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Avant de casser ma 675 Daytona ... je la change ... mais pour quelle moto ?


Messages recommandés

Le truc qui m'ennuie c'est que si je continue la piste, je vais forcément coucher la belle (et chère) Daytona. Rolling Eyes

Je voudrais vendre ma 675 Daytona de 2007, pour passer à une machine un peu moins chère.
Le but premier est de récupérer de l'argent, et aussi de passer à une moto de piste+route.
Je ne veux pas de moteur linéaire ... boituncoup

Que me conseillez vous ?

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un TRX !!

lol, bah j'en sais rien, il te faut une sportive, pr la piste c plus rigolo, donc une 600 hypersport un peu viellotte pourrait etre un bon choix, mais bon tu vas surement etre déçu en sortant de la 675...
t'as qu'à prendre une Buell M2 cyclone !!!!
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Guido Brasletti a écrit:
il a dit un moteur pas linéaire donc a zapper les moulinettes a riz hein ptdr un bon twin genre RSV de 2000 ou 2001 avec des polys ou meme sans carénages au début :siffle


j'adhère !!! à mort les 4 pat tout lineraires !!! (j'ai bouché 2 cylindres de mon bandit ne vous y trompez pas)
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Riton a écrit:
un 1000 pour débuter sur piste ça sert absolument a rien....


Totalement d'accord.
Le plus simple sera, je pense, un R6 des années 2000 ou truc du genre... mais j'ai peur d'étre déçu.
Ou alors un bon SVS 650 ! Shocked
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Salut,

J'ai fait comme toi. Pour éviter de péter mon 675 sur piste, je l'ai revendu, et je me suis pris un R6 2007. Etant donné que je me suis fait un bénéf par rapport à la vente, j'ai pue l'équiper piste sans trop mettre de ma poche....

Par contre je ne roule plus que sur piste. Si tu veux faire route/piste, je te déconseille les 600 jap'. Venant du dayto, tu vas grave te faire chier! Quand j'ai roulé sur route avec le R6, j'avais l'impression d'avoir un problème moteur tellement il était lent à prendre les tour... Mais en fait une fois au dessus des 10M tr, c'est une bombe. Pour la piste, c'est super. Puissance, alonge, chassis...

Le 7.5 gex est pas mal, j'avais cherché aussi de ce coté. Mais vu qu'ils sont plus cher, tu aurras une bécane plus vieille.

J'avais hésité à me trouver un 675 de 2006 aussi, mais je suis pas tombé sur la bonne occaz.
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Et sinon... tu gardes la Daytona et tu t'achètes une moto juste pour la piste. Bon tu ne récupères pas forcément de l'argent, mais tu évites de t'embêter à changer les carénages etc etc..
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Ironsy a écrit:
Riton a écrit:
un 1000 pour débuter sur piste ça sert absolument a rien....


Totalement d'accord.
Le plus simple sera, je pense, un R6 des années 2000 ou truc du genre... mais j'ai peur d'étre déçu.
Ou alors un bon SVS 650 ! Shocked


Pour te rendre service, je veux bien t'échanger mon bon vieux SVS de 2002 contre ton daytona.
Mais c'est bien pour te rendre service.


lol!
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Merci à tous ceux qui veulent me rendre service en échangeant leurs superbes machines contre ma mobylette bancale (3 pattes c'est forcément bancale ... )

J'avais bien penser à garder la Tona , et prendre une moto pour la piste , mais niveau finance ca ne peut pas le faire ... à moins que vous alliez tous voir mon banquier pour lui dire qu'en fait, je ne payerai plus le crédit de la maison pour diverses raisons qu'il ne pourrait pas comprendre ... Rolling Eyes

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sinon a moindre investissement (a l'achat) tu peux trouver un KR1 (sportive kawa 250 2 temps )

C'est pas tout récent, mais c'est hyper léger, et ça envoie qdmm un peu du gros. (pour 1500€ environ ça se trouve) Wink

moi c'est ma femme qui veut pas ... Sad

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tu peux aussi prendre une vieille sportive 400cc !!
la zx4r, la vfr 400, la gex et tout !
le probleme c'est que c'est assez exclusif, yen a très peu

pourquoi pas un bioule xb9R au fait ? ça coute pas si cher que ça et ça a un caractere de pig

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camchou a écrit:
tu peux aussi prendre une vieille sportive 400cc !!
la zx4r, la vfr 400, la gex et tout !
le probleme c'est que c'est assez exclusif, yen a très peu

pourquoi pas un bioule xb9R au fait ? ça coute pas si cher que ça et ça a un caractere de pig


J' avais bien pensé au Xb9r mais c'est I.N.R.E.V.E.N.D.A.B.L.E !!!!!
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