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Vous etes content au sujet d'une modif que vous avez faite sur votre mob ? Dites le !


Messages recommandés

Deja une... si une BMW roulé vite ont le serai....
.... de 2, j'ai pas asser d'argument pour continuer..


Sinon sincerement sur mon ancien GSR j'étais vraiment agréablement surpris de la différence de freinage grace a un mettre cylindre radial ... Donc un conseil au lieu de mettre des durites avia penser au mettre cylindre radial si le votre est axial !
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Interceptor a écrit:
Pour les freins ça va tres bien ! Merci ! ptdr


Vu la vitesse ou ça roule un BM, ce serai quand même malheureux que les freins de suivent pas !!!!

lol!

Ami BMWiste, si tu me lis

humour

Qu'est ce que je raconte moi ????
Un ami BMWiste ????

Ca se saurai si on pouvait avoir un ami BMWiste !!!!!!!

boulet a la cave
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Ptit lutin est de retour!!! cheers toujours a defendre honda... Laughing

Bah perso a part l'esthetique, j'ai pas changé grand chose... mais ca fait une belle moto... !!

Si le pot, c'est top on m'entend mieux, depuis que je l'ai dans les ronds points où le visuel est mauvais, les gens s'engagent plus sans faire attention cheers tres bon niveau securité

sinon j'ai un levier d'embrayage de pété depuis le GP... assez bien pour maitriser le passage des vitesses a la volée... humour

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ptilutin a écrit:
la meilleure modif que j'ai faite, c'est de changer une kawa contre ma honda, ça c'est de la modif........

t'as bien raison mon gars,c'est pour ça que je t'aime bisous amoureuxlol!

pour ma part,j'ai changé le pignon de sortie de boite pour avoir un moteur plus souple a bas régime.
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Moi j'ai changé un truc japonais pour une BMW : çà accélère bien plus fort, çà freine beaucoup mieux, je peux prendre plus d'angle, je peux freiner sur l'angle, quand il fait froid j'ai les mains au chauds et en plus çà attire la gente féminine Exclamation

humour

Plus sérieusement, sur la ZR-7 j'avais rajouté une prise allume cigare. Très pratique sur les voyages longues distances pour pas tomber en rade de batteries et pouvoir avoir les infos GPS et la musique en même temps Wink

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Ben moi juste une p'tite modif ,je n'arrivais pas à tenir debout sur mon yzf ,alors je lui est collé une roue à droite ..............ça va beaucoup mieux maintenant!!!!!!
Sérieux ,bonne idée ce post, j'ai tellement fait de modif et ce n'est pas finis que je ne peux pas les énumérer toutes .
Toine
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bubune a écrit:
lamouette a écrit:
la bonne modif,ce serait de bruler la bm voir si elle brule longtemps ptdrptdrptdrboulet la bas


avec la 1000rr bm à défaut de bruler,ça va bien vous enfumer ptdr


tiens je serais curieux de mettre la mienne à coté (de moto) Very Happy , sinon une modif qui ma sauvé des flammes, un led bicolore sur le circuit de charge, vert je suis entre 13 et 13.5 V, rouge je suis entre 15.5 et 16V mon régul est entrain de rendre l'âme et la batterie va pas tarder à prendre feu cheers
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ptiseb a écrit:
avis perso. je pense que se post aurai plus sa place dans trucs et astuce de la moto. sinon moi pour ma moto, j'ai mis une bulle un peut plus bombé pour le vent et c'est nickel

mon avis perso,si tu avait fer... ta gue...,je n'aurais pas chercher ce post pendant 5 min en jurant comme un charretier après aline et ces modos lol!lol!lol!bouletbouletbouletboulet a la caveboulet a la caveboulet a la cave
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nono4437 a écrit:
ptiseb a écrit:
sinon, j'ai aussi descendu l'assiette de ma moto en remontant de 5 milimêtre ma fourche de moto


Bon alors excusez moi au risque de paraitre bête je m'informe. Et ça apporte quoi de descendre l'assiette.


Moi j vais etre idiot....ca sert a la laver dans la cuisine une fois de temps en temps....crado Laughing
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sean a écrit:
nono4437 a écrit:
ptiseb a écrit:
sinon, j'ai aussi descendu l'assiette de ma moto en remontant de 5 milimêtre ma fourche de moto


Bon alors excusez moi au risque de paraitre bête je m'informe. Et ça apporte quoi de descendre l'assiette.


Moi j vais etre idiot....ca sert a la laver dans la cuisine une fois de temps en temps....crado Laughing


cdesmalades C'est ça le secret des italienne.... Very HappyVery Happy
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  • 2 weeks later...
Interceptor a écrit:
ptiseb a écrit:
mdrr. en se qui me concerne, je gagne en stabilité dans les virages et SURTOUT, elle ne lève plus à tout bout de champ


En principe cela augmente la vivacité de la mob... scratch et si elle ne leve plus à tout bout de champ, c'est normal, ça c'est l'age ! :siffle

boulet la bas


tu parles de moto là ? Basketball
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bubune a écrit:
ma plus grosse modif:passer d'un bandit coup de 12 à une BM du meme calibre ptdr du bon acier germain..........


J'ai une anecdote dans ce genre. Je couvrais un concours d'élégance et malheureusement il pleuvait. Passe un concurrent avec sa belle Porsche 911 Type 901 blanche avec projecteurs longue portée Hella, jante Fuchs en magnésium et j'en passe. Il descend de la voiture pour rejoindre le speaker et laisse la vitre ouverte. Le speaker lui fait remarquer qu'il n'a pas fermé la vitre et que çà pourrait abimer sa voiture. Le gars répond tout simplement "c'est allemand çà rouille pas" Laughing
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  • 3 weeks later...
Interceptor a écrit:
Voilà; je commence... Laughing

Cet apres midi j'ai rehaussé mon saut de vent de 6.5cm. Twisted Evil


Tu l'a réhaussé ou tu l'a remplacé par la version haute ? Une tite photo peut-être ? Wink

Sinon pour ma part, j'ai réalisé un support de U pour pouvoir trimballer mon antivol. Bon, il parait qu'une bm ne se vole pas, mais sait-on jamais ! Laughing

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Fredo6s a écrit:
Interceptor a écrit:
Voilà; je commence... Laughing

Cet apres midi j'ai rehaussé mon saut de vent de 6.5cm. Twisted Evil


Tu l'a réhaussé ou tu l'a remplacé par la version haute ? Une tite photo peut-être ? Wink

Sinon pour ma part, j'ai réalisé un support de U pour pouvoir trimballer mon antivol. Bon, il parait qu'une bm ne se vole pas, mais sait-on jamais ! Laughing



cheershttp://r1150r.forumactif.com/la-flatbidouille-f39/le-pare-brise-de-votre-r1200r-est-trop-bas-t15295.htm
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  • 2 weeks later...

Pas encore content car pas essayé, mais suite à mes déboires d'embrayage lors du retour de vacance (Lille-Tours sans embrayage, c'est chaud, surtout vers le milieu), il fallu augmenter la durée de vie de mon liquide d'embrayage.

Qui dit augmenter la durée de vie dit augmenter le volume :

Un ami, un tour numérique, réunissez les deux dans un atelier qui bosse l'alu et voilà le résultat :





Enjoy !!

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Ben mon problème est survenu loin de tout, sur une aire d'autoroute. On partait de Lille, et ça m'a fait chier d'appeler l'assistance pour si peu.

Purger le liquide d'embrayage sur une KTM est un sport de haut vol. Ca demande quelques outils spécifiques qu'évidement j'avais pas pris. (En fait, ça se purge par le bas. Faut injecter le liquide qui remonte dans le bocal, à l'inverse de n'importe quelle autre moto ... Pourquoi faire simple ?)

Donc en moins de 7000 bornes, mon liquide avait "cuit". Des sortes de micelles dans le fond du bocal, un peu comme une vinaigrette huile/vinaigre. Ca avait commencé en sortant d'Estonie, par des routes pistes un peu défoncées. Là où on joue beaucoup de l'embrayage ...

J'ai tenté d'en faire sortir un peu, tout en complétant avec du DOT4 (non missible évidemment, sinon c'est trop simple lol).

Le même genre d'accessoire est en vente chez KTM pour la modique somme de 100€ ... (non non c'est pas une BM pourtant).
C'est ça :


Printemps prochain je pars au Maroc quelques jours, et pas envie que ça recommence en plein milieu des pistes ...

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  • 2 months later...

J'ai nettoyé ma belle (a sec ) elle est tres contente, moi aussi ! lol!

Elle voulait aller se promener par ce beau temps... bounce

Je lui ai dit non... No car le sel répandu sur les routes actuellement n'est pas tres recommandé pour ses arteres.... Wink

Pour lui faire plaisir j'ai laissé tourner le moteur quelques minutes dans le garage,
histoire de la laisser monter un peu en température ! cool

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Fin 2009, montage d'un amortisseur de direction Ohlins (forts guidonnages sur les caillasses et dans le mou à vitesse convenable on va dire ^^), le tout sur un té de fourche Scottperformane, le té qui va bien Smile

J'ai aussi augmenté la quantité de liquide d'embrayage par l'ajout d'un petit réservoir en alu creux. D'origine, il n'y a que quelques millilitres de liquide, maintenant, je devrais être tranquille ^^





Déport de la béquille car d'origine elle est fixée sur le carter moteur. Donc bricolage d'une grosse patte qui reprend le cadre en 3 points, puis décallage vers l'arrière. Bidouille d'une rallonge pour le contacteur de béquille.
J'en ai profité pour souder une platine contre l'enfoncement dans le mou, et de forme large et arrondie pour pouvoir décoller un pneu en cas de crevaison.

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  • 2 weeks later...
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