Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR MotoCoeur 8 9 Aout (La chatre) Saint Laurent en Nouer


Messages recommandés

Bonjour,

Le week end du Moto Coeur s'est bien passé.
En tout 6 personnes : Arsouilleuse + 1 ami non du forum, Danao + 2 Amis non du forum, Abissent.

Une belle ballade pour aller au camping, un superbe spot avant d'entamer la route.
Vous trouverez plus tard les photos.

La manif :
1175 Motos ...pour une association d'une maison pour adulte Autiste.

Merci à tous pour ce week end bien tripant ...et avec une bonne allure.
Ps: dommage que le GSXR 1000 Se soit un peu trainé

lol!lol!lol!

vv comme d'hab les hondas toujours devant.

mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ, vers 14h30 15h, nous rejoignons avec ARSOUILLEUSE et Stephane, Danao et ses compère.
Après quelques bornes, une pause s'impose dans un coin perdu Pr7S DE CHATEAUROUX







Philippe, et Arsouilleuse .. Et sans Alcool si vous plait pour le GSXR Smile

Arrivée au Camping vers 17h

Un peu fatigué le seb :















Quelles sont belles nos montures !! Smile



C est vrai que l'on est bien sur une Suzuki mais pas autant que sur un CBR !! hein arsouilleuse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au camping . Et devinez qui on a rencontré : MR CASTALDI EN PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Superbe cette photo :



Un motard que l'on a rencontré, a noté sur sa tente tous ces trajet depuis 25 ans de route




Le but de notre Week end quand même !!!



Danao le matin :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir des CR de balades associatives aussi!
ravie que vous vous soyez bien amusés et que le déplacemen en vaille la peine!
tu en sais plus sur les fonds récoltés?
et sur place, vous avez fait quoi au juste? suis curieuse mais c'est que ça m'intéresse vraiment!
respect envers cette asso.... ( I love you )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sooz :

Je ne sais pas combien cela a rapporté.
Mais dans le principe, ils demandent aux commercant entre 0,50 Cts et 2 euros par casque présent.

A faire le calcul. On pourra en savoir plus sur leur site :

http://motocoeur.free.fr/

Sur place, donc nous avons fait une ballade de 60 km sur tout le secteur de la charte.
Très bien organisé, car nous partions par 200 motos, toutes les 15 min.

Après il y avait un repas sous tente, un concert et des animations. Perso, nous sommes partis assez tot après mangé car il y avait de la route et la fatigue.

Un verre de l'amitié a même été offert par l'assoc pour marquer le coup.
Voila voili Smile j espere avoir pu t en dire u peu plus.




numerobis

Oui c est bien dommage que l'on est pas eu plus de personne du forum.
Car finalement, on etait que 3 , plus des amis aux amis, et heureusement.

Ce qui nous a permit à tous de faire connaissance sur place finalement Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fait le CR!!

Encore merci à toi, arsouilleuse et Stéphane d'être venue avec nous, vous êtes bien sympa et franchement c'était un bon petit week end. OK

Sinon sur le week end, bon roulage à l'aller comme au retour même si 2/3 virange en plus et des routes moins pourris dans l'Indre aurait ètait encore plus sympa Laughing

Excellente soiré barbuc au camping.
Nb : pour l'année prochaine évité d'emmener les personnes qui parle (très) fort la nuit quand tout le monde voudrait dormir dans le camping et en plus qui ronfle quand il dorme :sifflelol!

Et sinon pour le motocoeur, rassemblé plus de 1100 bécanes dans un bled de 200 habitant c'est toujours aussi impressionant, et sa prouve que la solidarité motarde quoi qu'on en dise elle est quand même toujours présente vv ça sa fait plaisir

merci pour cet excellent week end, on remet sa quand vous voulez!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1175 motos et 8000 euros de fond récoltés, les 8000 euros récoltés serviront à financer un parcours de santé pour de jeunes autistes.
A recommencer l'année prochaine, en espérant qu'il y aura plus de motos.
Je mets le lien vers l'édition de la NR de l'Indre
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=36&num=1337249

Un seul regret, la solidarité motarde, je me demande si elle existe encore.
En panne sur le bord de la route avec une moto et personne ne s'est arrétée.
La seule moto qui a ralenti fut une Harley, on lui a dit que tout était ok, on attendait la dépanneuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
1175 motos et 8000 euros de fond récoltés, les 8000 euros récoltés serviront à financer un parcours de santé pour de jeunes autistes.
A recommencer l'année prochaine, en espérant qu'il y aura plus de motos.
Je mets le lien vers l'édition de la NR de l'Indre
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=36&num=1337249

Un seul regret, la solidarité motarde, je me demande si elle existe encore.
En panne sur le bord de la route avec une moto et personne ne s'est arrétée.
La seule moto qui a ralenti fut une Harley, on lui a dit que tout était ok, on attendait la dépanneuse.


Tu a fais signe que tu étais en panne ?? Ils pensaient peut être que tu t arrêtais pour une pause pipi ?? Smile
Ps : fAUT PASSER SUR HONDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danao a écrit:
Merci d'avoir fait le CR!!

Nb : pour l'année prochaine évité d'emmener les personnes qui parle (très) fort la nuit quand tout le monde voudrait dormir dans le camping et en plus qui ronfle quand il dorme :sifflelol!




Je sais qui c est !!! vvvv (pas moa !!!!)

lol!lol!lol!lol!

Et merci pour l'épine : undemi!undemi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abissent a écrit:
fAUT PASSER SUR HONDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Oui, passer sur Honda et la laisser sur le bord de la route, c'est la Honda qui est tombé en panne.
Je ne sais pas si tu l'as vu au motocoeur, c'est une 500 Four.

Mais bon, on ne s'inquiétait pas de trop, merci Inter Mutuelle Assistance.
2 personnes sur le bord de la route à fumer une clope, alors les motard(e)s ne s'arrètent pas, normal, en plus il faisait beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephdu37 a écrit:
Merci a vous de m'avoir accepter.
C'est sur que sur le camping,il faut pas parler,surtout si il est tard.
A quand la prochaine...
Je sais qui ronfle....
Hein seb Laughing


Oui oui copain, on sait qui ronfle !!

mais on ne le dira pas !!! Smile
quoique !!

humourhumour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je l'ai vu au moto coeur à Nogent le Rotrou (28) fin juillet.

Rooooo quasi même mob et même sac!!!!!

Par-contre lors de cette manif', nous étions beaucoup moins environ 200 mobs si mes souvenirs sont bon Rolling Eyes
L'année prochaine je remets ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
abissent a écrit:
hello copain , be non je ne boude pas ..
je me suis peter la jambe au ski : fracture tibia + péroné trop mal ...

je reprend la moto d ici 10 jours je pense...
c est quand le prochain motocoeur ????


Je me suis fait les même fractures que toi voila deux ans (double tibia + péroné), par contre ça m'as poussé jusqu'au mois de juin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neibafdu37 a écrit:
abissent a écrit:
hello copain , be non je ne boude pas ..
je me suis peter la jambe au ski : fracture tibia + péroné trop mal ...

je reprend la moto d ici 10 jours je pense...
c est quand le prochain motocoeur ????


Je me suis fait les même fractures que toi voila deux ans (double tibia + péroné), par contre ça m'as poussé jusqu'au mois de juin.



Non moi je marche déja Smile sans béquille mais je boitte bcp Smile
reprend la moto d ici peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abissent a écrit:
c est quand le prochain motocoeur ????


Salut les gars,
Biensurs que nous ont repart on motocoeur cette année, se sera le week end du 8 Août
Nous on essaye de motiv du monde et de tout facon je relancerai le sujet vers le mois de juin parce que la j'pense que sa fait un peu tot!!
Mais si vous êtes motivé aussi on se tient au courant!!

Sinon abissent pas cool ton accident, bonne chance pour la rééduc.

V et a plus sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meci danao Smile
tu sais ou c'est cette année le motocoeur ?

danao a écrit:
abissent a écrit:
c est quand le prochain motocoeur ????


Salut les gars,
Biensurs que nous ont repart on motocoeur cette année, se sera le week end du 8 Août
Nous on essaye de motiv du monde et de tout facon je relancerai le sujet vers le mois de juin parce que la j'pense que sa fait un peu tot!!
Mais si vous êtes motivé aussi on se tient au courant!!

Sinon abissent pas cool ton accident, bonne chance pour la rééduc.

V et a plus sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...