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peinture carénage à la bombe info ou intox?


Messages recommandés

Tom a écrit:
Je pense qu'il faut etre initié quand meme!!!

Moi je l'ai fait pour des coques de retro et c'est déja chaud. Après ca dépend de la dimension de la surface à faire

+1
Faut déja avoir quelques notions quan meme, et puis la surface à peindre n'est pas grande....Puis faut voir le résultat de prés car là on se rend pas bien compte....Mais à mon avis pour du bon boulot, rien ne vaut un peintre spécialisé avec du bon matos...........
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  • 1 month later...
Sur mon ancien B6, j'avais réparé mon sabot moteur cassé suite à une chute.

J'ai utilisé à peu près la même méthode, et le résultat était plutôt satisfaisant. (juste un peu moins brillant que la peinture d'origine)

Franchement, je ne peindrais pas une moto entière à la bombe, mais une petite pièce ça passe largement.
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Perso, j'avais fait tout mon R6 de piste à la bombe.

Si on est minitieux et que l'on prend le temp, le résultat est pas mal.

Tout s'abord, le pnçage est primordiale. Je finissais au 600 ou 800 à l'eau.

Ensuite l'application de l'aprêt doit être bien fait. Pas trop près, croiser .....
Idem pour la peinture.

Si t'as besoin de plus d'infos, hésite pas.
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