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mon B12 avant et après..


sebou1

Messages recommandés

et oui ça faisais longtps qu ej'avais pas posté sur le forum du 37... entre boulot, bricolage ect j'avais vraiment pas bcp de temps..mais la c'est les vacances...
alors depuis ya eu du changement.
voila d'abord ma moto quand je l'ai achetée

un B12 d'origine quoi...
puis j'ai mis un guidon cross, les acc du gsxr, la deja ça marché mieux, quelque temps apres une gamelle à 40 km/h sauf qu ela moto tape un trotoir resultat ben reservoir comme une crepe et tout le devant en vrac

le truc marrant c'est que meme l'aiguile de la jauge d'essence c'est cassé ...va comprendre...

donc je bricole tt ça je change fourche phare ect ect puis je me demande si je voudrais pas changer de moto...
mais bon vendre mon vieux B12 pour en tirer une misere..bref je me decide de la remettre au gout du jour...
du coup je l'emmene sur paris faire controler le cadre avant de me lancer ds quoi que se soit..le cadre est nikel alors c'est parti..
j'achete une fourche de 1000gsxr de 2003 avec le freinage je met un maitre cylindre bracking avec durite avia disque braking, un phare de 600gsr un compteur KOSO rx1n,garde boue de bking, moteur refais complet du coup on met une plus grosse cylindrée jante avant arriere de gsxr du coup passage en 190 a l'arrire et une peinture complete bras oscillant repose pied ectect voila au finale se que ça donne
en cours de remontage


et une fois fini...

voila j'en remettré d'autre plus tard...

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alors à la base un B12 à une cylindré de 1156cc la je l'ai passé en 1246cc mais avec des pistons haute compression.
le rodage est finie ça marche carrément bien ça leve sur le couple en deuxieme...
sinon il ne reste pas que le cadre mais tout l'arriere le reservoir ect ect juste amélioré l'origine et j'ne suis vraiment content
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