Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gants Ségura été


bubune

Messages recommandés

mare de transpirer dans mes vieux gants cuir j'ai investi dans de l'aéré,du léger,avec renfort sur le dessus,pratiquement une seconde peau Very Happy
pas de manchon permet au vent de s'engoufrer dans le blouson,et là c'est l'erreur car une bestiole avant de sucomber ma piqué à l'avant bras.meme après un choc à 110.
pensez y lors de l'achat............... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était un truc comme toi je n'aurai rien senti Evil or Very Mad
comme j'ai tapé sur la manche et piqué pour piqué je ne me suis pas arreté.désintégré la bestiole j'ai rien retrouvé.........

ps:tu dois etre mignon en maya l'abeille............. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bah moi après ma mésaventure ce sera gant cuir avec renfort partout partout. Je préfère avoir chaud et être un peu mieux protègé que avec des gants mi saisons qui sont quand même un peu léger mon doigt en a fait les frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nono c'est ce que je me suis dit en remettant mes gants.

ils ont seulement une coque sur le dessus.il faudrait une meilleurs protection pour le p'tit doigt car en cas de chute il a tendance à morfler en premier Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de piqure, ces saletés de bestioles trouvent le moyen de vous piquer meme a travers un jean!!arret direct!!baissage de fute immediat pour reperer lendroit dla dite piqure, ouf cétait en pleine cambrousse donc personne sur la route pour me mater, mais aie!!qu'est ce que j'ai douiller!!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...