Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Teter de passage chez Beheme....


Messages recommandés

justajoke a écrit:
elle est splendide!!!
mais dis donc doudou dis donc ? ils font des cervicales toutes neuves en option chez béhème? affraid


merci Pour les cervicales y a pas le feu limité a 4000 tours pour l instant; et faut pas croire qu'avec le Vtec mes cervicales ne degustaient pas avec l'ermax ! cdesmaladesptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition l'ami ! Tu dois être content, même si ton VFR va certainement te manquer un petit peu, peut-être au début?! Elle est très jolie en noir brillant (on s'interrogeait hier avec Bubune et Richard, quant à savoir si c'était une peinture brillante ou mate... je crois qu'on a la réponse !!!) Et puis, maintenant, le nettoyage sera encore plus facile, de par l'absence de graisse sur la jante arrière !!!!!
Allez, @+ et en espérant te revoir afin que tu me la présentes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le pare brise haut tu prends 160 tranqillou sans ressentir la pression du vent......bon après tu sens plus rien,t'as plus de permis lol!

le rodage est fastidieux car tu es tout de suite à 4000 t mais c'est excellent pour roder la boite.110km/h sur les p'tites routes c'est cool

vu le temps to day,rien à faire,meme pas la nettoyer,elle est nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas reçu ma carte grise définitive(nouvelle plaque à vie)

renseigement pris à la préfecture:la faute à une socièté privée qui a du mal à gérer la demande.
en principe il y a tolérence si on se fait arreter................. euh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ca y est t'as ta "new" pas moche toi (n'est ce pas Gaufrette...?? Laughing )

Oh que oui ca fait bizarre de te voir la dessus mais on va vite s'y faire Wink

Vivement que tu debarques a la Loco que je puisse la voir et qu'on aille rouler (bientot les vacances de la crabinette Wink ) en plus en rodage pour toi, pour une fois tu me sèmeras pas trop... mdr

Contente pour toi n'Interceptor!! Smilecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même, et je peut dire que ça protège l'amorto des projections, mais c'est tout ! Wink

Un petit peu l'avant du cardan aussi. Mais ne t'attends pas à des miracles de ce coté. La moto continue d'être sale à la moindre averse. Laughing

Tu l'a eu chez Dimensia techline ?

Sinon, pour les torx, Norauto vends un très beau coffret d'embouts avec toutes les dimensions utiles pour nos motos. De plus, il y a des embouts longs, qui peuvent être d'un grand secours pour certaines vis.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...