Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vala ma p'tite bête...


Messages recommandés

Franchement pour un 125, ça passe carrément ! Tu prends un Shadow ou un CM 125 à coté ben j'choisis l'aprilia !

Après c'est pas mon style non plus les customs mais bon sympa quand même ! Wink

vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, sur ce post comme sur les autres... y a plus de tolérance sur 2 que sur 4 roues on dirait (non j'l'ai pas dit...)

C'est vrai que dans le magasin j'ai été surpris aussi, parce que je ne l'ai même pas regardé, novice que je suis, j'étais convaincu que c'était une plus grosse... et non... Deuxième effet surprise une fois aux commandes et sur la route... On m'avait dit qu'avec une 125 j'allais me traîner et sûrement m'ennuyer... Oui ben pas avec ça... Puis toutes façons s'ennuyer en bécanne... j'vois pas comment ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktana a écrit:
La gamine était livrée avec la moto ?
Tu me la repeints en noir, tu mets des franges et tu peux aller demander a faire des essais chez HD Razz


Bon soyons clair, au risque de me faire tout plein de potes ici, l'idée de départ c'est d'effectivement entrer dans une certaine concession de Tours Nord pour autre chose que de baver devant ces oeuvres d'art... d'ou le passage par une 125 pour me faire la main et éviter de bousiller une HD... vala, ça y est j'ai plein d'amis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, effectivement elle n'a pas l'air d'une 125 et je rejoins Flo sur la comparaison avec le Shadow et le CM 125, une vrai petite Harley Wink

Tu as raison d'avoir pris cette engin en parallèle de ton permis, déjà d'une manière générale tu va te faire la main plus rapidement au maniement d'un 2 roue et à la circulation avec, et puis vu que c'est un custom tu aura l'habitude de la géométrie quand tu ira testé les HD, car ce n'est pas évident. J'ai eu l'occasion de tester la Dyna d'un pote dans les virolo le long de l'Hérault, et bien çà demande une certaine habitude Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric, j'ai fait un tour avec un sporster 883 y a qq années et j'avoue que le virus m'a piqué ce jours là... Le son, la classe, la légende bref... mais c'est vrai que les gens de la concession ont été de bon conseil, je suis passé à l'auto école ce matin et le moniteur a confirmé... Comme je suis assez clostro dans les charettes récentes bourrées de plastiques et d'electronique (même les vitre électrique ça me gonfle!!!!) je vais plus utiliser ma mémère, même cet hiver donc je vais me faire la main dans un maximum de configurations pour arriver serein au guidon de mes rêves...
vala... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...