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24 h avec la bmw 650 gs


Messages recommandés

en laissant mon R1200R en révision,je suis reparti avec le trail gs 650.
le moteur est identique au 800 st ou r mais moins puissant:71 cv pour un couple situé a mi régime 4500t.il se révelle plus ontueux à l'utilisation en reprenant sur un filet de gaz et ce dès le ralenti.
la position est relax,on domine bien la route.


le gros défault:une selle en bois rembourée en noyaux de peche...
et toujours les clignos et klaxon pas pratique.





enfin un trail qui permet de poser les pieds à terre sans etre un géant.

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la suite:
avec dame Prudence j'ai fait du chemin (de terre) bien sec.au prix ou est le plastique affraid

les suspensions gomment les irrégularités et encaissent les trous sans problème.alors sur bitume on est sur un tapis volant.

.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=12565644][/url]
le 800 d'origine rotax.
le - le look
le freinage mollasson
le tarif avec options
le + moto ludique
moteur disponible

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Les clignos, c'est pas les mêmes que sur le R12R ?

Moi je les trouve au contraire très pratiques et intuitifs. J'aurais du mal à revenir au système standard japonais.

Sinon, je préfère le look de la version F800GS, un peu plus typée TT, même si la moto doit être moins polyvalente.

Je n'aime pas la chaine. Pourquoi n'ont-ils pas mis une courroie, comme sur le F800S et comme il y avait aussi sur le F650 Scarver.

Par contre, pour avoir essayé un F800S, le Rotax est vraiment un moteur sympa. Il doit bien aller sur un petit trail comme ça!
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Je n'aime pas la chaine. Pourquoi n'ont-ils pas mis une courroie, comme sur le F800S et comme il y avait aussi sur le F650 Scarver


Pour une utilisation hors bitume peut-être.
Et puis pour le côté baroudeuse ; Si jamais tu pètes un maillon loin de tout, n'importe quel mécano local pourra te dépanner. Alors qu'avec une courroie ou un cardan :S
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