Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une moto électrique dépasse les 260 km/h


Messages recommandés

La ‘Mission One’, une moto développée par la société américaine Mission Motors vient de dépasser les 240km/h sur le lac salé de bonneville (Utah) avec une pointe à 260 km/h et cela sans le vroom habituel de nos brèles.
Une petit record de vitesse dans la catégorie électrique y a été homologué.

Cette moto à été designée pour participer au TTXGP: la fameuse course de moto ‘0 carbone’ sur l’île de man.
Bref un bel exploit pour cette moto qui je l’espère sera la première d’une longue génération de véhicules électriques de compétition.

La première vidéo illustre le record, dans la seconde, la Mission One est en essai sur circuit pour préparer le TTXGP !
Enjoy Wink
1 ere Vidéo


2 eme Vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros probleme de design, mais j imagine que c'etait pas la premiere preoccupation des concepteurs pour cet essai....pour ce qui est de l idee et resultat, c'est plutot genial a l image, reste a voir le couple, et le comportement qui doit certainement etre fade/nul. Au niveau securité vis a vis des bar, ca doit etre la sueur froide a chaque depassement, et j en passe. Non, sur la route, a priori, pas pour moi en tous cas. Apres pour le circuit, pourquoi pas, mais je crainds que cette moto ne soit plus une moto.... Je suis curieux de voir sous sa robe.
Bref, dubitatif je suis Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me manquerait c'est le p'tit coup de gaz à la décélération....Le manque de bruit doit etre génant pour le pilote au début, et d'accord avec toi sean les caisseux t'entendent plus arriver........ Suspect Pour ce qui est du couple, vu que tu n'as plus de boite de vitesse il parait que l'acceleration est fulgurante jusqu'au bout et les reprises sont phénoménales....
Mais bon c'est l'avenir, dans 30 ans les d'jeuns rouleront avec ça et comprendront pas que l'on pouvait faire autant de bruit avec nos moteurs à essence...........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
he bin moi, je suis plutôt content de voir ça...

une moto quasiment silencieuse? super...

imaginez, la balade dans les chemins, avec un enduro électrique, qui ferais à peine plus de bruit qu'un vélo ?

et pour répondre question sensation, pour info il existe une voiture électrique "de sport" qui accélère au moins aussi fort qu'une ferrari (enzo je crois...) donc pas de raison de faire moins bien en moto

et pour l'autonomie, de toute façon les motos deviennent tellement "confortables", que nos fessiers crient grâce avant elles...

non, mon seul soucis viendrait plutôt du risque d'"embonpoint" ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...