Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle monture de la GENDARMERIE


Invité

Messages recommandés

cris a écrit:
il le font bien avec les SUBARU, alors allons y avec les motos, pour les loi c'est faite ce que je dis pas ce que je fais


ya pas de loi concernant une limite maximum de ch pour les voitures, donc ya pas de soucis avec les subaru Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser à l'aston martin de gendarmerie qui est un fake Smile




A priori, je dirais fake pour la ZZR, .. 315 km/h avec le top case et tout le barda, inconduisible l'engin:)
non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:
ca me fait penser à l'aston martin de gendarmerie qui est un fake Smile




A priori, je dirais fake pour la ZZR, .. 315 km/h avec le top case et tout le barda, inconduisible l'engin:)
non?


1) Ceci dit ça doit être énorme de se faire topper par une Aston comme ça !

2) Sinon j'suis d'accord avec toi, 315 avec tout le matos ... mouais ... j'vote pour le fake !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
FredOscop a écrit:
ca me fait penser à l'aston martin de gendarmerie qui est un fake Smile




A priori, je dirais fake pour la ZZR, .. 315 km/h avec le top case et tout le barda, inconduisible l'engin:)
non?


1) Ceci dit ça doit être énorme de se faire topper par une Aston comme ça !

2) Sinon j'suis d'accord avec toi, 315 avec tout le matos ... mouais ... j'vote pour le fake !





+1+1police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRIUMPH37 a écrit:
Flo a écrit:
FredOscop a écrit:
ca me fait penser à l'aston martin de gendarmerie qui est un fake Smile




A priori, je dirais fake pour la ZZR, .. 315 km/h avec le top case et tout le barda, inconduisible l'engin:)
non?


1) Ceci dit ça doit être énorme de se faire topper par une Aston comme ça !

2) Sinon j'suis d'accord avec toi, 315 avec tout le matos ... mouais ... j'vote pour le fake !





+1+1police


oui enfin vu ce qu'ils font avec les Sub', çà serait du gâchis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voulant vérifier le Fake, je suis tombé sur un forum qui en parlait en mai 2006 comme une nouveauté... 3 ans, on aurait du les voir depuis!

PS: l'article serait de Motorevue, apparemment publié pour le 1er avril.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la source je l'ai pris au hasard sur un autre forum donc la source je ne la connais pas, mais de toute façon on verra bien, de toute façon ils ne savent plus quoi inventer pour nous empecher de rouler, ils pourrait meme installer des radars suiveurs, dailleurs j'ai créé un sujet, et la source vient de FRANCE2 donc la c'est du concret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
cris a écrit:
il le font bien avec les SUBARU, alors allons y avec les motos, pour les loi c'est faite ce que je dis pas ce que je fais


ya pas de loi concernant une limite maximum de ch pour les voitures, donc ya pas de soucis avec les subaru Wink


par contre il y en a une non pas pour les ch mais pour la limitation de vitesse bridée a 250 km/h pour les voitures donc ce qui revient au meme !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPEED-FAZ a écrit:
Riton a écrit:
cris a écrit:
il le font bien avec les SUBARU, alors allons y avec les motos, pour les loi c'est faite ce que je dis pas ce que je fais


ya pas de loi concernant une limite maximum de ch pour les voitures, donc ya pas de soucis avec les subaru Wink


par contre il y en a une non pas pour les ch mais pour la limitation de vitesse bridée a 250 km/h pour les voitures donc ce qui revient au meme !!


La limitation à 250 km/h est un truc spécifiquement allemand et pas issu d'une loi. En gros dans les années 80, les Grünen (comprendre les Verts) ont eu de plus en plus d'influence outre-Rhin et pour pas ce faire emmerder, certains constructeurs comme Mercedes et BMW ont conclu un deal et bridaient "usine" leur voitures les plus puissante à 250 km/h.

Les assurances allemandes prennent ce facteur en compte aussi je crois.

Mais tu as tout a fait le droit de le faire sauter chez ton concessionnaire. Sauf que Mercedes depuis 1 an fait payer cette "option", soit 2500€ pour une C63 AMG, mais au point tu dépasse les 320 km/h Cool

Pour les Sub' cette une abération d'avoir choisi ce modèle, une voiture de rallye sur une autoroute, fallait plutôt acheter des missiles autoroutier type AMG... Au passage une vielle Impreza GT de 1999 avec 20ch de moins met minable leurs WRX de 2005 ExclamationExclamationTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motogirl a écrit:
Ils sont quasiment tous les jours à Charleville (entre Blois et Oucques) le long de la ferme (ils sont à l'ombre et à n'importe quelle heure)

faisez gaffe ! Wink

Yes c'est vrai, on peut plus se taper de bourres sur cette route enfin ça dépend ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Pour se détendre un peu sur ce sujet, regardez ce qui se passe à 2 min 54 sec ptdr

Mais je vous conseille de regarder toute la vidéo Wink

EDIT : j'avais pas mis le lien Embarassed



C'est énoooooorme! Pour ceux qui n'ont pas saisi l'anglais, les flics se mettent à son niveau et lui demande d'aller plus vite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Lamborghini Gallardo - Gâtée police italienne
Les policiers français derniers de la classe news du 28/10/2008

Et deux trois ! Après avoir reçue deux Lamborghini par le passé, les carabiniers italiens viennent de prendre possession de la toute dernière Gallardo LP 560-4 de 560 ch. Vitesse maxi : 325 km/h. Spécialement adapté aux besoins de la Polizia (nom de la police italienne), cette Gallardo, outre la décoration, dispose d'un coffre réfrigéré pour le transport des dons d'organes, un défibrillateur cardiaque ou encore d'un système de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation avec caméra. Même les gyrophares aplatis ont été pensés pour en pas perturber l'aérodynamisme.

Nos pauvres policiers français, qui doivent se contenter de Subaru Impreza WRX, en restent pantois... Et ils peuvent ! Car en Europe d'autres polices disposent également de sacrées sportives.



En Allemagne, la Polizeï, aux côtés des traditionnelles Porsche, possède une Mercedes CLS "Rocket", offerte par le préparateur Brabus. Pour poursuivre les impétueux contrevenants, les policiers allemands ont ainsi à leur disposition un V12 Biturbo de 730 ch capable d'atteindre une vitesse maximale de... 362 km/h ! Les autres chiffres sont tout aussi hallucinants : 10,5 secondes pour atteindre les 200 km/h et 29,5 s pour les... 300 km/h. Mais l'Allemagne n'est pas une exception.


En Angleterre, Lamborghini est aussi présent mais avec une LP640 de 640 ch. Les amateurs des courses sauvages, les fameux Cannonball, s'en méfient comme de la peste.


En Hollande, C'est Spyker qui s'est penché sur le sujet. La brigade de Flevoland a reçu du constructeur batave une C8 Spyder : 430 ch et 330 km/h.


Plus loin de nous, aux Etats-Unis, les Chevrolet Corvette C6 (400 ch) font presque pâle figure...


Et pour définitivement frustrer notre maréchaussée, rappelons que la police autrichienne avait, par le passé, fait la fine bouche. Au terme d'un essai de 6 mois et 50 000 kilomètres, ses représentants ont recalé la Porsche 911 de 325 Ch (285 km/h). Le motif ? Une tenue de route inadaptée aux conditions enneigées du pays !



En clair en France on est des beaufs....
BEAUFS DE FRANCE....

Si ils veulent une voiture qui tue tout le monde....bah y'a ca de marque FRANCAISE..!!


Constructeur Bugatti
Production totale 300 exemplaires
Classe Supercar
Moteur et transmission
Architecture moteur W16, 4 turbos
Cylindrée 7993 cm3
Puissance maximale 1001 ch (736 kW)
Couple maximal 1 250 Nm
Transmission Intégrale ; boîte DSG à 7 rapports
Poids et performances
Poids (à vide) 1 888 kg
Vitesse maximale 407 km/h
Accélération 0 à 100 km/h en 2,5 à 2,7 s
Consommation (mixte) 24,1 ℓ/100 km
Émission de CO2 574 g/km
Châssis - Carrosserie
Carrosseries Coupé ou roadster
Dimensions
Longueur 4 462 mm
Largeur 1 998 mm
Hauteur 1 159 mm
Empattement 2 710 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Rossifumi_46 a écrit:
Photoshop mon amour Wink


Même pas; c'était tout simplement une blague de Moto Journal (tirée d'un article paru au mois d'Avril). Mais cependant les Hoax ont la vie dure puisque ça date d'au minimum 3 ans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...