Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 bandit noir


Messages recommandés

Une suzuki 600 bandit noire circule dans la ville de tours et sur l'A10 et je l'ai reconnu par son immat quatre chiffre +numéro département+ lettre N c la meme immat que sur les voitures de police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'le savais que le bandit c'était une bécane de vendu !!! Je l'savais !!lol!

Ceci dit, j'espère qu'ils ne comptent pas rattraper grand chose parce que ...
"Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des proooblèmes" ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kennynou a écrit:
Chercher pas c'est ptit crabe qui fait des heures supp en tant que gendarmette réserviste. Elle a pas eut le choix, elle a du prendre son véhicule personnel !

boulet a la cave


ptdr Sarko il a dit "Y'a pu d'sous"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur de ton coup cris ???

parceque reconnaitre un vehicule de police par son immat, et ce, sur un véhicule banalisé, ça me parait etonnant.

pis l'A10, c'est pas le territoire des gendarmes ça ?

scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHH! je l'ai vu de mes yeux vu : Tous simplement en me dépassant sur l' A10 et je les connait très bien ces plaques puisque en temps que militaire de réserve : la ou je travaille on a appris à reconnaitre toutes les plaques militaires celle de la gendarmerie commence par un 2 armée de terre 6 air 7 etc... + celle des force de l'ordre dont la décomposition est indiquée si dessus et si elle circule sur l'A10 elle doit etre dans TOURS aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
AHH! je l'ai vu de mes yeux vu : Tous simplement en me dépassant sur l' A10 et je les connait très bien ces plaques puisque en temps que militaire de réserve : la ou je travaille on a appris à reconnaitre toutes les plaques militaires celle de la gendarmerie commence par un 2 armée de terre 6 air 7 etc... + celle des force de l'ordre dont la décomposition est indiquée si dessus et si elle circule sur l'A10 elle doit etre dans TOURS aussi


l'immat de ma bécanne comme par un 6 ... euh

la clio de ma mere par un 2 euh
la caisse de mon pere aussi ... Shocked

put*** mais ils m'ont mentis affraid



boulet la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre la défense de Cris, j'ai un MIB dans ma famille (tout le monde n'est pas parfait désolé pour la désillusion), qui m'avait expliqué que les véhicules banalisés possèdent une combinaison spécifique dans l'immatriculation permettant leur reconnaissance par les autres membres des forces de l'ordre... Après il exerce sur Paris, mais je ne pense pas que ce soit différent au niveau régional!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bien sur !et l'immatriculation de tous les véhicules administratif et la en loccurence les véhicules de la police, ont des plaques attribués par le ministère de l'intérieur et aussi au niveau régional et départemental, et je crois pour mémoire la police de tours est rattaché à sa région admin de rennes, c'est pour ca que la plaque de la moto commencait par 35 n etc... VOILA J'arrète
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'accord pour les véhicules à usages normal de la police. Mais on parle de véhicule banalisé, et la les forces de l'ordre sont doté de plaque comme tout le monde afin de se fondre dans la circulation sans y être repéré. Et oui, ils sont malin no MIB :d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
Une suzuki 600 bandit noire circule dans la ville de tours et sur l'A10 et je l'ai reconnu par son immat quatre chiffre +numéro département+ lettre N c la meme immat que sur les voitures de police



Ahhh bin c'est peut etre lui que j'ai pourris sur le pont Mirabeau y a deux semaines !!! en weehling sur le pont puis 210 jusqu'au feu de l'IUT avec un joli stoppy histoire de pas griller le dit feu ptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre KENYNOU j'ai bien saisi que pour toi les véhicules banalisé ont des plaques civiles, et bien pas forcément il y a par exemple dans la gendarmerie il y a des 307 civiles avec des plaques de gendarmerie la police c'est pareil. Les véhicules banalisés sont faites pour certaines opérations "accueil", stup.., banditisme etc...ET GUIDO fait gaffe il y a quelque chose derrière toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la croiser nan meme sans ça dès que j'aurais mon permis moto vv (je la veux de cette couleur ) je te tiens au jus et un jus on s'en boira un ou plusieurs ca marche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Damon Gladee a écrit:
t'es sur de ton coup cris ???

parceque reconnaitre un vehicule de police par son immat, et ce, sur un véhicule banalisé, ça me parait etonnant.

pis l'A10, c'est pas le territoire des gendarmes ça ?



bien vu mon grand, encore une légende urbaine.........moi je suis mort de rire quand je lis tout ça, ça me donerait presque envie de rouler en dodoche si je croyais tout ce que je lisais sur ce post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...