Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma EX ER5 et ma NEW ER5 ^^


Messages recommandés

épave carrément pourtant la moto n'a pas l'air tant abimé que sa!!!
mais effectivement le principal est que tu n'est rien et que tu soit déja reparti sur la route c'est pas le cas de tout le monde pleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute, je m'en sors super bien avec mon assurance ! en tout risques heureusement !
du coup je perds que la personnalisation de la bécane (retro, cligno...), le reste a été pris en charge ! OK
c'est pour cela que j'en ai racheté une dans la foulée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducatman a écrit:
Arf pas cool ça!
Pas trop eut peur?

Non je me suis "vue" partir donc j'étais à peu près prête pour l'impact avec le bitum... Sad Je pensais déjà à l'assurance et la bécane ! Mad
Le plus génant c'est maintenant ! J'ai les fouettes dans les virages à gauche... mais cela va revenir ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'on ressent moins le choc de l'accident quand on le voit arriver. Disons qu'on a le temps de tout contracter par réflexe! Pour les gauches, çà reviendra, il faut du temps mais c'est normal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme te précise sapade, une fois que l'on voit la chute, la douleurs passe...

Ce que je peu te dire, ces que les gauche reviendrons facilement, pour plusieur raisons sur la route il y en a plein, exemple rond point.. donc je pense que ça devrais le faire!

Ces quand ces a droite que ces beaucoup plus dure!

Moi je n'est pas chuté mais a droite je penche moins qu'a gauche... je me suis aperçu de cela sur circuit... vivement la prochaine que je change la donne^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Vous connaissez pas un truc pour se "décoincer" sur les virages à droite ?

J'suis tombé une fois sur verglas dans un virage à droite et depuis, hantise... Shocked
Aller voir un psy ? Very Happy

A gauche, ça frotte dans certains virages par contre, donc pas de pb !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico2tours a écrit:
Vous connaissez pas un truc pour se "décoincer" sur les virages à droite ?

J'suis tombé une fois sur verglas dans un virage à droite et depuis, hantise... Shocked
Aller voir un psy ? Very Happy

A gauche, ça frotte dans certains virages par contre, donc pas de pb !


Prend donc les ronds-points à l'envers pour t'entraîner. Seul soucis, éviter les c.... qui arrivent d'en face! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico2tours a écrit:
Vous connaissez pas un truc pour se "décoincer" sur les virages à droite ?

J'suis tombé une fois sur verglas dans un virage à droite et depuis, hantise... Shocked
Aller voir un psy ? Very Happy

A gauche, ça frotte dans certains virages par contre, donc pas de pb !


Bah, ça penche toujours plus d'un coté que de l'autre.... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
nico2tours a écrit:
Vous connaissez pas un truc pour se "décoincer" sur les virages à droite ?

J'suis tombé une fois sur verglas dans un virage à droite et depuis, hantise... Shocked
Aller voir un psy ? Very Happy

A gauche, ça frotte dans certains virages par contre, donc pas de pb !


Bah, ça penche toujours plus d'un coté que de l'autre.... Laughing


Ouai mais là c'est pas pareil, je sens vraiment un blocage...certains passent très bien à droite à la même vitesse, moi je ralentis, j'appréhende... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
sapade a écrit:


Prend donc les ronds-points à l'envers pour t'entraîner. Seul soucis, éviter les c.... qui arrivent d'en face! Laughing


Le regard sap', le regard Wink

Laughing


Tu as raison flo !

Tout dans le regard !
Plus tu regardes loin à la sortie de ton virage, plus çà passe !
Seul problème, c'est que quand tu as vraiment la trouille... bah ton regard a tendance à regarder la route 4m devant toi ! ^^

Moi, je reprends doucement les virages sans trop insister même si je me prends 2km dans la vue lol au moins je me refais pas flipper plus que je le suis déjà ! ^^

Ne t'inquiétes pas cela reviendras ! Mais faut rouler, rouler et rouler Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...