Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

G2 throttle Cam System


Messages recommandés

Je sais pas si sur toute les katoche ça le fait, mais l'accélérateur de l'adventure est chiant à gérer à bas régime.
Il fout de vieux à coups, toujours prête à bondir. (moto d'homme quoi ^^).

Pour palier à ça, un bon truc existe : le G2 throttle cam system

Ca se compose d'une poignée de gaz, et de 3 cames différentes.
Ca modifie le tirage du câble, laissant un peu plus de mou, donc de feeling à bas régime. Une fois tendu, ça reste comme l'origine à régime normal.

Le cam 100, c'est identique à l'origine
Le cam 200 un poil plus souple (usage route)
et le cam 400 pour un ussage Off Road

Il y en a pour tout modèle de moto, mais je ne connait pas l'effet sur d'autres marques.

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore lol ...
Mais ça me tenterai bien d'essayer.

Certain ont scanné la came de leur G2 et apparemment, on pourrait faire la modif simplement avec une dremel.

Enfin c'est pas encore ma priorité sur ma machine ... Les à coups, au final, on fait avec. Vrai qu'en offroad c'est un peu chiant, autant sur la route, c'est gérable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...