoire..... j'espère que pour ton boulot ça va aller!

mais petite question.... depuis quand Hérisson avoine au point que tu cales à 159 pour le rattrapper??? (it's a joke! spéciale dédicace! Very Happy je profite qu'il puisse pas lire! tongue )

Bon courage Man! tiens nous informé de la sentance.... ya des selles pour SDS des fois aux balades! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...