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Messages recommandés

c'est du bon...

il est arrivé 1er du comparo M&M quasi ex aequo avec le 2ct.

"bon comportement à froid, chauffe rapode, bonne stabilité au freinage, permet deccélaration puissante sans mouvement parasite et de maintenir les trajectoires sans forcer...maniable dans les parties lentes... bonne motricité.. bon retour d'info... sensation de securité et tres bon grip"
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oui voila sa dépend comment tu roule!! moi je suis monter en power one le premier une semaine il ma fait!! le deuxiéme il était au moin a 3 semaines depuis j'ai rouler!! tout dépend comment tu roule!! en tout cas le 2ct c'est de la M... a coté du one!! aprés faut savoir se qu'on veux!! adérer ou glisser Very Happy

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numerobis a écrit:
c'est du bon...

il est arrivé 1er du comparo M&M quasi ex aequo avec le 2ct.

"bon comportement à froid, chauffe rapode, bonne stabilité au freinage, permet deccélaration puissante sans mouvement parasite et de maintenir les trajectoires sans forcer...maniable dans les parties lentes... bonne motricité.. bon retour d'info... sensation de securité et tres bon grip"


Tu as tout dis !!! C'est de la bombe!!! J'ai commencé à tester cet Aprem et franchement rien à redire par rapport à mes anciens pneux en bois d'arbre!!!!!!

Donc je conseil vivement et en plus il ne sont pas encore trop couteux!!!
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de se que je sais piste homologué toute!! tu compare le 2ct ba c'est de la M... a coté du power one!! je prends le meme angle sans forcé avec le one alors que le 2 ct je suis déja a fond et sa chasse du cul!! donc oui c'est de la balle le one mais assez cher moi en 160 il me coute dans les 150 euros par contre sa tiens le paver!! si t'ai un miket des lignes droites oubli il va pas te durais longtemps!! mon premier une semaine a faire le C.. en roue mais dans les virolo que du bonheur Very Happy

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