Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon Ex belle et ma NEW moche !!!


Messages recommandés

Deux valises cavalières et un top case et tu pars faire le tour du monde avec çà! C'est pas si mal comme moto, çà va manquer un peu de reprise par rapport au Hornet, mais çà pourraît être pire, imagine les déplacements en baskets comme Waka Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
Deux valises cavalières et un top case et tu pars faire le tour du monde avec çà! C'est pas si mal comme moto, çà va manquer un peu de reprise par rapport au Hornet, mais çà pourraît être pire, imagine les déplacements en baskets comme Waka Razz


Comme dirai notre cher président... "Casse toi pov' con"

Moi du moment que je te vois toi ce soir Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'exagère !!! elle n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile..........mais elle est faite pour moi!
j'ai PIED!!!!!!!!! des 2 Very Happy
Pas trop lourde,
Bon c'est vrai Sapade,ça manque un peu de reprise mais bon, rapport poids/puissance , c'est toujours plus fulgurant que n'importe quelle petite voiture.
Protection tip top avec une bulle qui se règle en hauteur.
j'ai déjà testé la mise en place des cavalières, Wink
quelques petits réglages de mon ptit goret préféré, qui ME comprends
réglage, embrayage + frein + ralenti, + un pneu PR2 tout neuf Crying or Very sad sinon c'est pas drôle!!
et hop hop hop la demoiselle est prête pour Barcelone pour le Moto GP vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Comment se faire des amis en 2 secondes :

Moi j'la trouve sympa ! T'aurais pû faire pire ! T'esquives déjà les Fazers et autres bandits S ! lol!


Je plussoie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
Deux valises cavalières et un top case et tu pars faire le tour du monde avec çà! C'est pas si mal comme moto, çà va manquer un peu de reprise par rapport au Hornet, mais çà pourraît être pire, imagine les déplacements en baskets comme Waka Razz


c'est pas pas mal comme brele , mais par un moment j'ai eu peur qu'il parle de bandit ouf... merci waka et tes basket lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon parce que tu pouvais frimer avec ton hornet? lol!

sérieusement t'aurais pu trouver pire, un Susse Kiki par exemple, ou pire un fazer, beurkkkkkk

En tout cas moteur increvable, bonne fiabiliité mais pas foudre de guerre, plus intéressante en 1000 (moteur du cbr). une bonne utilitaire quoi....
aller à plus dans le bus, ou à demain dans le train.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
C'est vrai tu as raison, heureusement pour toi, car à la place de basket man c'est suce boule qu'on aurait du t'appeler lol!


Tu dis ça parce que t'es jaloux !!!

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Richard a écrit:
C'est vrai tu as raison, heureusement pour toi, car à la place de basket man c'est suce boule qu'on aurait du t'appeler lol!


Tu dis ça parce que t'es jaloux !!!

mdr


Je peux pas être jaloux de toi, on est pas jaloux des gens qu'on apprécie, on est contant pour eux cheerscheerscheers
Vive Justajoke & Waka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
WaKa a écrit:
Richard a écrit:
C'est vrai tu as raison, heureusement pour toi, car à la place de basket man c'est suce boule qu'on aurait du t'appeler lol!


Tu dis ça parce que t'es jaloux !!!

mdr


Je peux pas être jaloux de toi, on est pas jaloux des gens qu'on apprécie, on est contant pour eux cheerscheerscheers
Vive Justajoke & Waka



Bientôt ils vont nous faire un ptit ces deux la Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

venant de quelqu'un qui roulait Susse kiki et qui a changé pour BM, je me gausse !!!!! Very Happylol!

dis donc justajoke, c'est pas bien de cracher dans la soupe, y en a bien qui aimerait l'avoir ta meule, ouhhhhhhhhh c'est moche !

HONDA POWWWWWAAAAAAAAA !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...