Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je suis entrain de réfléchir quelle type d'antivol agrée par les assurances conviendrait à ma future monture j'ai fait un sondage ci -dessous pour savoir quel est le meilleur choix merci pour vos réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le U, c'est top, mais la mirde a se trimballer selon modele et la place sur ta brele, et le bloc disque genial mais la mega mirde si tu l oublies en demarrrant, ce qui arrive des fois, et là c'est la rage total..mais il existe des modeles avec "pense bete" Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je dois en avoir un ... Mais bon j'le met jamais.
Sont pas inconscient les types, ils savent à qui il est le katoche. ^^
Et puis de toute façon, premier virage ils sont au tas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met le U quand le monstre dort au garage ou pour les stationnements prolongés. Et un block disque tout jaune juste histoire de dissuader les rigolos(genre quand elle est garée dans le vieux tours ou le temps d'aller chercher 2-3 conneries à carrouf'). Sinon il me semble que selon les assurances le block disque est pas reconnu et que de toute façon si on veut vraiment te la voler on y arrivera Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktana a écrit:
Je met le U quand le monstre dort au garage ou pour les stationnements prolongés. Et un block disque tout jaune juste histoire de dissuader les rigolos(genre quand elle est garée dans le vieux tours ou le temps d'aller chercher 2-3 conneries à carrouf'). Sinon il me semble que selon les assurances le block disque est pas reconnu et que de toute façon si on veut vraiment te la voler on y arrivera Twisted Evil



+1 Mais je t’avoues que j’en ais eu mare de me trimbaler avec le bloc disque que j’oubliais d’enlever avant de repartir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'homologation au niveau des assurances, si il est homologué SRA normalement pas trop de problème. Sauf pour la mutuelle des motards qui demande d'acheter un U ou chaine dans une liste qu'il te donne quand tu t'inscris.

Perso j'ai juste un bloc disque que je ne met pas très souvent et que j'oublie d'enlever quand je le met! (J'ai même eu le droit de m'en coller une à cause de ça Evil or Very Mad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un U pour moi

Un peu ridicule pour un sv de 2002. qui en voudrait.

Avantage :
Le U tient sous la selle. A voir avec la moto ?
C'est du costaud.

Inconvénient :
Ca ne passe pas sur toutes les motos. Perso, obligé d'attacher la roue AV.
Entre le silencieux, le kit chaine, le bras oscillant, impossible d'installer le U sur la roue AR.
On ne peut pas attacher la mob à un point fixe : Poteau, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neibafdu37 a écrit:
D'un autre cote qui voudrai une ktm, c'est comme les lada personne en veut et c'est inrevendable


c'est bizarre je me suis fait voler la mienne il y a environ 3ans Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne c'est une bonne chaine homologuée (celles avec le manchon en nylon autour et le gros cadenas) et un bloque disque. Quand je reste à proximité ou que j'ai une course rapide à faire je met juste le bloque disque et dès l'instant où je la perd de vue j'installe les deux.
Si tu as la place (je l'ai dans le SV), la combinaison idéale serait U+Chaine, comme çà tu es certain de pouvoir t'accrocher à quelque chose de planté dans le sol. La chaine ou le U tout seul c'est en règle général trop court.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
En ce qui me concerne c'est une bonne chaine homologuée (celles avec le manchon en nylon autour et le gros cadenas) et un bloque disque. Quand je reste à proximité ou que j'ai une course rapide à faire je met juste le bloque disque et dès l'instant où je la perd de vue j'installe les deux.
Si tu as la place (je l'ai dans le SV), la combinaison idéale serait U+Chaine, comme çà tu es certain de pouvoir t'accrocher à quelque chose de planté dans le sol. La chaine ou le U tout seul c'est en règle général trop court.


En ce qui concerne la chaine je ne pense pas avoir trop de place sous la selle du Bandit , et j'évite de la transporter dans le sac à dos au risque de se retrouver dans un fauteuil roulant, comme un pote que je connais, après sa chute, donc après une majorité pour le U c'est lui que j'ai choisi et il est logeable sous la selle. à part ça comment tu vas depuis le temps? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
j'avais un U certifié machin chose avec support sur le bandit.

maintenant il est dans le garage car pas de place sur la r1200r Sad


Même soucis pour la F800R, j'arrive à caler le U sur les poignés passager, mais bon... Tu sais pas si BMW fait un support, ou un antivol adapté Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
j'avais un U certifié machin chose avec support sur le bandit.

maintenant il est dans le garage car pas de place sur la r1200r Sad


Ouais, pas évident de caser un U sur le R !
Pour ma part, j'ai fabriqué un support maison fixé directement sur les tubes du cadre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...