Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Weekend Padock Au Mans 4.5.6 Sept


Messages recommandés

Listing des personnes interessé :

Riton
Ptit_Crabe
Sooz
Rapiette
Flo
Baloo
Mrbeeloo
Gex41
FC






Bonjour à tous proposition de ballade un ti pe particuliere avec un arret aux stands

Avis aux amateurs...



Pour plus d'info a vos clavier
Je peu faire l'intendance s'il faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitisinge a écrit:





y a donc pas que les cyclistes qui ont leur technique pour pas s arreter..........je suis juste curieux de voir ta combi..derriere Laughing


Blague mise a part, ca doit etre bien sympa...il faidrait que je te vois tourner un jour, mais là, pas dispo Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitisinge a écrit:
Sean tu voulais voir la combine voici une tite photo venant d'ASSEN en Hollande
Mon cul en réparation




c'est ce qui s appele avoir chaud aux fesses....tu fais un sport vraiment sympa OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT.

Normalement, je dois y aller. D autant que j etais a MAGNY COURS EN jUILLET les courses etaient sympas.Par contre je ne sais pas encore a quel moment je partirai, tres certainement a partir du Dimanche matin.
A+
FC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex41 a écrit:
Moi je serais là comme je te l'ai dit avec comme d'hab' les lascards de Morée et logiquement dès le vendredi, on change pas une équipe qui gagne Wink


Ca je m'en douté lol le campement est défini ?
A l'interieur comme l'année passée?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitisinge a écrit:
Organisation du weekend

Avez vous besoin d'un coup de main pour le weekend pour ceux et celle qui passe pour deux jours ?

Sinon vous pensez arrivé quand?????


Moi serai bien partante pour des le vendredi soir apres la debauche mais ca va dependre comment je vais gerer pour mes toutous car ca va etre le week end de fin de sevrage... drunken alors je sais pas si des gens vont venir celui ci ou le suivant... scratch

te tiens au courant mon juju!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Organisation Weekend Paddock notre ami Poypoy sera present aussi il arrivera le samedi avec ca miss et un pote

Pour l'intendance on fait comment au pire je pourré sortir faire des courses le samedi donc pas un probleme pour cela
Ensuite si vous avez des toiles de tente a emmené je peux faire un croché par Tours

On passe maintenant au validation pour le weekend qui vient se logé au coté du team on a besoin de tres bon lustreur de jante pour gagner quelque centieme (j'en conné quelque s'un qui on tres bien fait cela la dernier foi au vigeant ;-) )

Alors Ya qui qui vient de sur :

Poypoy et sa copine
+1 pote (en théorie)
Le pitisinge sera la bien sur
Gex41 c du sur c'est gars la avec la bonne équipe je suppose
Flo ya de grande chance (j'ai des jantes a faire mon ti flo)

En attente

Riton de meme lol
Ptit_Crabe attente pour gardé la bounty familly (responsable mitrallage de photos et besoin d'une embrella girl pour la pré-grille )
Sooz
Rapiette
Baloo
Mrbeeloo
FC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je sais pas encore si je viens le week end ou seulement le dimanche a cause des chiots, mais apparemment le billet d'entrée est pour le week end

Y a une promotion 1 billet acheté=1 billet offert avant le 4septembre...
qui vient? histoire de s'arranger.

Pour info le billet est à 17€ et ensuite il faut rajouter 5€ par vehicule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi le samedi soir je ne suis pas là, donc je viendrais surement le dimanche matin, ou meme soyons fou le samedi apres ma soirée, enfin si on peut rentrer le soir tard sur le circuit, ça m'étonnerais mais bon.

donc si il y en a qui peuvent pas y aller le samedi, on fera la route ensemble Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit UP pour savoir qui vient exactement car Juju a besoin de savoir pour gérer les courses et pour récuperer les affaires jeudi à la Loco (dans l'aprem donc faut apporter les affairs avant la mensuelle)

- Flo samedi
- Buell1125
- Vroumette julie
- ptit_crabe samedi ok mon juju je prepare l'appareil et la tenue d'umbrella Winkeuh t'as un parapluie...?? Laughing
- riton dimanche
- poypoy samedi
- mister beeloo
- FC dimanche
- rapiette ?
- sooz?

Besoin des confirmations rapidement pour s'arrange pour qu'on achete les places par deux (Une achetée l'autre offerte) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed pardon je remets a jour alors...


Bon petit UP pour savoir qui vient exactement car Juju a besoin de savoir pour gérer les courses et pour récuperer les affaires jeudi à la Loco (dans l'aprem donc faut apporter les affairs avant la mensuelle)

- Flo samedi
- Buell1125
- Vroumette julie
- ptit_crabe samedi ok mon juju je prepare l'appareil et la tenue d'umbrella Wink euh t'as un parapluie...?? Laughing
- riton dimanche
- poypoy samedi
- mister beeloo
- FC dimanche
- rapiette ?


Besoin des confirmations rapidement pour s'arrange pour qu'on achete les places par deux (Une achetée l'autre offerte) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules ,les boules ,J'ai un week end en limousin ,en side car aussi mais pour balader des personnes handis ,en plus ce sont deux potes qui organisent alors je ne peux pas annuler .La prochaine fois je serais de la partie .
Bon week end de courses à tous et viva le side
Toine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buell m'apporte ses affaires ce soir

Ceux qui viennent faut que j'ai vos affaires (tente duvet etc avant jeudi midi!)

qui prend quoi...??

Buell a une tente pour 2 ou 3 je sais plus, il va nous confirmer ca! Wink

perso j'ai un duvet et un matelas pneumatique pour deux

pour les places, je vais chercher les places avant jeudi aussi car en les prenant par deux la deuxieme est offerte... donc avec Buell on en prend une x2
qui prend sa place avec quelqu'un d'autre?

ouuuhhhh on s'active un peu là ... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit UP pour savoir qui vient exactement car Juju a besoin de savoir pour gérer les courses et pour récuperer les affaires jeudi à la Loco (dans l'aprem donc faut apporter les affairs avant la mensuelle)

- Flo samedi
- Buell1125 samedi
- Vroumette julie
- ptit_crabe samedi
- riton dimanche
- poypoy samedi
- FC dimanche
- rapiette ?
- Fredo6s dimanche


Besoin des confirmations rapidement pour s'arrange pour qu'on achete les places par deux (Une achetée l'autre offerte) Wink

Donc resumé :
Buell tente de 3 places
Riton nous prete sa tente de 2 places normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
pour les places, je vais chercher les places avant jeudi aussi car en les prenant par deux la deuxieme est offerte... donc avec Buell on en prend une x2
qui prend sa place avec quelqu'un d'autre?

ouuuhhhh on s'active un peu là ... Laughing


Coucou, dis voir, tu parlais d'aller prendre les places avant jeudi, c'est ça ? Et tu vas les prendre où (car Zteeshirt m'a parlé d'un magasin mais qui est apparemment fermé jusqu'au 6 septembre, à ce qu'il m'a dit...) ? Sur le site www.lemans.org, je ne trouve pas de possibilité de les acheter...
Je suis en négociation avec Madame pour y venir éventuellement la journée du dimanche, peut-être avec Zteeshirt et Mme Zteeshirt !!! Je vous tiendrais au jus rapidement. Bonne journée à tous
Lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Je viens d'appeler. La billeterie sur le net est fermée. Il faut les prendre sur place jusqu'a vendredi inclus.


Effectivement, c'est bien ce qui me semblait. Donc pour profiter encore de cette promotion (1 billet acheté = 1 offert), on doit acheter les places sur place jusqu'au vendredi inclus ? Mais qui y va le vendredi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitisinge a écrit:
Ok miss pour les places jmen occupe


Ce serait effectivement sympa si tu pouvais t'en occuper. Je vous tiendrais au courant dans les plus brefs délais pour vous faire savoir si nous venons avec Madame (et éventuellement le Zteeshirt) le dimanche !
Merci d'avance et @+
Lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Pour le moment personne, regarde mon dernier récap un petit peu plus haut Wink


Désolé chef, mais je pensais que certains parmi vous y allaient dès le vendredi soir pour être à pied d'œuvre le samedi matin, afin de ne rien rater, voilà ce qui a motivé ma question. Mea culpa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitisinge recupere les affaires cet aprem

- Flo en voiture Sad samedi Question
- Buell1125 samedi
- ptit_crabe samedi
- riton dimanche Question
- poypoy samedi
- FC dimanche
- rapiette ?
- Fredo6s dimanche


Besoin des confirmations rapidement pour s'arrange pour qu'on achete les places par deux (Une achetée l'autre offerte) Wink

Donc resumé :
Buell tente de 3 places
poypoy tente de 2 places

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
j'en ai changé un sur une de mes motos le siècle dernier,je veux bien voir ça avec lui.


Merci Bubune, mais j'ai pris la décision d'aller au mans ce week end en voiture, cette semaine c'est la course donc je verrai ça la semaine prochaine Wink mais merci quand même Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...