Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a10 rochecorbon - tours centre


taki

Messages recommandés

  • 8 months later...
Oui je les aient souvent vu la bas aussi ! difficile de les voir avant et le comité d'accueil à la sorti est assez impressionnant! en général c'est derrière le petit local électrique en haut juste avant la sorti de Saint pierre / tours centre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Oui je les aient souvent vu la bas aussi ! difficile de les voir avant et le comité d'accueil à la sorti est assez impressionnant! en général c'est derrière le petit local électrique en haut juste avant la sorti de Saint pierre / tours centre


Mode Admin ON
Un petit tour par la case présentation serait sympa Wink
Mode Admin OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Cet endroit est hyper dangereux, un jour il y aura un big carton, l'entrée sur l'autoroute n'est pas protégée et beaucoup de conducteurs ne savent helas pas utiliser une voie d'accelération.... No
Certains poids lourds prennent un malin plaisir à "coincer" les gens sur la bretelle d'acces car espacements entre les camions non respectés... Twisted Evil
En fait, cet emplacement c'est bingo deux fois... la premiere pour ceux qui sont deja engagés sur l'autoroute et la deuxieme pour ceux qui ont une forte accelération pour assurer leur integration dans le trafic... quand aux blaireaux qui finissent a 50kmh en bout de voie d'acceleration eux ne risquent pas la prune alors qu'en final ce sont eux les plus dangereux ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé oui +1 interceptor pour prendre souvent l'autoroute a cette endroit je confirme que c'est franchement pas terrible ! et la voie de décélération de l'autre côté c'est presque pire Sad gaffe a vous ! (Keygoal tu va meurir! sauf si tu dis pas quand c'est nos gentil coupain motard Very Happy )
vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ils sout souvent au dessus du pont en se moment après le radar automatique acceuille chaleureuse des bleus au niveau de st pierre st avertin et si on va plus loin y'a une bagnole juste après la sortie de st avertin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous faites pas, c'est pareil a chasue acces/sortie d'autoroute. TRES TRES peu de conducteur savent entrer, sortir, circuler sur autoroute. Mais le + fzcil, c'est verbaliser pour la vitesse. prevention qu'on nous dit...
Keygoal, je serais ravi de pouvoir en discuter avec toi et tes collegues, ptit lutin aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car je passe tous les jours, et j'ai jamais fait gaffe au dessus du pont, je regarde toujours là :
http://maps.google.fr/maps?q=47.393271,0.705174&num=1&t=h&sll=47.393193,0.705965&sspn=0.001244,0.002411&hl=fr&ie=UTF8&ll=47.393153,0.705617&spn=0.001296,0.002411&z=19

il se mettent bien la mais un peu plus haut histoire que ceux qui arrive du rond point qui va vers se pierre ne les vois pas et accélere comme des C.. donc il flash et l'autoroute et ceux de st pierre qui prenne l'autauroute !

merci le coyote moi je dit Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je les ai enfin vu aujourd'hui à cet endroit...
Derrière l'armoire électrique, il prend de dos, en bas de la descente, avec accueil à Tours Centre et les Fontaines, et 2 motos près à bondir sur l'entrée après le radar...
Présent à 14.00 et 14.45 cet après midi, plus qu'une seule moto d'ailleurs au retour Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Interceptor a écrit:


vu aujourd'hui à 16h et c'était une grande folle y prenait par le derrière ... lol !!! mdr !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...