Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'envisage de changer de bulle et je me demande
ce que val les bulles MRA-Vario pipo ou réel différence ?


[http://www.mrashop.de/mrashop/mra/ebdetails/ebdetailsREADAction.do?kshowdetails=1&kparttype=%282379%2C19%2C0%29&infoSystemStartButton=1&kpartform=%28176%2C20%2C0%29[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MRA est pas mal pour avoir vu sur certaines Vstrom.

Mais c'est surtout selon ta taille et ta "largeur" qu'il faut tester.
Certaines trop hautes provoquent des turbulences, pire que si t'avais ton origine.
Ta bulle est pas réglable d'origine ?

Sinon, les trucs qui fonctionnent bien sont les déflecteurs, à positionner au dessus de la bulle d'origine :
un exemple :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à ce type de bulle que je pense car
je n'est pas trop de problème de protection
mais plutot un problème de bruit .

C'est vrais que l'idéal serai un éssai pour
en etre sur mai je ne voie pas cela trop
simple .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le bruit viendrait pas du casque plus que la bulle ?
Sinon, mieux vaut une taille de bulle intermédiaire (autour de +5cm) plutôt qu'une trop haute du genre +10cm. Même certaines avec une taille identique à l'origine font parfois meilleur effet, juste avec un déflecteur plus prononcé.

C'est toi que j'ai du croiser quelques fois, entre Truyes et Athée, un tiger jaune avec un topcase ... Quasi certain que c'est toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais le meme bruit avec ma moto précédente qui
avais pourtant une moin bonne protection ,la j'ai l'impression
d'avoir toute les turbulences au sommet du casque.

Je passe effectivement entre Athée et Truyes presque tout
les jours pour allé au taf avec un trigre jaune vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...