Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Nénette écolo...


Sooz

Messages recommandés

Voilà, je vous présente ma nouvelle monture,

une Triumph Street triple 675 de mars 08.
(pitites photos... serveur indispo! pfffff)



donc un ti bijou tout verrrrrrrrrrrrrt, 5900 km, avec quelques accessoires constructeur : l'alarme, le saute vent, le sabot, le lèche roue (mais il est noir, sniff..), la selle GEL (yeahhh!!), les top blocks (j'enttends d'ici certaines remarques!! Cool ), le feu arrière à leds avec clignos intégrés, le support de plaque et... je crois que c'est tout!

donc pour les pots... euh... on verra ça plus tard (ou pas!), les rétros vont sûrement changer de tête (avec les clignos...) et le capot de selle... je cherche déjà! Smile

voili voilou! donc Furymel..... on se voit quand que je t'offres ta 'teille de Champ? .... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la chercher samedi prochain donc dès que possible, en fonction d'un pneu neuf à l'arrière (bah oui, elle est parisienne la petite donc... attaquée au milieu!) et que le temps le permettra.. bientôt j'espère, car je tiendrais pas de ne QUE la regarder! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neibafdu37 a écrit:
Elle était pas censé être noire, ta nouvelle?

bah si mais... elle m'est passée sous le nez la première, et j'avais dit que y avait du changement! Smile
faut suivre neibaf! mdr
c'est pas Kawa Spirou!!!!!! mais ça aurait pu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mr Beeloo : bah il a fallu faire un choix entre les 2 justement!!!
mais celle-ci avait un avantage ou deux sur la 1050 (très perso comme avis!) et comme je n'étais pas partie pour me prendre un mille, je suis restée dans un optique d'apprentissage... déjà je vois ce que ça donne en 3 pattes et après sûrement la 1050! pour l'avoir essayée et m'être carrément régalée au guidon de ce bijou! Smile
mais bon.. je ne regretet pas mon choix! on en voit pas tant que ça Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justajoke a écrit:
cheers je ne dirais qu'un mot magnifique. Tu dois avoir hate de ramener à la maison.
Amuses toi bien avec ta Biomob Smile

oh ben "avoir hâte" est un euphémisme!! crois moi!! SmileSmilebouncebouncebouncebounce

@Téter : non! pas rose!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

merci à tous! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furymel a écrit:
cool j'adore vraiment cette moto et en plus en vert elle claque trop!!!!
félicitation pour ta nouvelle acquisision,et hate de la voir en vrai avec le champ en plus! cheers

justement ... on fait comment pour ta 'teille de champ' gagnée?? LaughingLaughingCoolLaughingLaughing

@Julien-Tours : moi aussi j'étais partie sur une speed.. mais ya vraiment 1 ou 2 ptits détails qui m'ont fait aller vers celle là! mais c'est clair.. la 1050 suivra si je m'éclate déjà avec celle là! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sooz"]

furymel a écrit:
cool j'adore vraiment cette moto et en plus en vert elle claque trop!!!!
félicitation pour ta nouvelle acquisision,et hate de la voir en vrai avec le champ en plus! cheers

justement ... on fait comment pour ta 'teille de champ' gagnée?? LaughingLaughingCoolLaughingLaughing

pour boire du champ je suis dispo tout le temps! lol! préviens quand tu nous la présente sur tours ta nénette écolo et j'arrive boituncoupWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben comme j'aime pas faire comme tout le monde, et que je ne pratique pas la langue de bois, pour ma part je n'aime pas du tout cette moto et encore moins la couleur.
mais avis perso bien sur, l'essentiel c'est qu'elle te plaise et que tu t'éclates avec.
alors don't act et beaucoup de bonheur avec ta nouvelle.........moto ( va falloir que je surveille ça sur l'A10, )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptilutin a écrit:
bon ben comme j'aime pas faire comme tout le monde, et que je ne pratique pas la langue de bois, pour ma part je n'aime pas du tout cette moto et encore moins la couleur.
mais avis perso bien sur, l'essentiel c'est qu'elle te plaise et que tu t'éclates avec.
alors don't act et beaucoup de bonheur avec ta nouvelle.........moto ( va falloir que je surveille ça sur l'A10, )


ta franchise ne me dérange pas du tout, au contraire, et venant de toi, ça ne me vexe pas Wink
comme tu dis, les goûts et les couleurs.... Cool
ceci dit, pour l'A10.... euh... je vais ptêt pas trop y trainer avec celle-là! Smile et pis si tu surveilles en plus!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.37 a écrit:
Déjà tu site deux marques de l'Est donc pourquoi pas la 3°, suzuki.
Après le modéle, tu avais un fazer donc protection du à la tête de fourche, donc pourquoi pas un SVs.
Après peut y avoir le virus anglais qui galoppe en ce moment, une petit street triple 675!!! Very Happy

(source du topic "watcha2")
Je crois que tu peux sortir 2 teiteille!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing
T'inquiète pas, je t'en veux pas, JE VEUX PLUS TE REPONDRE !!!!!!!!!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai Nico! toutes mes excuses! alors va pour 2 teiteilles! Smile
ya pas de raison! donc t'as plus qu'à venir samedi soir pour que je te la donne en personne! ça nous fera l'occase de faire connaissance! Wink

et voilà, c'est le grand jour... une vraie gosse à Noël!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.37 a écrit:
Quand tu parlais de samedi soir c'était lequel!!!!!! Laughing
Oui, les routes sont agréables,mais ça rend fou!!!!!!j'ai sorti le brêlon dimanche et lundi et je l'ai rangé direct, limite jme croyait au GP!!!!! ptdr

c'était samedi dernier!!!!!!
mais si tu viens à la prochiane mensuelle, fais moi signe que je t'amène ce que je te dois! demande à Furymel, je tiens mon engagement! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le cass cou.lle qui retiend rien, c'est quand la prochaine mensuel et de plus j'ai était à une mensuel, ça vafaire du monde à reconnaître d'un seul coup!!!!! lol:
T'inquiète pour la teille c'étaiat histoire de!!!!!! une binouze à notre rencontre fera l'affaire!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.37 a écrit:
Je vais faire le cass cou.lle qui retiend rien, c'est quand la prochaine mensuel et de plus j'ai était à une mensuel, ça vafaire du monde à reconnaître d'un seul coup!!!!! lol:
T'inquiète pour la teille c'étaiat histoire de!!!!!! une binouze à notre rencontre fera l'affaire!!!! Very Happy


/soirees-f47/
Sur l'accueil du site tu vas dans "Soirée" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
OaKleY a écrit:
Moi j'aime bien ..... que la couleur !!!!!!


rooo pas taper faut bien que je te taquine un peu vu que tu viens jamais sur Orléans !


........

J'suis crédible la ?! scratch

toi... tu perds rien pour attendre!!
dès que je vais à Orléans en moto je ne manquerais pas de te le dire et t'as intérêt à etre là!!!!
mais m'en fous de toute manière que tu l'aimes pas, vu que moi je l'aime ça suffit grandement!! SmileI love you
allez file de ma vue avec ta "truc" blanche!!! Wink
@Ptitcrabe : oui jolie grenouille mais elle ne retournera pas sous la pluie!! elle en assez eu pour son rapatriement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 months later...

et bien voilà.....

(pour les amateurs de musique française, mettez y la partition)*

"les pots sont arrivéééééééssss, sans se pressééééééééééééé"
les beaux ptits pots, mes 2 ptits pots.."

bref, je vous fait découvrir ma Nénette terminée à 99%....





oui oui je sais.. il y a un truc en trop!!! mais patience, ça part bientôt...
là, on est en mode vocalises avant le concert! :siffle:siffle:siffle:siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo faillit avoir un orgasme sur ta moto si je peux me permettre, ok reprends tes esprits manimax, tres belle machine pour qu'elle soit encore plus belle je peux te fournir 1ou2 autocollant aprilia sinon cela m'interesserai ton accessoire mit sur ta plaque c'est un anti radar fixe hein looooolll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Manimax mais doucement sur les orgasmes hein ^^
alors mon accessoire, c'est tout à fait ça! Smile mais introuvable en France mdr

quant à tes totocollants... sans vouloir te manquer de respect.... tu peux te les garder!!! non mais!!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
merci Manimax mais doucement sur les orgasmes hein ^^
alors mon accessoire, c'est tout à fait ça! Smile mais introuvable en France mdr

quant à tes totocollants... sans vouloir te manquer de respect.... tu peux te les garder!!! non mais!!!! Smile

sniffff ya que ptit seb qui me comprend sinon j'avoue tres belle meule et respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...