Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle princesse


sean

Messages recommandés

Voila, donc je suis passé chez Triumph, mais mon coeur gardera toujours de l amour pour DUCATI, car je maintiendrais avec ferveur que ce sont des motos d exception. En ce qui concerne TRIUMPH, c'est la meme chose, mais avec une approche un peu differente sans l etre avec le modele que j ai choisi, et puis la marque ne m est pas vraiment inconnu puisque j ai deja eu le plaisir de rouler sur un TRIDENT de 91 en street.

Voila donc ma nouvelle princesse, quatrieme de ce nom Arrow



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa yé tu te décide a dire ce que c'est!!! lol
trés belle achat jolie et moto de trés bonne qualité!
la sportive te tenté quand méme et tu l'a fait lol! en éspérant que le dos tiendra!
félicitation pour ta nouvelle princesse OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait, c'est un SPORT TOURISME, qui concurrence directement le ST3 et le VFR par exemple, mais c'est vrai qu elle a une gueule plus interessante que la ST3, qui donne un look plus sport, et d ailleurs je dois dire qu elle est plus marrante a manier, sauf qu elle aura toutes ses qualités que lorsque je l'aurais passé en full
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
2 critiques les pots sous la selle et la chaine.


j aurais preferee une partie chaine plus epurée aussi

Richard a écrit:
La couleur c'est juste une question de transition, n'oublions pas qu'il vient de divorcer avec Ducat lol!

non, pas divorcé...une separation en commun accord de ma part. Razz . En fait, c est surtout que DUCATI ne souhaite pas pour le moment prolonger l experience ST car il n a pas eu du succes partout en europe. Les ventes ont ete tres bonnes, parait il, qu en France et en Allemagne, alors la logique commerciale suit et voila...dommage.


Flo a écrit:
Très joli Wink C'est clair que la gueule du Sprint ST fait beaucoup plus jeune que la ST3 ! Juste le pot qui mérite d'être changé Smile

+1 ...le pot est fadoche, mais il est prévu que je regarde ca de pret, foi de génisse motard nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis pas dans les ptits papiers alors je savais pas que tu voulais changer...
mais tu l'as prise Rouge parce que tu en as eu assez de te faire charrier de rouler en Ducate grise?? Wink
belle aquisition.... amuse toi bien et see you soon on the road... perhaps....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle moto, bon compromis entre sport et routière tu peux nous en dire plus au niveau du comportement routier, le comportement du moteur, lineaire ou joueur. Je trouve cette moto vraiment très belle, mais je me demande si le côté joueur des triumph est toujours là malgré le fait que ce soit quand même une semi routière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono4437 a écrit:
Belle moto, bon compromis entre sport et routière tu peux nous en dire plus au niveau du comportement routier, le comportement du moteur, lineaire ou joueur. Je trouve cette moto vraiment très belle, mais je me demande si le côté joueur des triumph est toujours là malgré le fait que ce soit quand même une semi routière


Voici le lien au post que j avais créé lors d un essai sur le modele 2009. ICI

Je n ai pas pu rouler avec car je l ai acheter juste avant de partir en vacances. Je verrais cela mardi, lors de la balade prevue, et le lendemain, je la passe en full pour supprimer ses defauts..... et me rapprocher un peu plus des defauts du ST3 ptdr

En tous cas, je confirme son comportement sportif supérieur au ST3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Triumph ça fait des années qu'ils essaient de faire aussi bien que chez Honda avec le VFR, regarde c'est une copie conforme, le seul avantage c'est la cylindrée qui est plus élevée et peut être le caractère du trois cylindre.
Autrement venant de chez Ducat tu ne devrais pas être dépaysé avec les Anglais....

C'est une belle moto Sean, je pense que tu vas te faire plaisir avec, elle sait tout faire sans avoir de spécialité, c'est ça le problème.....compromis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing désolé sean c'etait tentant quand même... en plus ca faisait longtemps qu'on avait pas un tite triumph à se mettre sous la dent... la dernière c'etait celle de zuzulle :rol: Crying or Very sadCrying or Very sad ....

Sinon j'ai oublié.... très propre©️ moto37 (surtout sur la deuxième photo LaughingLaughing ) Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...21 chevaux de plus, c'est sympa....les passages de rapports plus courts,une gouache supplementaire...le bonheur

...seul bémol naturel, hors limite tres vite...y a d'la reeducation qui s impose Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trident que j avais avant le st3 était terrible, juste un peu trop depouillé ( juste un compteur vitesse en guise de tableau de bord)..ca necessitait de la prudence a la mise au point mort Laughing .Sinon, il dechirait vraiment bien OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
le trident que j avais avant le st3 était terrible, juste un peu trop depouillé ( juste un compteur vitesse en guise de tableau de bord)..ca necessitait de la prudence a la mise au point mort Laughing .Sinon, il dechirait vraiment bien OK


qu'est ce qui faut pas lire quand même........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...