Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Teter de passage chez Beheme....


Messages recommandés

Voilà j'ai des demangeaisons, enfin j'ai envie de changer de mob... Very Happy

Je me suis rendu chez BMW pour faire un essai de le f 800 st.. mais j'ai zieuté les meules dispo et j'ai vu une K1200R de 2007...15000km, on ne parle pas du prix...
J'en fais et refais le tour je la regarde sous tous les angles et on me propose de l'essayer... bin oui voyons why not !
On fait les papiers et j enfourche la bete apres explication des fonctionnements ordi de bord, commandes, esa etc
Dans mon cerveau je me fais un RB du trip que je vais faire... et hop c'est parti... pas tres souple au demarrage mais ça roule, on sent dejà le gros moteur, en ville je teste le couple... et je dois dire que c'est impressionnant en 6 à 30kmh ça repart ! Bref ça me change du VFR qui demande quand meme à jouer de la boite...
J'arrive sur un spot en campagne ESA reglée sur normal et j'envois du paté, c'est impressionnant, tu sens du lourd, du muscle, de la puissance. La tenue de cap est superbe ligne droite ou courbe, juste un moment pour se familiariser avec l amortisseur de direction qui etait peut etre reglé un peu dur...Le confort top avec avec une selle confort, la prise au vent tres supportable, le gabarit du bestiau etant assez large et etait equipé d un "grand" saut de vent .
Le freinage ABS au levier et à la pedale est d'une grande efficacité. La boite de vitesse est précise et "rapide" .
Bref je me suis régalé avec cette meule et je crois bien que je vais craquer...

J'ai egalement essayé le F800ST, mais venant d'un quatre pattes moelleux comme le VFR je ne peux pas envisage l'achat de cette moto bien qu'elle ait beucoup d'atouts et que son moteur soit performant au vu de la cylindrée. Je trouve qu elle est trop chére à la base et l'assise est un poil trop haute pour moi (il existe un kit de rabaissement en option Very Happy Niveau confort , tenue de route, boite et moteur rien a redire, sauf qu'a basse vitesse t'entends des bruits macaniques liés à l'achitecture du moteur et de la transmission...bizarre... En fait c'est un bi cylindres mais qui qui fonctionne quasi comme un mono alors on peut dire que c'est un peu rugueux. Very Happy

Voilà j'ai les papiers des deux propositions avec reprise de mon Vtec...
Je vais réfléchir mais le K1200R m'a bluffé ! bounce

Bien entendu apres je suis rentré sur mon Vtec et j'ai mis un peu la sauce et franchement c'est une super machine... Je l'adore mon VFR et je l'ai bien en mains maintenant, alors je ne sais plus que faire... Je garde ma belle ou je craque pour le K1200R ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Putin Richard, arrête de déteindre sur tout le monde...
Bientôt ils vont perdent leur cheveux Very Happy


Richard ne déteint sur personne............j'ai perdu mes cheveux avant lui.................et ça fait un an que je voulais mon 12r.........

c'est tres long à éconnomiser les sousous. mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila !!! bon mon Teter t'es pardonné parceque tu abandonne la tondeuse et que tu passe du bon coté de la force Laughing mais t'abuses quand meme d'aller chez les teutons !! y a Triumph qui fait de superbes machines aussi ou ducacati ou mv agusta mdr Bon certes le summum ce serait une aprilia mais la je crois que tu es trop proche de la retraite pour tenter le coup ptdrptdr






boulet la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est pas fait, sur le forum BM j'ai lu des trucs pas tres enthousiasmants concernant la transmission et la chaine de distribution sur la serie K1200... ça refroidit un peu... bien qu'ayant une garantie d'un an... Rolling Eyes
J'ai envie d'avoir une moto pour rouler, pas pour la laisser chez le concess... No
Donc rien n'est fait... à suivre... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Je prefere te voir en BMW que sur une autre marque...


Putin mon Fab... y'a un PROBLEME ? ^^


Pour le fait de me voir finir chez les bouffeurs de choucroute euh... Bah on en reparle dans 13 ans... Pour l'instant j'm'amuse comme un gosse sur ma machine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite.... Very Happy
Petite balade cet aprem et passage obligé chez béheme Very Happy
Bin je laisse tomber la série K et me rabats sur la série R... pour X raisons... Question
Donc j'ai essayé la R1200R... c'est un moteur qu'on sent vivre... ça vibre au ralenti et un peu moins apres ! Cool
Pour le reste rien a redire, le moteur monte gentillement en régime et la puissance est là.Coté boite pareil précise et relativement rapide, partie cycle nickel ainsi que le freinage. Je la trouve hyper joueuse dans les virolos.
Voilà vu mon age avancé Rolling Eyes faut que je m'assagisse et c'est pour ça que je traine chez les teutons. Basketball
Sérieusement, de mes essais chez eux, je crois bien que c'est elle qui va l'emporter... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Interceptor a écrit:
Ayé, elle est commandée ! cheers

Full black ! :siffle


Alors, ça y est, celle dont tu taisais le nom jusqu'alors t'a finalement fait craquer. C'est une bonne chose. Félicitations et hâte de te voir dessus. A bientôt pour une prochaine balade ou autour d'une petite crêpe à Amboise après une balade bien arrosée (et je parle pas de binouse !!!!)
Ciao
Z_Lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux pourquoi il ralait le vieux après la balade sous les nuages.........
que dire je suis consterné, une honda de moins, une bmw de plus, je rêve où le forum prend un coups de vieux en ce moment, Very Happy , va falloir rajeunir les modos, y en a de moins en moins avec des cheveux et de plus en plus avec des bmw........ boulet la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin, elle vont finir par être nombreuses les R1200R sur ce forum ! Very Happy

Tu a fais un très bon choix ! Quand j'ai acheté la mienne, j'ai hésité entre elle et un VFR (tarifs quasi identiques), et j'ai essayé les 2.

Y'a pas photo, le moteur teuton est bien plus vivant que le V4 nippon, même si celui-ci reste très performant.

Je te souhaites plein de bon virolos sur ta belle bavaroise.

N'oublie pas les photos quand tu l'auras Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo6s a écrit:
Et bin, elle vont finir par être nombreuses les R1200R sur ce forum ! Very Happy

Tu a fais un très bon choix ! Quand j'ai acheté la mienne, j'ai hésité entre elle et un VFR (tarifs quasi identiques), et j'ai essayé les 2.

Y'a pas photo, le moteur teuton est bien plus vivant que le V4 nippon, même si celui-ci reste très performant.

Je te souhaites plein de bon virolos sur ta belle bavaroise.

N'oublie pas les photos quand tu l'auras
Wink



merci collegue Behemiste Laughing et pas de souci pour les photo

Ca fera cinq bm's sur le fofo ! galant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
comme les doigts de la main......

5 bmw font plus causer que 500 japs......... lol!


c'est bien ça, ça sera plus facile à anihiler, une seule main et plus de teutons......... boulet la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la meme que Bubune, en noir, le pare brise haut je l'aurai demain Rolling Eyes
J'ai le tromblon chromé, je trouve qu il va bien avec l'ensemble de la meule... sinon pack2 et sécurité...
that's all ! Laughing

Flo a écrit:
Elle claque en noir comme ça ! Mais ça fait super bizarre de t'voir sur autre chose que le VFR !


Le VFR je l'ai fait peter une derniere fois cet aprem, c'est vraiment une super machine... ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là sur la photo plus haut, le mécano avait reglé l' ESA sur duo.... alors forcément je la trouvais haute... Rolling Eyes
A l'avenir mes reglages en solo, position confort usage normal, position normale en arsouille (avec Sean par exemple pirat ) Laughing et enfin position sport avec des moustachus en arsouille severe, mais quand je l'aurai bien en mains seulement... Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...