Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Back to Germany


Eric05

Messages recommandés

Cela faisait un gros moment que je n'avait pas posté sur le forum, je vous ferais le résumé de mes dernières aventures un peu plus tard. Néanmoins, ayant vendu la ZR-7 je me suis vite ennuyé et il fallait que je remonte vite en selle.

Je n'ai donc pas peu attendre la rentré et hier je suis allé prendre possession d'une BMW F800R Alpineweiss/Schwartz toutes options. Je l'avait déjà essayé fin mois, donc je savais où je mettais les pieds, et donc très très content de ma nouvelle monture. Reste plus qu'à lui faire son cota de kilomètre pour pouvoir faire chanter le bicylindre, mais même sans passer 4000 tr/min on sent la vivacité de l'ensemble.

Je vous mettrais des photos un peu plus tard. Je tenais aussi à signaler la gentillesse et le professionalisme de l'équipe de la concession BMW Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

observes les becanes des anciens, genre bubune, riri, inter,..et certains posts du fofo...

...tu comprendras qu il y a une sorte d invasion de bmx!!..et tu connais l humour dans l coin..
..et oui, ici aussi, il y a eu du changement...par exemple, crabinette embauche chez les cartes vermeille maintenant... Laughing ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le récent élargissement de la gamme vers des modèles plus abordable et plus sportif tout en alliant la qualité allemande...faut pas s'étonner du succès.

Et fis de l'image de tel ou tel marque, seul les faits comptent Laughing Elle est belle (de mon point de vue), performante, fun, confortable,...

D'ailleurs il y a de forte chance pour que ma future voiture soit un L6 essence bavarois Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Bon choix Eric Wink

HA HA ... Peut-être une de plus en septembre.
Je revend la katoche en revenant de vacances, et le 1200 GS adventure me fait de l'oeil ...
A suivre :p :p :p


Justement un projet avec deux autres pote d'ici trois quatre ans c'est un gros raid sahara, patagonie, mongolie, enfin dans ce genre là, et forcément si on devait le faire aujourd'hui çà serait KTM Adventure ou BMW 1200 GS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'adventure, attend un peu. J'vais faire un ptit tour en Russie cet été, je te dirai si ça tient le coup.
J'ai quand même de sacrés doutes sur la fiabilité. Enfin non, pas la fiabilité, mais le LC8 est hyper susceptible. Une mouche qui pète et un truc se dérègle. Enfin c'est du KTM quoi, certainement le vestige des 2temps.

Y'a une multitude de petits joints à la c*n qui sont super fragiles, et le moindre défaut d'entretien, ça casse ou ça tombe en rade. Faut être super rigoureux, et ça, venant d'un petit twin japonais, ça me gonfle un peu. Surtout quand on te vend ça comme de la machine "Adventure". J'ai pas l'assistance d'un Dakar pour bricoler la machine en court de route.

En 2010, on devrait soit se faire un tour complet du Maroc, ou si on est assez motivé, on descend au Sénégal, jusqu'à Dakar. Si ça te branche, je pourrai t'en reparler Wink

Pour tes destinations, j'ai un peu travaillé dessus (surtout la Mongolie), et là, si tu veux tout faire en bécane, faut compter entre 2 et 3 mois, et un contrat avec un concess qui te balance des pièces par messagerie en cas de casse (pas de concess sur place, ni en Russie côté Est). Enfin c'est un peu le bordel ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
En même temps le récent élargissement de la gamme vers des modèles plus abordable et plus sportif tout en alliant la qualité allemande...faut pas s'étonner du succès.

Et fis de l'image de tel ou tel marque, seul les faits comptent Laughing Elle est belle (de mon point de vue), performante, fun, confortable,...

D'ailleurs il y a de forte chance pour que ma future voiture soit un L6 essence bavarois Exclamation


Tres bon choix, machine fun et moteur tres volontaire ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Pour l'adventure, attend un peu. J'vais faire un ptit tour en Russie cet été, je te dirai si ça tient le coup.
J'ai quand même de sacrés doutes sur la fiabilité. Enfin non, pas la fiabilité, mais le LC8 est hyper susceptible. Une mouche qui pète et un truc se dérègle. Enfin c'est du KTM quoi, certainement le vestige des 2temps.

Y'a une multitude de petits joints à la c*n qui sont super fragiles, et le moindre défaut d'entretien, ça casse ou ça tombe en rade. Faut être super rigoureux, et ça, venant d'un petit twin japonais, ça me gonfle un peu. Surtout quand on te vend ça comme de la machine "Adventure". J'ai pas l'assistance d'un Dakar pour bricoler la machine en court de route.

En 2010, on devrait soit se faire un tour complet du Maroc, ou si on est assez motivé, on descend au Sénégal, jusqu'à Dakar. Si ça te branche, je pourrai t'en reparler Wink

Pour tes destinations, j'ai un peu travaillé dessus (surtout la Mongolie), et là, si tu veux tout faire en bécane, faut compter entre 2 et 3 mois, et un contrat avec un concess qui te balance des pièces par messagerie en cas de casse (pas de concess sur place, ni en Russie côté Est). Enfin c'est un peu le bordel ^^


J'ai donc bien fait de ne pas céder au charme de la Superduke. Merci pour les infos, je ne pensais pas que çà demandait autant de logistique mécanique un tel trip Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est juste un impression (je ne suis pourtant pas parano), et loin de moi l'envie de déclencher une polémique, mais il me semble que pas loin de la moitié des motards que je croise me snob...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Bah disons que les Béhémiste Snobé avant les autres motards donc forcement...


Peut être, mais bon quand j'étais en Kawa, les béhèmistes ne me snobaient pas plus que d'autres. Et bon c'est marrant pour se chambrer et animer les discussions, mais la guéguerre entre marques faudrait savoir l'arrêter un petit peu et respecter les valeurs motardes.

Mon pote en HD avait aussi remarqué qu'il se faisait snober quand il était dans le 37, c'est pas cool çà...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...