Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention nouveau jouet


Messages recommandés

Et ouais comme vous le savez sans doute déjà ma CBF est partie ce week vers d'autre horizon.
Quand même un petit pincement au cœur en la voyant partir.
Je vous présente donc ça remplaçante que je récupère demain matin Smile
Aprilia RSV1000R de 2000



Je pense que j'aurais besoin d'un bon moment pour m'adapter à ce style de moto totalement différent de la précédente.

forza italia Wink
et encore un peu Honda powwaaaa lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuu belette... jolie bécane!

Tu passe dans le rang des Twinnn cool!

Ces Tiseb, qui va être content... tu va même pouvoir lui mettre sa branlé.. Razz

Bravo encore, et surtout au début fait gaff.. position différentes, puissance très différentes... alors apprend a la mené.. et ensuite tu te fera de gros plaisir avec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!.. top classe! Smile
Un bon RSV-R en suspattes ohlins et tout, me semble que y a du carbone également?
Un tres bon choix, ca devrait te plaire!Smile

Alors, quelques conseils pour ce genre de machine:
1) faire gaffe aux accélérations sur l'angle, ca tracte fort à la remise des gaz, 130 bourrins avec 9 mkg à 7000 tours Smile
2) t'auras l'impression de te trainer, mais en fait tu verras tu seras déja haut dans les vitesses, donc gaffe:)
3) le compteur est ultra précis et tres réaliste, ne compte pas sur une surévaluation de la vitesse pour les radars:) (me souvient encore qu'avec un pote qui avait un 600 bandit, je lui avait dis que je dépasserais pas 160 sur autoroute, et il m'a traité d'enfoiré en arrivant, parce que lui son compteur indiquait allègrement 180 !! :ppp)
4) ce sont les 1ers modeles, réservoir de 20 litres, avec ça tu fais tes 250 kms sans problemes:)
5) N'hésites pas aux rétrogradages à donner un coup d'accélérateur pour accompagner la descente de rapport, même si le RSV est pourvu d'une membrane anti - dribbling PPC, ca t'évitera les dérives du train arriere sur des gros freinages:)

voila..
c'est tout pour le moment (signé la Voix!) lol

PS: par contre les filles, oubliez le duo, cette version de RSV n'accepte pas les passagers. (pas de repose pied à l'arriere) Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bof........ What a Face



lol!
Amuse toi bien avec ta nouvelle monture nickel
par contre, en France c'est 106ch Suspect , et pourquoi ils ont mis un capot de selle si c'est une mono-place (c'est comme les voitures commercial, tu peux la transformer en bi-place), ils pensent à tous ces italiens ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Ouai bof........ What a Face



lol!
Amuse toi bien avec ta nouvelle monture nickel
par contre, en France c'est 106ch Suspect , et pourquoi ils ont mis un capot de selle si c'est une mono-place (c'est comme les voitures commercial, tu peux la transformer en bi-place), ils pensent à tous ces italiens ptdr


Et tu le places ou ton U hein, si t'as pas de capot de selle gros malin?!Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:
Fab a écrit:
Ouai bof........ What a Face



lol!
Amuse toi bien avec ta nouvelle monture nickel
par contre, en France c'est 106ch Suspect , et pourquoi ils ont mis un capot de selle si c'est une mono-place (c'est comme les voitures commercial, tu peux la transformer en bi-place), ils pensent à tous ces italiens ptdr


Et tu le places ou ton U hein, si t'as pas de capot de selle gros malin?!Smile

Un "U" Suspect
Voilà pourquoi je demandais ça (au passage merci TheBelette pour ta reponse) car sur certaines motos (japonaises), ils mettent une coque mono-place (ex: ZX7RR) pour ces motos dites "exceptionnelle", car peu courante... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliii jouet la belette !! comme l'a dit la scope gaffe au couple et je dirais meme que tu peux presque oublier le frein arriere ( voir meme le suprimer ce sera encore quelques grammes de gagnés ) et te servir uniquement du frein moteur Laughing Amuses toi bien et prudence en cas de routes humides Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ça y est récupéré ce matin vers 9h30 et déjà un allez retour à tours lol!
Je m'attendais à avoir un peu de mal avec la position de conduite car totalement différente de la moto précédente mais ça va.
Et oui ça pousse fort, le couple à bas régime est impressionnant c'est ce que je cherchais.
ça semble facile de la piloter mais faut faire super gaffe, donc je prend mon temps pour dompter la bête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que çà va te changer de la linéarité de HONDA. Bonne acquisition et malgré le fait que tu sois parti du club Honda powwwaaaa, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ta nouvelle monture.
Pour la conduite, et oui c'est un bi donc méfiance, ne pas oublier le petit coups de gaz salvateur avant le rétrogradage, surtout quand il est haut dans les tours......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'suis monter dessus... Et bah ma conclusion c'est que les mecs qui roule en Aprillia... Ils ont des p'tites bites parce que ca me rentré dans les burnes à l'arrêts alors j'ose pas imaginer lors d'un freinage...
Après j'avoue elle a un beau bruit (moin jolie que le Remus de mon Richaaaaard mais bon...)

Aprillatiste... Ptite Bite euhhh !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...