Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques zones rouges :


Messages recommandés

J'ai vu les bleu sur l'avenue du Danemark cet aprem au rond point avec la rue de Hollande (Niveau moto Expert)

jeudi soir 22H20 : contrôle de la gendarmerie au rond point D142/D140

Vendredi il y a 2 semaines Ford Focus grise a 22H (photo de face) sur la D952 dans la zone à 70 (Au lieu dit les Bordes).
Le même soir ils étaient également au rond point de la D751/D142.

Faites gaffes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Faire super gaffe sur le boulevard marechal juin (mirabeau ->auchan tours nord!)
la zone etait a 70 et est passée a 50!!!!! et ils y sont très très très souvent!!! affraid



Ah ouais j'habite par là et punaise j'ai tendance à ouvrir et prendre la voie de bus What a Face
Merci pour l'info

D'ailleurs vous aurez remarquer le panneau 70 et énorme et histoire de bien nous informer de la réduction de vitesse, ils ont mis un panneau 50 beaucoup plus petit ... sa doit être pour attirer notre attention boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
Julien-ToursN a écrit:
Surement un problème de taille d'écrou ! scratch
study


Ou alors ils ont posés ça à 16h45 et ils débauchaient à 17h00..... lol!


Mais nannnn, y'a un petit message en dessous : " T'as vu, c'était bien hein quand c'était 70 ? Ben maintenant, tu vas encore plus te traîner la teub ... Smile"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
Julien-ToursN a écrit:
Surement un problème de taille d'écrou ! scratch
study


Ou alors ils ont posés ça à 16h45 et ils débauchaient à 17h00..... lol!



Ou un appel d'urgence au QG !
Pack de bière ouvert envoyé des renforts ! undemi!

Bref en attendant va falloir que je réétalonne ma poignée de gaz sur cette avenue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Faire super gaffe sur le boulevard marechal juin (mirabeau ->auchan tours nord!)
la zone etait a 70 et est passée a 50!!!!! et ils y sont très très très souvent!!! affraid



Vu Shocked ah vraiment c la première fois que je les vois là ! c pourtant pas faute d'y passer.
D'ailleurs un motard était stoppé ! police Bon courage vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...