Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'er6f a Tilou !!!


Messages recommandés

Bonjour a tous,

ça fait longtemps ??? surement quelques nouveaux se souviendrons plus de moi .... mais mon varadero n'est plus enfin si mais dans mon garage ....

Je suis passer a Ceci :



Un ER6F de 2009
650 CM3
34CV pour l'instant déjà bien suffisant pour accrocher des vitesses a retrait de point sur nationale !
72 en FULL Twisted Evil

Sinon bin déjà 4150 kilomètres depuis mi-Juillet ...

Elle n'est pas rester d'origine longtemps ...

Un pot laser
Support de plaque Ermax
Feu a cligno intégré
Lisserets kawasaki
tanks Pad









D'autres photos lors de balade dans la nature ...

C'est super le gros cube, plus peur de doubler en plus le vert attire les regard quelle plaisir !!!

V a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilou41 a écrit:
Fab a écrit:
Pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment sympa cette mob, et les accessoires ont été choisi avec goût... nickel


sauf le feu qui est pas super visible en contre jour ??? tu me contredira pas ?

oui c'est vrai, mais c'est beau lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut Tilou, t'as oublier de préciser que tu avait mis un Kit Xénon HID dans tes phares Lol , ça éclaire grave fort, j'aurais bien fait la même chose mais vu que j'éblouie déja un peu alors ç'est pas la peine arfffff
Content de te revoir bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce n'était pas moi hier ^^

Sinon oui scanman a raison j'ai mis un petit kit xénon 7500K plus bleuté mais sa éclaire bien blanc !!!

des photos :

de jours et de nuit ça rend moins bien qu'en vrai mais bon





voila voila j'ai aussi installé des protection calle pied conducteur en carbone !!!
et je vais cherche tout a l'heure une sacoche kawasaki qui se fixe sur le réservoir en attache rapide je ferai des photos !

Et des caches axe pour la roues avant !

J'ai aussi mis une bulle aéromax noir foncé :







En projet pour le mois prochain je pense : une selle confort ... personnalisé avec mes dessins ! Very Happy
Et surement des poignées chauffantes parce que le matin a la fraiche .. glagla !!!

Voila pour le moment ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

the come back 2010

Des news sur ma moto !!! et de nouvelles photos !!!

- Poignées chauffantes technoglobe de luxe ( miam miam que du bonheur)

- Lèches roue brut motax, d'ailleurs si quelqu'un connait un bon peintre, même au black ...

- deux trois babiole, protège cale pied carbone, bouchon axe de roue avant
Diabolos a l'arrière pour la béquilles de stand c'est mieux quand même !

- Xénon 6000k (plus blanc, l'autre ampoule a grillé du au vibration (mal calé) + veilleuse smd 360° 9 leds !

Je vous met quelques photos et dès que j'ai tous fini, j'en referai des propres !





Différence entre les veilleuses :
1ère photo Veilleuses a leds PIAA blanche :



2éme led smd 360° 9 leds :



J'ai profiter de l'hiver pour nettoyer les lignes d'échappements et le bas moteur ^^ ça prend énormément de M... quand même !

Après 12000 kilomètres :



Après le nettoyage !



je ferai des photos d'ensemble a la fin, et dan un plus beau cadre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient de temps en temps sur Blois ? j'en ait croisé une ya pas longtemps sur la rn 152 !


Aujourd'hui le courage ma pris, j'ai monter mes clignotants triangulaires et remis les cosses d'origine a la place des fils qui faisait a moitié contact Oo:
donc voila les photos enfin tout remonter, mais dégouter j'ai casser un bout de l'ailette en haut a gauche du feu ... faut que je retrouve le bout ou que je trouve un habillage ....et j'ai carenage latéral qui fait des siennes pour se remettre correctement, j'ai était pris par le temps, je verrai ça demain ^^

Des petites photos :



De jours porte fermer ^^ faudrait que j'en fasse de nuit etc ...



Je trouve que ça éclaire énormément plus en comparant a des clignos ermax ...
Alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Tilou41 a écrit:
Et ho pire tu peu pourrir un autre post ???

Après t'aime pas bin tant pis, j'ai pas pris ma moto pour plaire au autres, encore moins au mec pas inscrit sur un forum !

A bonne entendeur !


si, Tilou, ils etaient inscrits jusqu a hier, c'est juste que la patronne a sorti le balai du placardRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Révision des 12000 faites + changements de pneus ... ou sa pique un peu quand même ...





Les pilot road sont vraiment plus stable dans l'angle, le train avant est collé au bitume, je penche vraiment plus qu'avec ce d'origine mais ma bande de peur ne veut pas s'enlever grrrr !!! je veux mes 10 mm moi mdr !

Projet de peinture et de réparation de feu ^^

affaire a suivre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Bonjour a tous ... Very Happy et ba y a de la poussière ici didont !!!
Je vais y remédié, mais il est évident que pas grand monde va se souvenir de moi :siffle donc Tilou j'ai maintenant 22 ans enfin demain j'aurais 22 ans !
je suis du Loir et cher et voila Wink
Toujours propriétaire de ma NINJA qui affiche fièrement ses 36200 km mais les équipements on un peu évolué aussi ...

Quelques photos de ma kawette :











une petite liste des équipement actuelles :
- kit xénon code + phare 6000k avec veilleuses smd 6 leds blanche
- bulle MRA double courbure noir fumé
- selle confort de chez hyperderoues (situé dans le 45)
- Support de plaque R&G
- clignotants 2@4 furtif a leds
- feu 2@4 avec clignotants intégrés
- un léche roue motax mais qui est toujours pas peint, et je pense qu'il va subir un covering noir satiné comme pas mal de pièce cette hiver !
- pot laser x trem avec catalyseur
- filtre a air BMC
- pneus metzeler m5 interact (super pneu, je dois changer de monture je remettrai celui ci)
- sacoche sw motech (kawasaki) de réservoir 15 litres (vide poches)
- extension de GB avant PYramid
- durites aviation HELL'
- clignotants avant fumé 2@4 (sans leds)

En supplément qui s'invite lors de gros roulage :
- Support de gps GIVI
- Prise allume cigare technoglobe double USB qui prendra place d'ici peu sous ma selle
et que je fixerai au guidon lors des besoins
- Support de top case GIVI
- top case givi V46
- valises souple force one de 26 litres chacune !
- protéges mains polysport

A venir certainement support de valise latéral ou écarteur ou support pour les valises rigides mais €€€ :siffle
et pour l'hiver manchon chauffant bagster !

une tite photo :

Sur la photo c'était encore mon ancien support de plaque ermax (mauvaise qualité d'ailleurs)
juste pour vous monter le feu de position a leds dans le top top, je verrai pour ajouté un feu stop au milieu plutard ... mais ça fait des fils a de plus
a passer discrètement (pas top) !

Des photos sympa en vrac mais pas dans l'ordre chronologique :









Voila Twisted EvilTwisted Evil V a tous
et je surveille les balades du 37 Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...