Keygoal

Ma nouvelle brêle

Messages recommandés

Eh oui Jérome moi aussi je viens d'en changer!Donc je viens d'acheter un Fazer de 2003 26 000 kM. J'ai vendu le 125 que j'ai retappé et je suis toujorus en train d'essayé de vendre mon enduro.

La voici le jour de l'achat :

Depuis j'ai changé mon pot par un Devil Trophy position haute,j'ai coupé ma bavette, la plaque (logique), mis un support de plaque et des nouveaux cligno chromé (homologué) et qui '"crachent" pas mal! Et ça me donne ça.

Voila que pensez vous de tout ça?

Invité

Très jolie et très propre mais ce qui gache tout, c'est la chicane dans le Devil SB2 Evil or Very Mad

tribalsroses a écrit:
Très jolie et très propre mais ce qui gache tout, c'est la chicane dans le Devil SB2 Evil or Very Mad

+1lol!

superbe!! ce qui pourrait m'intéresser par contre, c'est ta selle! Smile

Oui mais deja avec la chicane il fait pas mal de bruit ( c'est une occasion).Je m'en cache pas je l'ai payé 3300euro

Nikel! un fazer de +! yes! pourquoi la chicane?.... Mais pourquoi le lizeré rouge sur les gentes? en tous cas belle machine, j'ai hate de la voir, a bientot pour une balade...

Le lisserets eté dessus, je trouve sa sympa sa ressort pas mal avec les ...Cligno lol.Et je laisse la chicane car la laine de roche est deja bien abimé a mon avis vu le fort decibel!