Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau monstre, enfin une moto d\'homme!!


maou

Messages recommandés

OU PAS!!!




Donc presentation de la bete :

C'est une pocket bike de marque BLATA, modèle MINIMOTARD, ca fait 3.5ch, c'est incassble et tres drole pour faire des weeling et des stoppies...

Caracteristiques :
Cylindrée : 39.9cm3
Puissance : 3,4 cv
Couple : 3,5 nm
Carburateur : 14
Poid : 16,8 Kg
Charge maxi : 110 Kg

Pour tout ceux que ca fait deja rire je peux vous assurer que sur un circuit approprie on peut vraiment prendre du plaisir sur ces machines qui ne sont pas des jouets!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai "roulé "sur une Panthera il y a quelques temps ,sur le circuit de kart de Neuillé pont pierre;je me suis éclaté comme un mome,les oreilles à ras des pneus ,le genoux par terre avec des sliders ,et la banane sous le casque ,génial comme decontractant ces truc de malade..
Toine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
pas besoin d'etre un super pilote pour faire tout frotter Very Happy


detrompe toi, pour mettre le slider par terre il faut quand meme y aller car les genoux sont vers le haut et non vers le bas, mais au bout de 10 minutes tu y arrive sans probleme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trashornet a écrit:
Moto d'homme, en effet, modele adapté au capacité du pilote... ptdr


Oui c'est bien ca, malgres ce que l'on pense le pilotage d'une pocket est tres technique nottament au niveau de la position, tu te relache et vlan c'est le bitume, le moindre transfert de masse mal negocie et tout le centre de gravite est deplace et tu decroche!! ( ca m'est deja arriver deux ou trois fois en ligne droite, tu te dit c cool, tu te redresse, et paf!!! sur le cul....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Bien sympa, d'ailleurs depuis le temps que je me dit qu'il faut que j'essaye. Par rapport à un kart, çà tourne en combien ? Tu peux prendre combien en km/h Question


Ce modèle la tourne moins fort qu'un kart 4t 270cc... c'est pour debuter...
par contre blata fait des petits bijoux de technologie en 40 ou 50cc qui montent à 15ch (din) et la ca envoie severe (aussi niveau tarif...) si tu veux des renseignements, adresse toi a Biky concept, a la piste de kart de la ville aux dames il est revendeur officiel blata!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...