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ANTIVOLS

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Je suis entrain de réfléchir quelle type d'antivol agrée par les assurances conviendrait à ma future monture j'ai fait un sondage ci -dessous pour savoir quel est le meilleur choix merci pour vos réponse

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pour moi je pense que le U est le mieux


mais pas le plus pratique a emmener

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le U, c'est top, mais la mirde a se trimballer selon modele et la place sur ta brele, et le bloc disque genial mais la mega mirde si tu l oublies en demarrrant, ce qui arrive des fois, et là c'est la rage total..mais il existe des modeles avec "pense bete" Arrow

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Ben je dois en avoir un ... Mais bon j'le met jamais.
Sont pas inconscient les types, ils savent à qui il est le katoche. ^^
Et puis de toute façon, premier virage ils sont au tas.

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D'un autre cote qui voudrai une ktm, c'est comme les lada personne en veut et c'est inrevendable

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lol!
N'y goutte jamais alors ... sinon ....

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Je met le U quand le monstre dort au garage ou pour les stationnements prolongés. Et un block disque tout jaune juste histoire de dissuader les rigolos(genre quand elle est garée dans le vieux tours ou le temps d'aller chercher 2-3 conneries à carrouf'). Sinon il me semble que selon les assurances le block disque est pas reconnu et que de toute façon si on veut vraiment te la voler on y arrivera Twisted Evil

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Ktana a écrit:
Je met le U quand le monstre dort au garage ou pour les stationnements prolongés. Et un block disque tout jaune juste histoire de dissuader les rigolos(genre quand elle est garée dans le vieux tours ou le temps d'aller chercher 2-3 conneries à carrouf'). Sinon il me semble que selon les assurances le block disque est pas reconnu et que de toute façon si on veut vraiment te la voler on y arrivera Twisted Evil



+1 Mais je t’avoues que j’en ais eu mare de me trimbaler avec le bloc disque que j’oubliais d’enlever avant de repartir

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Pour ça qu'il faut le prendre jaune fluo bien moche Razz . Au pire t'as les bidules à accrocher au guidon pour pas oublier ou le Xena qui te fêlera les tympans affraid si tu bouges sans l'enlever

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Pour l'homologation au niveau des assurances, si il est homologué SRA normalement pas trop de problème. Sauf pour la mutuelle des motards qui demande d'acheter un U ou chaine dans une liste qu'il te donne quand tu t'inscris.

Perso j'ai juste un bloc disque que je ne met pas très souvent et que j'oublie d'enlever quand je le met! (J'ai même eu le droit de m'en coller une à cause de ça Evil or Very Mad )

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Un U pour moi

Un peu ridicule pour un sv de 2002. qui en voudrait.

Avantage :
Le U tient sous la selle. A voir avec la moto ?
C'est du costaud.

Inconvénient :
Ca ne passe pas sur toutes les motos. Perso, obligé d'attacher la roue AV.
Entre le silencieux, le kit chaine, le bras oscillant, impossible d'installer le U sur la roue AR.
On ne peut pas attacher la mob à un point fixe : Poteau, etc...

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neibafdu37 a écrit:
D'un autre cote qui voudrai une ktm, c'est comme les lada personne en veut et c'est inrevendable


c'est bizarre je me suis fait voler la mienne il y a environ 3ans Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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lol! pour déconner!! sinon c'était des pro ou semi pro qui me l'on voler

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En ce qui me concerne c'est une bonne chaine homologuée (celles avec le manchon en nylon autour et le gros cadenas) et un bloque disque. Quand je reste à proximité ou que j'ai une course rapide à faire je met juste le bloque disque et dès l'instant où je la perd de vue j'installe les deux.
Si tu as la place (je l'ai dans le SV), la combinaison idéale serait U+Chaine, comme çà tu es certain de pouvoir t'accrocher à quelque chose de planté dans le sol. La chaine ou le U tout seul c'est en règle général trop court.

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contre des vrai pro le seul meilleur antivol c'est rester a coté Very Happy !!
sinon je serais plus pour le U

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sapade a écrit:
En ce qui me concerne c'est une bonne chaine homologuée (celles avec le manchon en nylon autour et le gros cadenas) et un bloque disque. Quand je reste à proximité ou que j'ai une course rapide à faire je met juste le bloque disque et dès l'instant où je la perd de vue j'installe les deux.
Si tu as la place (je l'ai dans le SV), la combinaison idéale serait U+Chaine, comme çà tu es certain de pouvoir t'accrocher à quelque chose de planté dans le sol. La chaine ou le U tout seul c'est en règle général trop court.


En ce qui concerne la chaine je ne pense pas avoir trop de place sous la selle du Bandit , et j'évite de la transporter dans le sac à dos au risque de se retrouver dans un fauteuil roulant, comme un pote que je connais, après sa chute, donc après une majorité pour le U c'est lui que j'ai choisi et il est logeable sous la selle. à part ça comment tu vas depuis le temps? Very Happy

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j'avais un U certifié machin chose avec support sur le bandit.

maintenant il est dans le garage car pas de place sur la r1200r Sad

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Mort de rire... Bubune... T'as BM elle est pas involable?

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bubune a écrit:
j'avais un U certifié machin chose avec support sur le bandit.

maintenant il est dans le garage car pas de place sur la r1200r Sad


Même soucis pour la F800R, j'arrive à caler le U sur les poignés passager, mais bon... Tu sais pas si BMW fait un support, ou un antivol adapté Question

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bubune a écrit:
j'avais un U certifié machin chose avec support sur le bandit.

maintenant il est dans le garage car pas de place sur la r1200r Sad


Ouais, pas évident de caser un U sur le R !
Pour ma part, j'ai fabriqué un support maison fixé directement sur les tubes du cadre.

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WaKa a écrit:
Mort de rire... Bubune... T'as BM elle est pas involable?


qui voudrait volé une BM Shockedboulet la bas

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bibi037 a écrit:


qui voudrait volé une BM Shockedboulet la bas


Un connaisseur bien sûr ! Wink

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Fredo6s a écrit:
bibi037 a écrit:


qui voudrait volé une BM Shockedboulet la bas


Un connaisseur bien sûr ! Wink


une personne de goût Wink

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