Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes mobs de 92 à ce jour


Messages recommandés

J'avais des cheveux à cette époque

Mon 2éme gex


Désolé on voit mal,mais mon 11 en 99 car je n'arrive pas à retrouver le cd ou sont les photos

Mon 11 lorsque je l'ai entiérement refait de mes propres mimines


Le mimille

Et pour finir les 3 qui sont dans le garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phif37 a écrit:
fidèle à suzuk affraid

Bon boulot sur le 11, j'aime pas trop le tête de fourche, mais bon........

vv

Yes fidéle à suz Very Happy
Merci ce sont surtout mes doigts qui s'en souviennent pour le polissage lol! , que de souvenirs et de nombreuses heures passées dans le garage.
Pour la tête de fourche c'est une optima moi j'aimais bien à l'époque Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
belle collection de Suzzzz!
elle roule encore la mémère 11 ou tu la gardes juste pour le plaisir???

Je compte bien ne pas m'arrêter là OK ,hélàs je n'ai pû garder les 2 premiéres Crying or Very sad
Oh que oui elle roule encore la mémére comme tu dis, je l'ai équipée pour rouler sur piste.
En même temps pour rien au monde je ne m'en séparerais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Ca c'est ce qu'on appelle etre fidèle... à Suuuzzzz... cheers
belle panoplie... impressionnant de voir la premiere... comme quoi ca a sacrément évolué!!

Yes comme tu dis Wink et j'ai même filé le virus à mes ptis fréres (des jumeaux qui roulent aussi sur 1000 gex un avec un k6 comme le mien et l'autre avec un k8 blanc et gris.)
C'est rien de le dire et j'en sais quelque chose au niveau de l'évolution lol! quand je suis monté sur le 1000 après avoir rouler plus de 10ans sur le 11 oulala une vrai mob Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Cool ton garage nickel
Et c'est vrai, c'est trop bien les GSXR OK , j'en suis à mon 3éme I love you

Merki Wink , j'espére en mettre encore au moins un autre gex dans le garage (un 600 pour la piste).
Comme tu dis trop bien les GEX OKOKOKOKcool ,euhhhh faut pas le dire trop fort mais quasi tous mes potes roulent en Gex Winkptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex41 a écrit:
Fab a écrit:
Cool ton garage nickel
Et c'est vrai, c'est trop bien les GSXR OK , j'en suis à mon 3éme I love you

Merki Wink , j'espére en mettre encore au moins un autre gex dans le garage (un 600 pour la piste).
Comme tu dis trop bien les GEX OKOKOKOKcool ,euhhhh faut pas le dire trop fort mais quasi tous mes potes roulent en Gex Winkptdr

euh souvent vous vous baladé sur blois.... et souvent au minimum par 3??????

sinon mon concess en a acheter deux en full,un 11 et un 750,par contre je me rappel plus de l'année(en full car pour les anciennes faite avant la loi des 100cv,il n'existe pas forcement de kit de bridage...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WD-41 a écrit:
Gex41 a écrit:
Fab a écrit:
Cool ton garage nickel
Et c'est vrai, c'est trop bien les GSXR OK , j'en suis à mon 3éme I love you

Merki Wink , j'espére en mettre encore au moins un autre gex dans le garage (un 600 pour la piste).
Comme tu dis trop bien les GEX OKOKOKOKcool ,euhhhh faut pas le dire trop fort mais quasi tous mes potes roulent en Gex Winkptdr

euh souvent vous vous baladé sur blois.... et souvent au minimum par 3??????

sinon mon concess en a acheter deux en full,un 11 et un 750,par contre je me rappel plus de l'année(en full car pour les anciennes faite avant la loi des 100cv,il n'existe pas forcement de kit de bridage...)

Oui ça ùm'arrive de me balader sur Blois mais juste avec le mimille Very Happy ,le 11 je l'ai équipé pour rouler sur piste et le 250, tu me vois faire la route avec, arrivé à Blois, il n'y a plus de crampons sur les gommards affraid
Pour les anciennes le débridage était simple mais chutttttt je n'ai rien dit Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...