Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'île d'Oléron au mois d'août... plus jamais...


Messages recommandés

P'tain je suis rentré avant hier, quel "merdier" cette île l'été... même en vélo c'est dangereux... ils sont malades... un monde pas possible, 2 heures pour faire le plein à 8h00 du mat... même en vivant décalé ils font tous pareil... plus jamais... le top c'est que j'suis rentré, j'ai retrouvé ma bécanne et j'ai fait un tour de HD hier... ça c'est le pied total!!!!!!!!!! J'suis fan... Sposter 883R... c'est sûre c'est la prochaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 883, on le trouve à pas cher d'occase Very Happy

mais..... c'est peut être parce que il est un peu, comment dire, "fade"....

dans les premiers prix sur les basiques, le 1200 xr parait être une bonne machine , qui parait avoir plutot un bon rapport qualite/prix, et devrait se revendre mieux cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi hostas, mais la ligne d'échappement me plait pas... euh pas trop d'accord par contre sur le fait que le 883 est fade, en gris et noir il est classe... sobre mais très classe... après les goûts... Le 1200R me le ferait plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais j'sais pas trop ce qui diffère en fait à part la cylindrée évidemment, le couple... ce qui est certain c'est que ça fait des années que je bave devant cette "coupe" là et pas devant les Dyna ou autres Glides... Côté budget je sais pertinemment que j'vais pas gagner de l'argent en allant de ce côté là...
En même temps un ZZR, Fazer ou autre Bandit ça vaut pas moins cher et c'est pas moins d'entretien ? moi c'est plutôt HD... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HD c'est bien mais c'est cher et ce sont les accessoires qui font tout et la, ca douille mignon...
Maintenant c'est vrai, c'est la legende et le fait d'appartenir a la grande famille HD...
Si tu as l'occase, regarde les Yamaha Wildstar 1600. Beaucoup moins cher et souvent hyper équipées, et en plus tres fiables. Bon c'est sur c'est pas une HD... Mais j'en ai eu une et j'en étais tres content.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...