Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Photos] 22eme SUPER VW NATIONAL 2009 à Thenay (41)


Messages recommandés

Bonjour,

Pour les fans, rassemblement de coccinelles, minivans, combis (vw)... ce week-end.
Je vais peut etre y aller faire un saut dimanche. Very Happy
Pour les intéressés il y a de la belle route sympatique à prendre pour y aller.
A la louche, je dirai quarante minutes en passant par les départementales.
Le lieu est en limite du 41, c'est assez proche de chez nous du coup.

Vendredi 5 juin
12h00 Ouverture des portes. Accès gratuit.
Restauration sur place possible.

Samedi 6 juin
9h00 Ouverture des portes et du Village Pro.
10h00 Inscriptions buggies, cache-culbus, maquettes, tests d’accélération.
10h30-12h00 Session buggies et tests d’accélération.
12h30-14h30 Pause déjeuner, shooting Bay Window ligne droite.
14h30-18h30 Session buggies et tests d’accélération.
20h-22h Animation musicale.
00h00 Evacuation du site.

Dimanche 7 juin
9h00 Ouverture des portes et du Village Pro.
10h00 Inscription buggies, cache-culbus, maquettes, tests d’accélération.
10h30-12h00 Session buggies et tests d’accélération.
12h30-14h30 Pause déjeuner, shooting ligne droite Type 2 Split.
14h30-17h30 Session buggies et tests d’accélération.
17h30 Remise des prix TOP 20, TOP Pro, TOP Amateurs.
19h00 Fin du 22e Super VW National.

L'entrée est de 15 €uros. (aie!!)

>>http://www.vw-nats.com/programme.php<<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rasso VW de Thenay est excellent à ce qu'il parait,
j'y serait bien allé, fan de l'esprit qui s'en dégage, mais je bosse ce week end calimero

C'est clair que 15 dollars, c'est pas donné...mais on s'en met plein la vue !
Un petit faible pour les vw karmann :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jze ne savai pas et je les aient vus vendredi soir! ils étaient tous rassemblés sur les parkings de la zone commerciale de Auchan à Vineuil! un pur régal pour les yeux et les oreilles!!!
du coup... j'étais déjà à la bourre.. j'ai pris 5 minutes de plus! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !
Et il y avait des golfs 2 aussi dans le genre german look (je veux dire soft, pas d'ailerons, ni de couleur flashi ! Very Happy)




Si tu as des photos, ça m'intéresserait ! Wink

J'ai un ptit faible pour les vieilles golf, avec les carrosseries pas trop récentes, plutôt versions 1 et 2...
J'ai une version 2

Y'a aussi les Caddy (pick up) qui sont magnifiques, mais là ça coute un peu plus chez qu'une cox Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan!!!! j'ai souvent saoûlé mes parents pour avoir un Combi ou une Cox! des vrais de vrais!
bon le résultat c'est que j'en ait pas mais.... grrrr!!!!!
cro bon, encore des tofs! peux pas aller les voir aujourd'hui! pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la peine je vais me remettre à chercher un combi à retaper! na!
par contre.. n'ayant pu accéder à ce rêve, j'ai une New Beetle en miniature (je sais plus la réduction, elle fait 20 cm de long facile!)... elle est JAUNE! un cadeau de mon papa... pour dire à quel point j'ai du le saoûler avec ça... Very Happy

trop bien tes tofs! merci ! ils refont une expo quand ?????? et où ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en avait un à Veigné avant...
Je ne sais pas si il est toujours d'actualité.
C'est vrai que c'est toujours sympa d'y aller et qu'à l'issue on a tous envie de se trouver un combi à retaper.
Dommage que le soleil n'était pas au rdv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...