Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIUMPH SPRINT ST ABS 2009


Messages recommandés

et vi, apres la 1100 s chez Ducati, me voila rendu a Sideways pour essayer ce 1050cm3.
Alors oui, c'est vrai, on est pas dans le meme trip, mais etant la concurrente directe de mon ST, j etais tres curieux de savoir si j etais succeptible de passer chez triumph un de ces quatres.
Pour tout vous dire, j ai bien trouvé une benelli qui me titillait, mais si un jour je sautais le pas, aller a Etampes pour l entretien de ma becane, non merci. En effet, no concess' in the depart'ment.
Bref, je m engage sur la route direction LARCAY. Je passe la premiere, deuxieme, etc..., je constate des rapports plus courts que sur ma mienne, on arrive vite au bout...enfin, j me comprends Laughingfusee . Je fais quand meme gaffe au compte tour, car la bete est en rodage, donc respectons le materiel d autrui. Me voila vite arrivé a VERETZ, où je prendrais la direction de montlouis, cette portion se faisant evidemment les doigts dans le zen avec n 'importe quelle machine, je prends le rd point avec une meilleure agilité que ma princesse qui pese une 30aine de kilo de plus qu elle. Je mets les gaz....et là je retrouve une reprise enorme mais suave comme le k13s de mon Riri.
Le couple des 3 marteaux de la belle s accompagne d'un accoup tres leger, mais tout est relatif puisque je compare, reflexe de reference oblige, avec l arrache cervicale que je conduit. Razz

Je constate quand meme qu il faut un plus anticiper les depassements pour les grandes accelerations, ce qui est du coup, normal.

il me faut maintenant tester les virolos, et en effet, là aussi, plus de souplesse, de maniabilité, du coup, une envie de taquiner le cahoutchouc Laughing .
Pour l ABS, y a rien a dire, ca peut sauver la vie, j en suis intimement persuadé.
Tres peu de sensation de resistance au vent grace a la bulle, pas tres grande mais efficace. Une position assez similaire au ST3, tranquille.
Et j'ai profité de ce bruit moteur typique de Triumph, venu tout droit de l'espace qui m a rappelé, mais moins soutenu, la trident que j ai possedé il y a environ deux ans....comment dire...envoutant, ..ouais, c est ca ....envoutant.




la triumph sprint st

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...